Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos tutos de qualité.
J'ai tout de même un petit soucis. J'ai regardé un peu sur le forum voir si le cas s'était présenté, et le cas qui s'en rapproche le plus se trouve à la page 125.
Pour commencer, je viens de faire l'acquisition d'une Switch et suis complètement novice sur le sujet. Je me gave de tutos depuis ce matin

.
La console est en 8.1.0 OFW. J'ai fais une save de ma SysNAND etc etc avant de bidouiller.
J'ai ensuite créé une emuNAND, qui a l'air de tourner, j'arrive à booter dessus.
En revanche, je me retrouve coincé à l'étape ChoiDujourNX. J'ai la fameuse erreur 0x805 lors de l'installation du Firmware 8.1.0 (exFAT). Je fais peut être une aberration pour certain, et je n'ai surement pas tout compris non plus, mais cette étape me semble nécessaire pour passer ma SD en exFAT (?) qui est aujourd'hui en FAT32. C'est une SanDisk Ultra 128Go. J'utilise l'XS OS 2.8, et ChoiDujourNX 1.0.2. J'ai téléchargé le Firmware sur cette plateforme
https://darthsternie.net/switch-firmwares/ .
Ce que j'ai déjà essayé :
- Formater et tout recommencer
- Retélécharger le Firmware (mais sur le même site ..)
- Copier tous mes fichiers de la SD sur l'ordi après avec fait l'emuNAND, formater la SD en exFAT, tout remettre dessus, mais je n'arrivais plus à booter. Le 1er logo Nintendo apparaissait, mais écran noir juste après.
Des idées ?
Merci à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.