Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 14 sur 196 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
du coup y'a un moyen de clean une carte SD ? j'avais suivis le tuto d'un revendeur de sx pro où il avait une compilation avec des émulateur etc...
(edit le post si c'est hors charte), ça serait ça qu'il me bloque ? quel moyen j'ai pour remédié à ça si jamais ?
(edit le post si c'est hors charte), ça serait ça qu'il me bloque ? quel moyen j'ai pour remédié à ça si jamais ?
Dernière édition par MDProz le 15 Aoû 2018, 13:51, édité 1 fois.
Raison: Lien retiré
Raison: Lien retiré
-
lephystos Gamer Débutant
- Pays: France
C'est pas tellement le problème car il faut surtout savoir ce que tu as installé sur ta NAND si toutefois, tu as installé des choses non officiels. La carte SD, elle, contient les fichiers qui te permet de les retrouver pour les charger/lancer lorsque tu boot en CFW.
Du coup, si tu boot correctement avec hekate et/ ReiNX, je dirais qu'il te manque des fichiers sur ta SD pour booter correctement avec SX OS. Si tu freeze avec SX OS, cela provient soit d'une Installation que tu as faite et qui s'est mal opérée ou qui ne convient pas, soit qu'il te manque des éléments sur ta carte SD.
Tu peux réinitialiser ta Switch en 5.1.0 et refaire l'arborescence de ta carte SD pour procéder à nouveau au jailbreak. Tu verras si cela résoud ton problème.
Et si tu avais une sauvegarde de ta NAND avant tout cela, c'est à dire avant sa modification par une quelconque Installation, cela te servira, si tu rencontrais un problème éventuel. Et si c'est pas le cas, il faut en faire une à l'issu.
Et effectivement, je retire ton lien
Du coup, si tu boot correctement avec hekate et/ ReiNX, je dirais qu'il te manque des fichiers sur ta SD pour booter correctement avec SX OS. Si tu freeze avec SX OS, cela provient soit d'une Installation que tu as faite et qui s'est mal opérée ou qui ne convient pas, soit qu'il te manque des éléments sur ta carte SD.
Tu peux réinitialiser ta Switch en 5.1.0 et refaire l'arborescence de ta carte SD pour procéder à nouveau au jailbreak. Tu verras si cela résoud ton problème.
Et si tu avais une sauvegarde de ta NAND avant tout cela, c'est à dire avant sa modification par une quelconque Installation, cela te servira, si tu rencontrais un problème éventuel. Et si c'est pas le cas, il faut en faire une à l'issu.
Et effectivement, je retire ton lien

-
MDProz Admin
Bonsoir,
Ma question va peut-être vous paraître idiote mais je ne trouve rien à ce sujet sur google où même ici...après j'ai sûrement mal cherché..
Ma question donc : es-ce qu'il est possible de jouer en mode dock avec le sx pro, une fois que l'on a boot sur le CFW ?
Ma question va peut-être vous paraître idiote mais je ne trouve rien à ce sujet sur google où même ici...après j'ai sûrement mal cherché..
Ma question donc : es-ce qu'il est possible de jouer en mode dock avec le sx pro, une fois que l'on a boot sur le CFW ?
-
Krokro_loup Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Oh merci pour ta réponse...wtf j'avais lu quelque part qu'on ne pouvait pas, c'etait uniquement viable en mode nomade...
Désolé pour la question bête et merci beaucoup, faut vraiment faire attention a ce qu'on lit sur internet ma foi
Désolé pour la question bête et merci beaucoup, faut vraiment faire attention a ce qu'on lit sur internet ma foi

Dernière édition par MDProz le 18 Aoû 2018, 04:14, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Pas besoin de me citer si tu me réponds à l'issu.
Il n'y a pas de question bête heiin, juste une réponse à donner
Ce que tu as lu avait certainement un rapport avec le mode avion qui se désactive une fois sur le dock je pense et dans ce cas un risque si tu es connecté en CFW. À relire.
Il n'y a pas de question bête heiin, juste une réponse à donner

Ce que tu as lu avait certainement un rapport avec le mode avion qui se désactive une fois sur le dock je pense et dans ce cas un risque si tu es connecté en CFW. À relire.
-
MDProz Admin
Ah d'accord je vois merci !
Au pire je peux bloquer la nitendo switch sur les parametres de ma box ?
En tout cas merci a toi je suis content, j'ai eu peur qu'on ne puisse pas.
Je peux meme la laisser en veille dessus pour reprendre ma partie plus tard tout en etant en mode CFW sans avoir a refaire l'etape jig/rcm ?
Et merci pour le tuto, c'est le plus lisible que j'ai pu voir.
Au pire je peux bloquer la nitendo switch sur les parametres de ma box ?
En tout cas merci a toi je suis content, j'ai eu peur qu'on ne puisse pas.
Je peux meme la laisser en veille dessus pour reprendre ma partie plus tard tout en etant en mode CFW sans avoir a refaire l'etape jig/rcm ?
Et merci pour le tuto, c'est le plus lisible que j'ai pu voir.
Dernière édition par MDProz le 18 Aoû 2018, 09:08, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
La citation n'est pas utile comme déjà dit.
Au choix, soit sur ta box, soit via DNS.
Oui, tu peux la laisser en veille.
N'installes surtout pas le mode autoRCM de SX OS. Il n'est pas fiable !
Et merci ^^
Au choix, soit sur ta box, soit via DNS.
Oui, tu peux la laisser en veille.
N'installes surtout pas le mode autoRCM de SX OS. Il n'est pas fiable !
Et merci ^^
-
MDProz Admin
Bah mince pourtant j'ai pas cliquer sur citer il me semble... désolé je suis sur mon tel j'ai peut-être pas fait attention
Non jamais le mode autorcm je l'ai lu sur le tuto, toute façon ca prend 10secondes de boot avec le jig..donc bon je vais pas prendre de risque pour si peu de temps ^^
Ah bah c'est vraiment super, je suis refait honnêtement.
En veille nomade je savais mais en veille sur le dock je doutais !
De rien pour le tuto, il est normal de saluer un travail qui est de qualité
Du coup je vais aller sur ma box car DNS, je suis pas assez calé pour le faire.
Grand merci a toi pour toutes ces réponses

Non jamais le mode autorcm je l'ai lu sur le tuto, toute façon ca prend 10secondes de boot avec le jig..donc bon je vais pas prendre de risque pour si peu de temps ^^
Ah bah c'est vraiment super, je suis refait honnêtement.
En veille nomade je savais mais en veille sur le dock je doutais !
De rien pour le tuto, il est normal de saluer un travail qui est de qualité

Du coup je vais aller sur ma box car DNS, je suis pas assez calé pour le faire.
Grand merci a toi pour toutes ces réponses
-
Y'a pas de mal, tkt 
Le mieux si tu veux être tranquille, tu supprimes ton accès Wifi sur ta Switch si tu n'en as pas l'utilité.
Après, pour les DNS, tu peux utiliser ce tutoriel si tu ne sais le faire.
Et pour la box, à toi de voir.
Tout dépend de l'utilité de ton Wifi.

Le mieux si tu veux être tranquille, tu supprimes ton accès Wifi sur ta Switch si tu n'en as pas l'utilité.
Après, pour les DNS, tu peux utiliser ce tutoriel si tu ne sais le faire.
Et pour la box, à toi de voir.
Tout dépend de l'utilité de ton Wifi.
-
MDProz Admin
Bonjour je suis tout nouveau autant sur le forum qu'avec une switch.
Elle est tout neuve (num de série compatible SX et vers 4.1.0), je viens de recevoir le SX Pro et je viens de déballer neuve aussi une carte Sd que j'ai formaté en ExFAT.
Je fais ce qui me semble être toutes les manips nécessaires (démarrage, licence...) en suivant le tuto de ce post et une fois cela fait au démarrage la console me dit maintenant que je dois la mettre à jour pour pouvoir utiliser ma SDXC.
Je ne souhaite pas me mettre online avec la console, quel moyen existe t-il pour que je puisse utiliser ma carte Sd ?
Merci par avance pour toutes aides
Elle est tout neuve (num de série compatible SX et vers 4.1.0), je viens de recevoir le SX Pro et je viens de déballer neuve aussi une carte Sd que j'ai formaté en ExFAT.
Je fais ce qui me semble être toutes les manips nécessaires (démarrage, licence...) en suivant le tuto de ce post et une fois cela fait au démarrage la console me dit maintenant que je dois la mettre à jour pour pouvoir utiliser ma SDXC.
Je ne souhaite pas me mettre online avec la console, quel moyen existe t-il pour que je puisse utiliser ma carte Sd ?
Merci par avance pour toutes aides

-
MoaaoM Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Tu es en 4.1.0 dont le format de ta carte doit être FAT32. Si tu la mets en exFat, ta console te demandera la mise à jour car ce format n'est supporté qu'en 5.x.x.
Donc deux possibilités, soit tu la formates en FAT32 et tu profiteras de ta console sans la mettre à jour, soit tu souhaites vraiment avoir le format exFat sur ta carte et dans ce cas là, tu as une solution dans la FAQ du tuto.
Il te faut lire le tutoriel dans son ensemble car toutes les indications y sont. Pour formater ta carte SD en FAT32, tu peux utiliser guiformat.
Donc deux possibilités, soit tu la formates en FAT32 et tu profiteras de ta console sans la mettre à jour, soit tu souhaites vraiment avoir le format exFat sur ta carte et dans ce cas là, tu as une solution dans la FAQ du tuto.
Il te faut lire le tutoriel dans son ensemble car toutes les indications y sont. Pour formater ta carte SD en FAT32, tu peux utiliser guiformat.
-
MDProz Admin