Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 124 sur 196 • 1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Elle ne passait pas sans doute à cause du conflit avec le dossier Nintendo.
Du coup, tu peux te lancer dans un factory reset.
Du coup, tu peux te lancer dans un factory reset.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Fallait bien, j'ai une error 0x805 registering.... lors du full factory reset.
J'ai choisi la 8.0.1 (car déja installée en ofw donc je peux pas downgrade) en exfat, pour l'instant tout va bien.
La verification se fait correctement, je disable l'auto RCM, je lance le reset, je start, il s'affiche "installing 1/1 puis error lors du registering.
J'ai utilisé choidujourNX en v1.0.2
J'ai choisi la 8.0.1 (car déja installée en ofw donc je peux pas downgrade) en exfat, pour l'instant tout va bien.
La verification se fait correctement, je disable l'auto RCM, je lance le reset, je start, il s'affiche "installing 1/1 puis error lors du registering.
J'ai utilisé choidujourNX en v1.0.2
-
gillespe Gamer du Dimanche
Tu as mis le FW 8.0.1 sur ta SD ?
Sinon essaie de réinstaller le FW 8.0.1 avec exFat sur ta console, puis apres tu refais un factory reset.
Sinon essaie de réinstaller le FW 8.0.1 avec exFat sur ta console, puis apres tu refais un factory reset.
-
MDProz Admin
Oui je sais pas ce qu'il va pas, ça veut pas installer, j'ai essayé plusieurs fw, plusieurs versions de kosmos et choidujour, toujorus la même erreur
-
Bizarre tout cela.
Les liens du FW sont dans le Tutoriel. Prends cette source sauf si déjà prise.
Essaie avec la version 1.0.1 de ChoiDujourNX pour voir.
https://files.sshnuke.net/ChoiDujourNXv101.zip
Et c'est la v0.8.9 d'atmosphère et la v12.1.2 de Kosmos sous FW 8.0.1.
Le Tutoriel pour ChoiDujourNX:
underground-switch/utiliser-choidujournx-t744482.html
Si même problème, essaies en FAT32 et si cela persiste, vérifies ta SD avec H2testw pour voir.
Les liens du FW sont dans le Tutoriel. Prends cette source sauf si déjà prise.
Essaie avec la version 1.0.1 de ChoiDujourNX pour voir.
https://files.sshnuke.net/ChoiDujourNXv101.zip
Et c'est la v0.8.9 d'atmosphère et la v12.1.2 de Kosmos sous FW 8.0.1.
Le Tutoriel pour ChoiDujourNX:
Si même problème, essaies en FAT32 et si cela persiste, vérifies ta SD avec H2testw pour voir.
-
MDProz Admin
Bon ça a fini par fonctionné, à voir maintenant sur le long terme si je prend un ban ou pas.
Merci en tout cas pour avoir répondu.
Merci en tout cas pour avoir répondu.
-
Parfait.
Si les tickets sont supprimés, tu as limité le risque. Après, faut voir ce que va transmettre la télémétrie.
Dans le pire des cas, si celle ci venait à être ban à un moment donné, tu as l'autre où tu pourras restaurer ta NAND propre après avoir fait la même chose. Ainsi, celle ci, tu l'utiliseras pour le Hack.
À toi de voir par la suite.
Si les tickets sont supprimés, tu as limité le risque. Après, faut voir ce que va transmettre la télémétrie.
Dans le pire des cas, si celle ci venait à être ban à un moment donné, tu as l'autre où tu pourras restaurer ta NAND propre après avoir fait la même chose. Ainsi, celle ci, tu l'utiliseras pour le Hack.
À toi de voir par la suite.
-
MDProz Admin
gillespe Wrote:Bonsoir, je possède 2 switch non patchées, une utilisée avec atmosphère en 7.01 (j'ai fait une sauvegarde de la nand en 7.01 non modifiée au préalable)
L'autre switch achetée récemment a été utilisée avec le sx pro + 90nds, mais sans sauvegarde de la nand
Je souhaiterai utilisée une des deux switch pour jouer online, donc la rendre completement "propre" pour éviter le ban.
Faut il faire une réinitialisation, une restauration de la nand ou les traces seront toujours indélébiles ?
Merci
Salut j'ai pas lu tous les poste a MD je vais juste partager
je suis dans le meme cas j'ai deux switch d'on une qui est ban
si ta première console est non hacker juste lancer atmosphere pour accès a hbl sans installation de NSP.
Tu peut conserver celle ci pour le online au pire tu te prend une license de SX dessus si tu veut faire du jeux en local avec la seconde via une emunand.
La second si des NSP ont été installer avec les ticket des que tu vas essayer de creer un compte pour le online tu as de forte chance d'avoir un message comme quoi tu ne peut pas creer de compte > Ban
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 8.0.1 (et <)
Bonjour,
ma switch est en 8.0.1, j'ai voulu lancer le sx pro pour la première fois mais à ma grande surprise ma switch ne supporte pas le sxdc...
Après avoir cliquez sur boot custom fw sur le menu sx pro et avoir cliquez deux fois sur continue. Au moment de rallumer ma switch j'ai un message qui me demande à faire une maj pour ajouter le support de carte sd sxdc... Et du coup quand je vais dans album la licence n'apparait pas...
Est ce que je peux me faire ban si je fais la maj direct par la console alors que je n'ai lancé que le menu du sx pro?
Et si je fais la maj je pourrais toujours utiliser le sx pro?
Une idée, que dois je faire pour ajouter le support du exfat sans ban?
ma switch est en 8.0.1, j'ai voulu lancer le sx pro pour la première fois mais à ma grande surprise ma switch ne supporte pas le sxdc...
Après avoir cliquez sur boot custom fw sur le menu sx pro et avoir cliquez deux fois sur continue. Au moment de rallumer ma switch j'ai un message qui me demande à faire une maj pour ajouter le support de carte sd sxdc... Et du coup quand je vais dans album la licence n'apparait pas...
Est ce que je peux me faire ban si je fais la maj direct par la console alors que je n'ai lancé que le menu du sx pro?
Et si je fais la maj je pourrais toujours utiliser le sx pro?
Une idée, que dois je faire pour ajouter le support du exfat sans ban?
-
girondins014 Gamer Débutant
J'ai déplacé ton message car il n'était pas sur le bon tutoriel
Pour avoir le exFat, il te faut passer par ChoiDujourNX dont voici le tuto:
Du coup, mets ta SD en FAT32 pour commencer.
Pour avoir le exFat, il te faut passer par ChoiDujourNX dont voici le tuto:
Du coup, mets ta SD en FAT32 pour commencer.
-
MDProz Admin
Si je la mets à jour via la maj officielle, c'est le ban assuré? Ou le Sx pro plus utilisable?
La solution du choix du joueur est permanente? Ou il faut le refaire à chaque fois?
La solution du choix du joueur est permanente? Ou il faut le refaire à chaque fois?
-
girondins014 Gamer Débutant