Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 122 sur 196 • 1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Le SX OS est opérationnel jusqu'à la version de firmware 7.0.1 comme indiqué dans le Tutoriel.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Bonsoir, j'ai switch non patche mais en 8.0.1
J'aimerai savoir si le sx os est possible car je ne suis pas intéresser par le online ou si je suis obligé d attendre la mise à jour du sx ?
Merci beaucoup et bonne journée.
J'aimerai savoir si le sx os est possible car je ne suis pas intéresser par le online ou si je suis obligé d attendre la mise à jour du sx ?
Merci beaucoup et bonne journée.
-
Pandamerique Gamer Débutant
- Prénom: Ant
MDProz Wrote:Le SX OS est opérationnel jusqu'à la version de firmware 7.0.1 comme indiqué dans le Tutoriel.
-
MDProz Admin
La Team Xecuter propose la beta v2.7 de son CFW SX OS qui prend en charge les Firmware 8.0.0/8.0.1.
Annonce
Annonce
-
MDProz Admin
Bonjour, merci pour le Tuto que je m apprête à suivre. Une petite question j ai des sauvegardes de jeux officiels et des mises a jour de jeux sur la mémoire interne. Pourrais je jouer avec mes jeux physiques une fois sx pro et mes Sci sur ma carte SD?
-
etsuna Gamer Débutant
- Prénom: philippe
Oui, tu pourras toujours jouer à tes jeux officiels.
Une fois le jailbreak fait et l'essentiel exécuté comme l'indique le Tutoriel, ce qui est conseillé est de créer une emuNAND sur ta SD.
Il te faut donc une carte SD avec suffisamment d'espace pour profiter de l'ensemble. Une 128Go min est requis mais si ton budget te le permet, prends une 256Go.
Une fois le jailbreak fait et l'essentiel exécuté comme l'indique le Tutoriel, ce qui est conseillé est de créer une emuNAND sur ta SD.
Il te faut donc une carte SD avec suffisamment d'espace pour profiter de l'ensemble. Une 128Go min est requis mais si ton budget te le permet, prends une 256Go.
-
MDProz Admin
@MDProz, merci pour cette MAJ ... 

-
Esther31 Gamer du Dimanche
Pas de quoi.
Si jamais, vous rencontrez des bogues ou des difficultés pour booter, lancer des jeux ou autres, voici ce qu'il vous faut vérifier:
Notez qu'il s'agit d'une version beta en phase de tests donc patience pour la version stable
Si jamais, vous rencontrez des bogues ou des difficultés pour booter, lancer des jeux ou autres, voici ce qu'il vous faut vérifier:
- Faire un test de votre carte micro SD via H2testw pour vérifier si elle ne serait pas corrompu.
- Si vous avez installé un thème,
- 1. Supprimez le dossier sxos/titles/010000000001000
2. Retournez dans NX Thèmes
3. Refaites une installation - S'il s'agit du boot:
- Pour le boot.dat, vérifiez bien que vous l'avez renommé correctement (.dat est l'extension)
- Prendre la beta v2.7
- Verifiez que le Dongle est chargé et non défectueux (en essayant via PC éventuellement éliminera cette dernière piste)
- S'il s'agit de l'affichage, regardez dans la FAQ et utilisez la solution qui concerne l'archivage
Notez qu'il s'agit d'une version beta en phase de tests donc patience pour la version stable

-
MDProz Admin
-
MDProz Admin
Merci à toi ... 

-
Pap0ose Gamer du Dimanche
- Prénom: Gérard
si on veut passer officiellement en 8.0.1, il faut :
1/ reboot la console sans le sx os en enlevant la carte mémoire
2/ connecter la console au net et faire la mise à jour
3/ mettre à jour sx os
3/ dumper le fimware (faut-il refaire un dump? j'en ai un 7.0.1, du coup d'après ce que j'ai lu il ne me servira plus à rien puisqu'un e-fuse va être grillé, donc faut refaire un dump en 8.0.1)
ou si on se sert d'une emunand, juste changer le firmware utilisé ?
1/ reboot la console sans le sx os en enlevant la carte mémoire
2/ connecter la console au net et faire la mise à jour
3/ mettre à jour sx os
3/ dumper le fimware (faut-il refaire un dump? j'en ai un 7.0.1, du coup d'après ce que j'ai lu il ne me servira plus à rien puisqu'un e-fuse va être grillé, donc faut refaire un dump en 8.0.1)
ou si on se sert d'une emunand, juste changer le firmware utilisé ?
-
golumest Gamer du Dimanche
- Prénom: toto