Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 130 sur 196 • 1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Tu as le mode autoRCM d'activé par défaut suite à l'utilisation que tu as fait avec ChoiDujourNX pour upgrader ton firmware (mais pas en 6.05, il n'existe pas)
Ta console attend donc que tu remettes ton Dongle pour booter. Et si le problème persiste, appuies sur le bouton Power min 20s puis redémarre avec ton Dongle. Attention d'avoir suffisamment de batterie également et de ne pas tomber à 0% sinon cela va être contraignant.
Tu peux le désactiver si tu le souhaites à l'issu.
Ta console attend donc que tu remettes ton Dongle pour booter. Et si le problème persiste, appuies sur le bouton Power min 20s puis redémarre avec ton Dongle. Attention d'avoir suffisamment de batterie également et de ne pas tomber à 0% sinon cela va être contraignant.
Tu peux le désactiver si tu le souhaites à l'issu.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Ha ha ha je savais qu'elle était encore en vie ! 
Ça a fonctionné, merci beaucoup pour ton aide et t'a réponse rapide. J'avais tout essayé mais pas la combinaison des deux.
Merci encore et bon dimanche

Ça a fonctionné, merci beaucoup pour ton aide et t'a réponse rapide. J'avais tout essayé mais pas la combinaison des deux.
Merci encore et bon dimanche

-
gogo24 Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Pas de quoi. C'est un plaisir. Bon dimanche également 

-
MDProz Admin
Bonjour à tous,
HELP ! Je viens d'acheter le SX OS et cela fait 2 jours que galère.
J'arrive à accéder sans problème au mode RCM mais le boot ne fonctionne pas, que ce soit avec OFW ou CFW j'ai écran noir à chaque fois. En plus de ça, je n'arrive pas à faire reconnaître ma switch avec tegraRCMgui. En faisant plusieurs essais, je me suis rendu compte que mon pc reconnait le dongle seul mais pas avec la switch.
Quelqu'un aurait des idées pour me sauver ? Pour info,j'ai bien vérifié que ma switch est hackable (n° serie XAJ700394...) et j'utilise un carte micro sd Sandisk de 200go que j'ai essayé en FAT32 ou exFAT, j'ai le même résultat.
Merci d'avance.
HELP ! Je viens d'acheter le SX OS et cela fait 2 jours que galère.
J'arrive à accéder sans problème au mode RCM mais le boot ne fonctionne pas, que ce soit avec OFW ou CFW j'ai écran noir à chaque fois. En plus de ça, je n'arrive pas à faire reconnaître ma switch avec tegraRCMgui. En faisant plusieurs essais, je me suis rendu compte que mon pc reconnait le dongle seul mais pas avec la switch.
Quelqu'un aurait des idées pour me sauver ? Pour info,j'ai bien vérifié que ma switch est hackable (n° serie XAJ700394...) et j'utilise un carte micro sd Sandisk de 200go que j'ai essayé en FAT32 ou exFAT, j'ai le même résultat.
Merci d'avance.
-
loul13 Gamer Débutant
Tu as bien mis le boot.dat à la racine de ta SD. Et tu as pris la dernière version de SX OS en beta ? D'ailleurs, quelle version de firmware ? Dans tous les cas, prends la v2.7.1 beta.
Ensuite, si le format exFat n'est pas activé sur ta console, c'est en FAT32 qu'il te faut faire le jailbreak. Toutefois, tu peux également formater ta carte en exFat et l'insérer dans ta Switch, Le dossier Nintendo va se créer (ou c'est déjà le cas) et à l'issu, tu auras un message qui te demandera une mise à jour. Une fois cela fait, tu procèdes au jailbreak via SX OS et tu fais une sauvegarde de ta NAND.
Et si le format exFat est déjà actif, alors, il te faut vérifier ta SD si elle ne serait pas corrompue. Tu peux le faire avec H2testw pour le savoir.
Si tu as le Dongle et JiG, pas besoin du PC. Et si tu souhaites tester via ton PC, il te faut installer le driver pour reconnaître la Switch mais en principe TegraRCMGUI possède tout cela et tu as du Le faire et si ce n'est pas le cas, alors c'est la raison de la non reconnaissance.
Si ton PC reconnaît le Dongle, c'est qu'il n'est pas défectueux. En revanche, vérifie sur ta console si le port ne serait pas abîmé mais ce serait bizarre.
Une fois tout cela vérifié, reviens nous dire ce qu'il en est.
Ensuite, si le format exFat n'est pas activé sur ta console, c'est en FAT32 qu'il te faut faire le jailbreak. Toutefois, tu peux également formater ta carte en exFat et l'insérer dans ta Switch, Le dossier Nintendo va se créer (ou c'est déjà le cas) et à l'issu, tu auras un message qui te demandera une mise à jour. Une fois cela fait, tu procèdes au jailbreak via SX OS et tu fais une sauvegarde de ta NAND.
Et si le format exFat est déjà actif, alors, il te faut vérifier ta SD si elle ne serait pas corrompue. Tu peux le faire avec H2testw pour le savoir.
Si tu as le Dongle et JiG, pas besoin du PC. Et si tu souhaites tester via ton PC, il te faut installer le driver pour reconnaître la Switch mais en principe TegraRCMGUI possède tout cela et tu as du Le faire et si ce n'est pas le cas, alors c'est la raison de la non reconnaissance.
Si ton PC reconnaît le Dongle, c'est qu'il n'est pas défectueux. En revanche, vérifie sur ta console si le port ne serait pas abîmé mais ce serait bizarre.
Une fois tout cela vérifié, reviens nous dire ce qu'il en est.
-
MDProz Admin
Merci MDProz . Pour la faire courte, le problème venait du fichier boot.dat. j'ai utilisé le 2.5 et non la dernière version BETA.
-
loul13 Gamer Débutant
Parfait. Merci pour ton retour. Bon jailbreak 

-
MDProz Admin
Nintendo propose le firmware 8.1.0 ! Ne pas mettre à jour !
Le développeur SciresM est déjà sur le coup pour proposer prochainement une mise à jour de son CFW atmosphere.
Les changements opérés avec ce nouveau firmware
Pour résumer:
Le développeur SciresM est déjà sur le coup pour proposer prochainement une mise à jour de son CFW atmosphere.
Les changements opérés avec ce nouveau firmware
Pour résumer:
- Mise à jour de package1ldr dont TSEC firmware, NX_BOOTLOADER, Secure Monitor, Warmboot, sysmodules et les clés
- kernel et commandes IPC ne sont pas impactés
-
MDProz Admin
Bonsoir je viens d’acquérir la Switch avec comme numéro de série XAJ70024064906
J'ai acheter un RX pro,j'ai suivi un tuto en mettant à jour la console et maintenant je me retrouve avec la 8.0.1 oups
(j'ai juste vu le message un peu plus haut de ne pas mettre a jour)
Résultat j'ai un écran noir lors de la création du fichier de licence !!!!
Il y a encore quelque chose a sauver !,
Merci d'avance
J'ai acheter un RX pro,j'ai suivi un tuto en mettant à jour la console et maintenant je me retrouve avec la 8.0.1 oups

Résultat j'ai un écran noir lors de la création du fichier de licence !!!!
Il y a encore quelque chose a sauver !,

Merci d'avance
-
mat4043 Gamer Débutant
@TOUS
La Team Xecuter propose la v2.8 beta de son CFW SX OS qui prend en charge le FW 8.1.0.
ChangeLog
La Team Xecuter propose la v2.8 beta de son CFW SX OS qui prend en charge le FW 8.1.0.
ChangeLog
-
MDProz Admin
Merci a tous mais la team xecuter est allez très vite et a sorti deja le correctif v2.8
Merci a la team xecuter !!!!
Merci au forum de fournir un soutient en français
Bonne journée !
Merci a la team xecuter !!!!

Merci au forum de fournir un soutient en français

Bonne journée !
-
mat4043 Gamer Débutant
Pas de quoi. C'est un plaisir. Bon jailbreak 

-