Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 135 sur 196 • 1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Merci à toi,
Je regarderai de plus près voir ce qui est le plus rationnel et surtout le moins compliqué pour moi ..
Bonne nuit
Je regarderai de plus près voir ce qui est le plus rationnel et surtout le moins compliqué pour moi ..

Bonne nuit
-
Pap0ose Gamer du Dimanche
- Prénom: Gérard
- Pays: France
Tu as HBG maintenant. Attention de bien configurer les DNS !
Après cela ne devrait pas être trop compliqué pour toi.
Après cela ne devrait pas être trop compliqué pour toi.
-
MDProz Admin
ça devrait ...LOL
Merci
Merci
-
Pap0ose Gamer du Dimanche
- Prénom: Gérard
Bonjour, j'ai ma switch en 8.1 et le sx os en 2.78.
Au debut tout marchait nickel puis lorsque je fais le + et le bouton démarrage rien ne se passe et la switch ne s'allume pas.
Avant, c'etait le sx os qui ne venait pas mais maintenant ma switch ne s'allume plus du tout.
J'y avais simplement mis des jeux,je n'avais rien activé, meme pas l'autorcm.
Aidez moi svp !
Au debut tout marchait nickel puis lorsque je fais le + et le bouton démarrage rien ne se passe et la switch ne s'allume pas.
Avant, c'etait le sx os qui ne venait pas mais maintenant ma switch ne s'allume plus du tout.
J'y avais simplement mis des jeux,je n'avais rien activé, meme pas l'autorcm.
Aidez moi svp !
-
yonadja24 Gamer du Dimanche
- Prénom: yo
Tu l'as mise à jour comment ta Switch ? Via ChoidujourNX ? Si oui, le mode autoRCM s'active par défaut pour information.
Fais un redémarrage forcé en appuyant sur Power min 20s. Ensuite, tu branches ton Dongle et tu démarres.
Désactive le mode autoRCM si tu l'as activé en utilisant ChoiduJourNX.
Fais un redémarrage forcé en appuyant sur Power min 20s. Ensuite, tu branches ton Dongle et tu démarres.
Désactive le mode autoRCM si tu l'as activé en utilisant ChoiduJourNX.
-
MDProz Admin
Je n'ai pas utilisé choixdujour ni aucune application j'ai simplement changé le boot.dat
Dernière édition par MDProz le 28 Juin 2019, 23:38, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
yonadja24 Gamer du Dimanche
- Prénom: yo
@yonadja24
Pour t'aider faudrait que tu sois plus explicite
Est tu sur de la version car pour le 8.1.0 c'est SXOS 2.8 et non 2.78
Si tu injecte via le dongle > essai via tegra RCM (peut que l'auto RCM est activé mais que le playload ne s'injecte pas) d'ou l'écran noir
Essai une autre SD colle juste le boot.dat pour le test et inject via le dongle ou via PC (Tegra RCM)
Pour t'aider faudrait que tu sois plus explicite
Est tu sur de la version car pour le 8.1.0 c'est SXOS 2.8 et non 2.78
Si tu injecte via le dongle > essai via tegra RCM (peut que l'auto RCM est activé mais que le playload ne s'injecte pas) d'ou l'écran noir
Essai une autre SD colle juste le boot.dat pour le test et inject via le dongle ou via PC (Tegra RCM)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Oui d'où ma question concernant le mode autoRCM car ce qu'il décrit ressemble bien à cela.
Déjà un redémarrage forcé de la console nous informera car si écran noir, c'est qu'elle attend le Dongle pour booter si ce mode autoRCM est actif. S'il n'était pas activé, la Switch redémarrerait sur l'OFW sauf si tu décidait d'engager le mode RCM avec Dongle pour booter.
Et si à l'issu, rien ne se passe, faudrait voir du côté de la SD si elle ne serait pas corrompue. À vérifier via H2testw.
Au delà de ceci, si via TegraRCMGUI, rien ne se passe, c'est soit l'un soit l'autre.
Déjà un redémarrage forcé de la console nous informera car si écran noir, c'est qu'elle attend le Dongle pour booter si ce mode autoRCM est actif. S'il n'était pas activé, la Switch redémarrerait sur l'OFW sauf si tu décidait d'engager le mode RCM avec Dongle pour booter.
Et si à l'issu, rien ne se passe, faudrait voir du côté de la SD si elle ne serait pas corrompue. À vérifier via H2testw.
Au delà de ceci, si via TegraRCMGUI, rien ne se passe, c'est soit l'un soit l'autre.
-
MDProz Admin
Je me suis mal exprimer je voulais juste dire en mode RCM au lieu de auto RCM
si le playload ne lance pas > ecran noir c'est un probleme qui peut arriver via le dongle (pas charger)
d'ou l'essai via tegra RCM
si le playload ne lance pas > ecran noir c'est un probleme qui peut arriver via le dongle (pas charger)
d'ou l'essai via tegra RCM
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Salut mdproz
Je t'avais parler de restaurer ma nand en 5.10 propre mais je suis en 8.0.1 et emuand 8.0.1 mais j'ai mes efuses de brûler est ce que je peux donc restaurer ma nand en 5.1.0 et mettre à jour en 8.1 malgré mes efuses de brûle.
Je t'avais parler de restaurer ma nand en 5.10 propre mais je suis en 8.0.1 et emuand 8.0.1 mais j'ai mes efuses de brûler est ce que je peux donc restaurer ma nand en 5.1.0 et mettre à jour en 8.1 malgré mes efuses de brûle.
-
adamel Gamer Pro
- Prénom: adrien