Forums GAMERGEN

[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar MDProz » 10 Juil 2019, 11:04

Mais c'est la même donc pas de raison que cela ne fonctionne pas. Mets toi sur ton emuNAND et réinstalles tes backups pour voir. Pour ce qui est des données, tu dois avoir un dossier emutendo sauf erreur donc tu peux copier le contenu du dossier Nintendo dedans également.
Dans tous les cas, je pense qu'une simple réinstallation devrait suffire.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar adamel » 12 Juil 2019, 00:11

Ok mais comment dire le fichier Sx os est sur la racine sd ça c'est ok.

Avant d'avoir emunand tout les dossiers comme tinfol hbmenu j'ai tout tout mis à la racine c'est peut être une erreur ?

Car maintenant que j'ai emunand j'installe un jeux il apparait pas si je laisse emunand si je désactive emunand que je boot en custom firmewarz je vois le jeux.

Donc pour toi ou est mon erreur ? J'aurais du mettre hbmenu tinfol enfin tout les applis homebrews dans le dossier Nintendo?

Car quand jintalle un jeux j'ai pas le choix j'ai que nand ou sd mais pas d'option emunand.

Je crois que j'ai du faire du grand n'importe quoi.

Peux tu m'expliquer ou même poste des photo de ta racine sd et des dossiers pour savoir comment faire.

Car je m'arrache les cheveux il me reste déjà plus beaucoup mdr

adamel Wrote:Bon j'ai tout essaye de passer par goldleaf tinfol sx os et plusieurs jeux impossible j'ai toujours des erreurs.

Mais j'ai jamais vraiment trouver de tuto qui expliquer de A a Z pour pouvoir créer une sd fonctionnel car moi je dezip tout à la racine cela fonctionner sans emunand mais la plus rien ne va.

J'aurais pas d'enfants je laisserais sans emunand mais si il me font la mise à jour et que SX os prend du temps comme pour la 6.2 je vais les entendre pleurer jour et nuit pour leurs switch lol.

Bref au moins tu sais pourquoi je tiens à l'emunand car etant ban je pourrais lâcher l'affaire mais non ta toujours les enfants qui te rattrape.

Sinon l'erreur sur goldleaf cest 0x177a02 (3005), sur sx os les jeu apparaissent en blanc pour info mes jeu viennent tous de darkumbra et j'en ai un bon paquet donc pas envie de repasser au XCI.
L'erreur sur SXOS 2.8.1 est ERROR cloud not ead .NSP.

Je sais je vous gave avec mes question vous aller me prendre pour un P4 je vous dit je le fait pour les enfants pas pour moi.

Donc une aide pour creer une bonne SD avec tout les home brew comme goldleaf tinfol choix du jour hbmenu dans les bon dossier et résoudre mon problème.

Merci pour eux et pour moi mes nerfs.
Dernière édition par MDProz le 12 Juil 2019, 14:48, édité 1 fois.
Raison: Double post
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar MDProz » 12 Juil 2019, 14:51

Et si tu essayé de passer tout simplement par SX OS pour installer tes jeux. Ce serait plus simple pour toi.

Je ne vois où tu bloques mais comme je n'utilise pas tinfoil/goldleaf avec SX OS, difficile de savoir où cela coince.

Lorsque je te disais de copier le contenu du dossier Nintendo dans le dossier emutendo, c'était surtout pour tes données de jeu afin de ne pas tout recommencer.

Pour le reste, passe par SX OS et vois comment.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar adamel » 12 Juil 2019, 17:34

Ma sauvegarde de jeux c'est pas un soucis.

J'ai tout copier ma sd sur le pc utiliser l'utilitaire de shadows formater et préparer ma sd.

J'ai refait lemunand avec sx os en hidden mais du coup je sais pas comment faire pour voir le dossier.

Et j'essaye d'installer mes .nps avec sx os je vais dans dans album installer les .nsp apparaissent en blanc et j'ai erreur et j'utilise les même .nsp. avec tinfol rien non plus.

Quand je désactive emunand et j'installe avec sx os toujours erreur et les vignette sont toujours blanche par contre avec tinfol ça passe ça coince vraiment avec emunand.

Sinon comme emunand est en hidden je fait comment pour le voir sur pc ou autres merci.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar roukxwel » 12 Juil 2019, 17:53

Si tu as selectionner Hidden Partition on Micro SD
Ton emunand est sur une partition caché dans ce cas tu ne peut pas voir le dossier.
il fallait sélectionner Files on microSD

J'ai fait cette erreur au debut croyant que c’était mieux d'avoir l'emunand, sur une autre partition mais
ca ne change rien
ca boot pas plus vite et puis si t'a un soucis t'es marron car tu aura juste le droit de créer une nouvelle emunand (la loose quoi )

Te fait pas chier avec les NSP sous SX colle ton xci sur la SD et depuis le menu SX tu va sur l'onglet installer.
SX se chargera de convertir le XCI en NSP et de l'installer.

Le seul moment ou j’utilise Tinfoil c'est quand je veut faire des MAJ ou installer des DLC mais j'utilise le mod HBG
je ne te donnerais pas de lien pour le mod car son utilisation est hors charte

Perso j'ai tous mes XCI (ou custom xci) sur un support USB et quand je le souhaite j'installe le jeu sur la console depuis ce support.
et quand j'ai finis je le désinstalle depuis la gestion des données.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar Magicflyy » 12 Juil 2019, 18:21

Salut a tous,
Je vien de recevoir mon kit SX pro et j'ai une question.
Pour activer ma licence je suis obliger d'appyuer sur boot costum FW?
Car j'ai envie que mon hack soit le plus propre possible mais si je boot comme ca ca va laisser une trace sur la nand non?

Il est pas possible de lancer le RCM, choper la licence copier la nand et faire l'emunand direct sans avoir influencer la sysnand?

Merci
Magicflyy Gamer Débutant

Message non lupar roukxwel » 12 Juil 2019, 20:53

Tu va pas être ban juste en lançant un CFW, ca ne modifie pas la Nand, le CFW n'est que temporaire.
SX à par défaut le Stealth mode d'activer (qui bloque Nintendo) donc aucune chance de te connecter au serveur quand tu as lancer SX.

Par contre avant de lancer SX le mieux c'est de faire un dump de Nand via hekaté (celle ci sera propre)
Ce dump ne servira pas l’émulation mais sera plus utile en cas de problème (brick si ça arrive)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar cyberlexis » 13 Juil 2019, 12:57

MDProz Wrote:Donc c'est pas un dongle qu'il te faut :p
Quelle est ta version de Firmware ?
Tu as cela jusqu'à 4.1.0 pour le moment.
underground-switch/pegascape-jailbreak-switch-via-caffeine-nereba-t746371.html

Dommage j'ai rendu la Switch a la Fnac, y a t'il un site qui vend des Switch ou les dongle marche ?
cyberlexis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Panade29 » 13 Juil 2019, 13:30

Bonjour,

J'ai mis à jour ma console de 8.0.1 vers 8.1 via Choixdujour, et je suis sous emunand, c'est bien la partie emunand que j'ai mis à jour.

Toute l'installation s'est bien passé, j'ai choisis 8.1 (exfat) pour faire la mise à jour, et j'ai désactiver le mode auto-RCM proposé par choixdujour.

Après l'installation, je suis revenu sous SysNand en OFW. Aucun soucis pour boot. Par contre, je n'ai pas réussi à boot avec SX OS via le dongle + jig. J'atterissais directement sur le logo Nintendo Switch où j'étais alors bloqué, il ne passait plus rien. En retirant la carte SD j'ai pu redémarrer en OFW. Et j'ai finalement réussi à relancer l'emunand mais en passant par TegraRCM et connexion via USB. Je n'ai pas retenté de démarrer avec le dongle. Avez-vous une idée de ce qu'il m'est arrivé ? :| Et j'avais correctement changé le boot.dat avant même de lancer choixdujour.
Panade29 Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 13 Juil 2019, 15:28

@cyberlexis
Sans doute. À toi de voir.

@Panade29
Tu as vérifié que ton Dongle soit chargé ou éventuellement détérioré ?
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Magicflyy » 13 Juil 2019, 15:49

bonjour,
D'abord merci pour tous les conseil j'ai hack et ca marche bien.
J'ai une question maintenant quiand je lance SX OS (power/vol+/jig) j'ai le logo sx et hop ca boot direct dans mon emunand.
Comment faire pour retourner dans le menu de SX ou j'ai le choix entre la costum, les option etc?

Merci
Magicflyy Gamer Débutant

Message non lupar Panade29 » 13 Juil 2019, 17:34

MDProz Wrote:
@Panade29
Tu as vérifié que ton Dongle soit chargé ou éventuellement détérioré ?

Juste avant d'utiliser choixdujour, j'ai dû éteindre ma console pour mettre le .nro et le firmware, donc oui, le dongle a bien fonctionné et il était correctement chargé.

EDIT: je viens de ré-essayer, ca a fonctionné, mais j'ai dû appuyer deux fois sur Vol+ + power. Vraiment très étrange. A noter que tout à l'heure, au moment où le dongle ne voulait pas fonctionner, j'ai supprimé et remis le boot.dat, après avoir fais choixdujour donc.

Dans tout les cas, peut-être que mon dongle fatigue, ou que j'ai mal mis le jig tout à l'heure. Aucune idée...
Panade29 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground