Bizarre que ton PC ne la reconnaisse pas après installation du driver. Du coup, as-tu le bon câble ? Et si avec ton Dongle, c'est la même, et que tu possèdes le bon câble pour tester sur PC, alors, le port de ta Switch serait peut être défectueux.
Toutefois, j'ai un doute car il en faut pour le détériorer.
Donc je résume car je n'ai pas lu les posts juste avant et ne sais ce que tu as fait depuis.
- Tu as testé avec Dongle et pas de boot malgré avoir mis les bons éléments sur ta SD. Deux possibilités, soit ton Dongle est défectueux, soit c'est ta SD qui pose problème. D'ailleurs, tu l'as formatée en Fat32 ou en exFat ? Si exFat, le driver est bien installé sur ta Switch ? Si non, faut le faire en Fat32.
- Tu as testé sur PC via TegraRCMGUI. Tu as installé le driver mais même apres cela, ton PC ne la reconnaît pas. Soit ton câble n'est pas bon, soit le système sur lequel tu le fais pose problème. Je fais mes opérations sur Seven mais pas testé sur Win 10. Je ne vois pas de problème particulier qui empêcherait que ta Switch ne soit pas reconnue si ce n'est le câble. Ou alors tu fais mal l'opération du mode RCM
Désolé mais j'envisage toutes les possibilités à ton problème qu'il te faut checker.
- Carte SD à vérifier avec h2testW pour vérifier si elle ne serait pas corrompue
- Format SD en Fat32 si exFat non actif. Formater la carte SD avec guiformat. Et vérifier si elle n'aurait pas une partition cachée également
- Vérifier Dongle mais je doute qu'il soit défectueux
- Vérifier port Switch mais de même, je doute d'un aspect défectueux
- Vérifier le câble qu'il soit bien compatible pour utiliser/tester via TegraRCMGUI l'injection du payload
Et comme je n'ai pas lu depuis les posts juste avant, ta Switch n'est pas patchée ? J'en doute mais je pose la question à tout hasard.
Voilà toutes les pistes à vérifier bien que les 3/4 ne seront pas concernées.