Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 147 sur 196 • 1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Après relecture de ton premier post sauf si j’ai loupé un élément.
Si tu as une demande de mise à jour lorsque tu insères ta SD formatée en exFat, c’est que le driver n’est pas actif sur ta console. Du coup, il te faut réinstaller le firmware 8.1.0 avec option exFat. Et cela se fait avec ChoiDujourNX.
Essaies en Fat32 pour voir si tu as le même problème.
Si tu as une demande de mise à jour lorsque tu insères ta SD formatée en exFat, c’est que le driver n’est pas actif sur ta console. Du coup, il te faut réinstaller le firmware 8.1.0 avec option exFat. Et cela se fait avec ChoiDujourNX.
Essaies en Fat32 pour voir si tu as le même problème.
-
MDProz Admin
- Pays: France
@MDProz
J’avais également essayé en fat32 mais ça na pas marche
J’ai donc lancé la mise à jour et ça na pas marche non plus.
Pour annuler la mise à jour j’ai réinitialisé la switch et je viens seulement de voir que le firmware est en 9.0.0 et non plus en 8.1.0 !!
Quel serait l’étape suivante ? Puis encore réinstaller la version d’origine 8.1.0? Et si oui ou puis je trouver un TUTO pour le faire avec choixdujourNX?
Merci
J’avais également essayé en fat32 mais ça na pas marche
J’ai donc lancé la mise à jour et ça na pas marche non plus.
Pour annuler la mise à jour j’ai réinitialisé la switch et je viens seulement de voir que le firmware est en 9.0.0 et non plus en 8.1.0 !!
Quel serait l’étape suivante ? Puis encore réinstaller la version d’origine 8.1.0? Et si oui ou puis je trouver un TUTO pour le faire avec choixdujourNX?
Merci
-
cyriluscaesarius Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
Il te faut restaurer un Backup de ta NAND que tu as préalablement fait avant et le faire avec Hekate. En 9.0.0, le CFW SX OS n’est pas opérationnel.
-
MDProz Admin
Je n’ai pas fait de nand car je n’avais pas l’intention de me connecter sur le net avec la switch (et du coup à cause de être erreur je suppose que je n’ai pk us qu’à qua attendre pour le 9.0.0 ou y a t’il une autre façon d’installer la 8.1.0?)
-
cyriluscaesarius Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
Pour repondre a ceux qui ont des demande de MAJ de console avec certain jeux
verifier si une mise a jour du jeu n'est pas dispos sur la toile
Patcher le jeu + MAJ si firmware 9.0 requis et si patch possible (bien sur) via Nsc Builder
si super xci virer la MAJ (toujours avec NSC builder) et verifier que le XCI n'ai pas besoin de 9.0 pour fonctionner
Pour ma par zelda awakening fonctionne sous 8.1 sur sysnand (console ban) et emunand (console non ban) avec SX 2.8
Patcher le jeu + MAJ si firmware 9.0 requis et si patch possible (bien sur) via Nsc Builder
si super xci virer la MAJ (toujours avec NSC builder) et verifier que le XCI n'ai pas besoin de 9.0 pour fonctionner
Pour ma par zelda awakening fonctionne sous 8.1 sur sysnand (console ban) et emunand (console non ban) avec SX 2.8
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
La Team Xecuter propose la v2.9 beta de son CFW SX OS qui prend en charge le FW 9.0.0.
-
MDProz Admin
MD mets un avertissent pour SX 2.9 la version est grave buggé et ne pose que des probleme
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Je viens de lire cela. Je le fais tout de suite. Merci.
-
MDProz Admin
La v2.9.1 beta semble également boguée.
-
MDProz Admin
roukxwel Wrote:Pour repondre a ceux qui ont des demande de MAJ de console avec certain jeux
Super, merci pour la piste. Tu as un tuto sous le coude pour comprendre maintenant STP

Y'a besoin avec SX OS et SX Pro ?
-
BIGORNO74 Gamer Débutant
Pas de tutoriel sur le forum mais une info:
underground-f1667/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
Et tu peux l’utiliser via le Script de Shadow qui offre une traduction en français:
underground-f1667/ultimate-switch-hack-script-signe-shadow2560-t744252.html
underground-f1667/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
Et tu peux l’utiliser via le Script de Shadow qui offre une traduction en français:
underground-f1667/ultimate-switch-hack-script-signe-shadow2560-t744252.html
-
MDProz Admin
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.0.0 (et <)
Bonjour à tous,
J'ai un problème suite à une maj du firmware de ma switch et du dongle sx pro j'ai pris la version 8.1.0 et la version sx pro 2.5.3
depuis cette maj ma switch a des difficultés à lire ma carte SD du coup je n'arrive plus a lancer via le dongle, même avec une autre carte sd j'ai le même problème, la switch a du mal à lire la carte SD, c'est arriver en mode normale qu'elle réussisse à capter la SD mais le temps de refaire la manip via le dongle ou en passant par tegraRcm rien y fait le console refuse de lire ma carte sd, j'avoue que je ne sais plus quoi faire, j'ai tout tenté formater les SD en exfat ou fat32 en passant par le dongle ou via TegraRcm, je sèche si quelqu’un à une solution. (j'ai possiblement rate un épisode), l'or de la maj sur firmware apparemment fallait sélectionner exfat à un moment donné il ce peut que j'ai raté cette épisode, alors je ne sais pas si c'est lier à ça ou ou que par défaut c’était déjà en exfat, enfin voila j'ai grand besoin d'une aide pour décoincer la situation.
J'ai un problème suite à une maj du firmware de ma switch et du dongle sx pro j'ai pris la version 8.1.0 et la version sx pro 2.5.3
depuis cette maj ma switch a des difficultés à lire ma carte SD du coup je n'arrive plus a lancer via le dongle, même avec une autre carte sd j'ai le même problème, la switch a du mal à lire la carte SD, c'est arriver en mode normale qu'elle réussisse à capter la SD mais le temps de refaire la manip via le dongle ou en passant par tegraRcm rien y fait le console refuse de lire ma carte sd, j'avoue que je ne sais plus quoi faire, j'ai tout tenté formater les SD en exfat ou fat32 en passant par le dongle ou via TegraRcm, je sèche si quelqu’un à une solution. (j'ai possiblement rate un épisode), l'or de la maj sur firmware apparemment fallait sélectionner exfat à un moment donné il ce peut que j'ai raté cette épisode, alors je ne sais pas si c'est lier à ça ou ou que par défaut c’était déjà en exfat, enfin voila j'ai grand besoin d'une aide pour décoincer la situation.
-
pouloux Gamer Débutant