Forums GAMERGEN

[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar roukxwel » 26 Juil 2019, 15:32

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar cyberlexis » 26 Juil 2019, 15:57

J'allais éditer mon mail si sa peut aider quelqu'un :

https://team-xecuter.com/where-to-buy/
cyberlexis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 26 Juil 2019, 16:56

Le lien est déjà en source puisqu'il renvoie vers le site de la Team.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar yonadja24 » 26 Juil 2019, 17:37

MDProz, j'ai tout testé, absolument rien n'est defectueux, du coup je ne comprends vraiment plus rien

et roukxwel oui avant tout marchait nickel,je pouvais booter tranquillement en sx os et jouer a mes jeux mais tout a arrêté de marcher d'un coup.
ma switch ne s’allumait même plus mais ce problème ci est réglé.
yonadja24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yo

Message non lupar MDProz » 26 Juil 2019, 17:39

Teste ta carte SD avec H2testW, cela ne coutera rien.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar yonadja24 » 26 Juil 2019, 17:51

J'ai testé, ma sd n'a rien
j'avais même déjà essayé de booter avec une autre sd mais rien ne se passait aussi
yonadja24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yo

Message non lupar MDProz » 26 Juil 2019, 18:11

Peux-tu donner ton numéro de série ?
Je ne vois ce qui bloque chez toi. Si tu dis avoir testé tout ce que l'on indique, il n'y a pas d'autre solution en vue. Les manipulations s’exécutent et sont opérationnelles que ce soit via Dongle ou PC donc pas de raison que pour toi, non.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar zebeef » 30 Juil 2019, 22:14

Bonjour,

J'ai une Switch piratée avec une vieille version de SX OS (avec jig et dongle) et pas de EMUnand auquel je n'ai jamais activé le wifi.

J'aimerais repartir d'une fresh installation et faire tout dans les règles de l'art. Il y a t'il un moyen de faire une sorte de RAZ sur la switch afin de recommencer l'installation de la dernière version de SX OS ?

Bien à vous,
zebeef Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 30 Juil 2019, 22:40

Si tu souhaites vraiment repartir de zéro, il faudrait déjà savoir si tu as une sauvegarde de ta NAND dite clean pour la restaurer tout simplement via Hekate.

Si c'est le cas, tu fais un Dump de tes sauvegardes via edizon ou checkpoint. Tu supprimes les backups installés et leur ticket respectif (s'il s'agit de NSP car pour les XCi, ils ne sont pas installés). Et à l'issu tu restaures ta NAND via Hekate.

Ensuite, tu mets à jour le boot.dat sur ta SD. Puis, tu crées une emuNAND, tu la mets à jour vers la dernière version de Firmware via ChoixDujourNX. Et tu laisses ta SysNAND clean. Tu peux également la mettre à jour via ChoiDujourNX si tu le souhaites. Puis tu restaures tes saves sur ton emuNAND.

Et si tu n'as pas de sauvegarde de ta NAND, cela va être complexe de la réinitialiser correctement pour enlever toutes traces underground. À cette question, il faudrait savoir si tu as utilisé des NSP ou des XCi, si tu as utilisé le mode autRCM etc...

En utilisant ChoiDujourNX, tu n'actives pas le mode autoRCM pour faire les mises à jour sur la SysNAND et l'emuNAND.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar zebeef » 30 Juil 2019, 22:46

Merci de prendre le temps de me répondre.

Malheureusement je n’ai pas sauvegardé ma NAND à l’époque le guide que j’avais suivi n’en faisais pas mention. J’ai utilisé des NSP et des XCI, je n’ai jamais activé l’autoRCM ou même installe des homebrew ou choixDuJourNX.
zebeef Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 30 Juil 2019, 22:58

Sans sauvegarde de ta NAND dite clean, tu n'auras pas un reset propre. La télémétrie de ta console aura toujours une trace de ce qui a été réalisé sur ta console. Notamment, l'utilisation de NSP.

Du coup, faire une remise à zéro va être complexe. Toutefois, cela ne t'empêche pas de créer une emuNAND malgré tout. C'est juste que tu ne pourras pas utiliser ta SysNAND pour le online comme c'est le cas maintenant.

Tu peux suivre les indications données sans prendre en compte la restauration de ta NAND. Toutefois, je t'invite à faire une sauvegarde de ta NAND une fois que tu auras tout supprimé comme indiqué car ce sera toujours bon d'en avoir une en cas de problème. Elle ne sera pas clean mais utile au cas où !
Image

Image Image
Admin

Message non lupar adamel » 31 Juil 2019, 00:07

Salut mdproz bon j'ai pas pu revenir avant mon histoire c'est finalement régler j'ai pourtant tester ma carte micro sd qui fonctionner avant l'emunand ma carte sd me disais niquel sur h2testw.

J'ai finalement quand même racheter une micro sd et tout fonctionnaire à merveille switch 8.1.0 emunand 8.1.0.

Maintenant je viens de voir des question poser qui m’intéresse je t'avais donner des numéro de ban qui était inconnu.

Mais quelqu'un ta poser une question pour remettre ta switch avec une nand propre que j'ai sauf que j'ai toujours utilisé des .NSP et donc je me suis aperçus que même après la restauration nand les ticket était toujours présent.

Donc ma question est une fois restaurer est ce que je peux tout supprimer les tickets ou il y à des fichiers à pas effacer?

Et surtout ma question qui comme je suis en emunand si je restaure la console et j’efface tout les ticket lorsque que je vais redémarrer mon emunand mes jeux seront toujours jouables ou il faut je les réinstalle car j'aurais supprimer les .NSP de la console?

Merci j’espère tu va me comprendre désolé encore.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground