Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 133 sur 196 • 1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Je continue dans mes déboires.
Je me suis focalisé sur une une carte SD de 8go que j'ai fait testé par h2testw et tout est ok sur cette carte, aucune donnée corrompue.
Malgré cela, impossible de booter sur le custom FW, la console revient toujours sur l'OS original.
Je me suis focalisé sur une une carte SD de 8go que j'ai fait testé par h2testw et tout est ok sur cette carte, aucune donnée corrompue.
Malgré cela, impossible de booter sur le custom FW, la console revient toujours sur l'OS original.
-
k1t3kl4t Gamer du Dimanche
- Pays: France
Regarde le message juste avant le tien qui te sera utile ^^
Vas dans l'applet Album pour vérifier cela car je pense que tu es malgré tout en CFW ou alors ton problème m'échappe et je ne comprend pas.
Vas dans l'applet Album pour vérifier cela car je pense que tu es malgré tout en CFW ou alors ton problème m'échappe et je ne comprend pas.
-
MDProz Admin
Bansai Wrote:k1t3kl4t Wrote:C'est bien boot.dat, c'était une erreur de frappe, j'ai corrigé dans le message.
Je vais tester mes Sd card, mais 3 sd défectueuses, ça serait vraiment pas de bol.
Ah mon premier message a été supprimé ... dommage xD, je disais que j'avais le meme soucis que toi .... mais en fait non ...
J'ai un peu tout comme toi, a savoir j'ai eu le problème d'activation (mais vite résolu), puis ce fameux boot sur l'os officiel alors que je mettais los custom ... Mais en fait ... ba j'étais sur los custom ... car pas mal de tutos/photos sur le net montrent le loader ... c'est en allant dans album que je me suis rendu compte que j'étais sur le cfw (y'avais le X de xecuter ... et aussi quand j'ai voulu passer de la 8.0.1 à la 8.1.0 j’avais une erreur de serveur ...)
Donc si ça se trouve, tu es déjà bon ... si mon commentaire peut être utile ...
Comme je me sens bête !!!!!! Mais oui, c'est exactement la même chose, ça fonctionnait très bien, je n'avais pas saisi qu'il fallait aller dans la partie "Album" pour vérifier que ça fonctionnait. J'ai eu le flash en visionnant un tuto vidéo. Désolé pour tout ce temps perdu, merci à MDProz d'avoir tenté de m'aider, et à Bansai d'avoir illustré que je ne suis pas le seul à me faire avoir

Dernière édition par k1t3kl4t le 21 Juin 2019, 12:14, édité 1 fois.
-
k1t3kl4t Gamer du Dimanche
Parfait, l'essentiel est de l'avoir vu.
-
MDProz Admin
salut mdproz.
Comme tu le sais je pense être ban mais c'est peut etre une erreur sur la restauration de la nand jai pas pris la bonne.
Est il possible de de downgrade de 8.0.1 avec ma nand propre 5.1.0 pour ensuite réinstaller la 8.1.0?
Comme tu le sais je pense être ban mais c'est peut etre une erreur sur la restauration de la nand jai pas pris la bonne.
Est il possible de de downgrade de 8.0.1 avec ma nand propre 5.1.0 pour ensuite réinstaller la 8.1.0?
-
adamel Gamer Pro
- Prénom: adrien
Hey les gens.
Petit gros souci.
Mais dernier jeux download en xci ou nsp ne fonctionne pas.
En xci j'ai une jaquette blanche. Et le jeux ne ce lance pas.
Et en Nsp il ne veut tous simplement pas s'installer.
Or, tous les jeux que j'ai pu acquérir à ce jour fonctionne parfaitement.
Please help me.
Petit gros souci.
Mais dernier jeux download en xci ou nsp ne fonctionne pas.
En xci j'ai une jaquette blanche. Et le jeux ne ce lance pas.
Et en Nsp il ne veut tous simplement pas s'installer.
Or, tous les jeux que j'ai pu acquérir à ce jour fonctionne parfaitement.
Please help me.
-
JzerOme Poulpe Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
Tu peux etre un peu plus explicite
Quel firm
est ce que t'es sous nand emu
mais en general quand icon blanc c'est que le fichier est corrompu
Quel firm
est ce que t'es sous nand emu
mais en general quand icon blanc c'est que le fichier est corrompu
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
La switch est sous 6.2.0
Et le sx os sous v2.5.3
Il serai corrompu du a quoi ?
Car sur les lien ou j'ai les xci ou nsp. Personne ne ce plein de ce problème.
Merci
Et le sx os sous v2.5.3
Il serai corrompu du a quoi ?
Car sur les lien ou j'ai les xci ou nsp. Personne ne ce plein de ce problème.
Merci
-
JzerOme Poulpe Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
Ben si c'est pas le fichier c'est la SD qui déconne
Test la SD avec h2testw
http://www.heise.de/ct/Redaktion/bo/dow ... tw_1.4.zip
par contre faut la vider completement
Test la SD avec h2testw
http://www.heise.de/ct/Redaktion/bo/dow ... tw_1.4.zip
par contre faut la vider completement
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
le xécuter est t'il compatible avec les Switch Paché Car la mienne l'ai est j'arrive a jouer et lancé le CFW je comprend plus rien 

-
titou06700 Gamer Débutant
- Prénom: pascal
Salut tout le monde.
J'ai fais une petite recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé du coup je vous pose ma question.
Est-il possible de unban sa console switch ? Et aussi j'ai vu qu'il y avait plusieurs niveaux de ban, moi je ne peux plus accéder à l'eShop, je pourrai quand même faire les mises à jour ou non ?
Merci !
J'ai fais une petite recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé du coup je vous pose ma question.
Est-il possible de unban sa console switch ? Et aussi j'ai vu qu'il y avait plusieurs niveaux de ban, moi je ne peux plus accéder à l'eShop, je pourrai quand même faire les mises à jour ou non ?
Merci !
-
kamss34 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean