Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 148 sur 196 • 1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Il te faut prendre la version bêta de SX OS.
Et je conseille la v2.8 car les deux dernières sont boguées. Elles ont également un problème avec le mode furtif donc attention !
Et je conseille la v2.8 car les deux dernières sont boguées. Elles ont également un problème avec le mode furtif donc attention !
-
MDProz Admin
- Pays: France
Je vais essayer avec cette version, mais mon problème principal c'est que ma Switch à du mal lire la sd
-
pouloux Gamer Débutant
La Team Xecuter propose la v2.9.2 beta de son CFW SX OS. Cette version semble résoudre les bogues pour FW 9.0.0/9.0.1.
Attention, si vous mettez à jour, le port cartouche le sera également. Donc, pas possible d’avoir une SysNAND en 9.0.1 et une emuNAND en 8.1.0 par exemple. Il faut le patch NoGC que le CFW SX OS ne possède pas !
Attention, si vous mettez à jour, le port cartouche le sera également. Donc, pas possible d’avoir une SysNAND en 9.0.1 et une emuNAND en 8.1.0 par exemple. Il faut le patch NoGC que le CFW SX OS ne possède pas !
-
MDProz Admin
Bonjour,
J'essaie d'installer Zelda link's awakening et ça me dit qu'il faut mettre à jour la console suis sous SX Os 2.92
Par contre mon firmware semble être en 7.10, je suppose qu'il faut faire une MAJ laquelle ? et surtout comment procède t'on ? suis vraiment une bleue ..
Merci par avance
J'essaie d'installer Zelda link's awakening et ça me dit qu'il faut mettre à jour la console suis sous SX Os 2.92
Par contre mon firmware semble être en 7.10, je suppose qu'il faut faire une MAJ laquelle ? et surtout comment procède t'on ? suis vraiment une bleue ..
Merci par avance
-
Esther31 Gamer du Dimanche
Deux possibilités, soit c’est une mise à jour firmware qui est demandée et tu peux patcher le jeu via NSC_Builder, soit c’est un update du jeu et tu peux l’installer manuellement. A voir mais je penche pour la première raison.
-
MDProz Admin
Merci bien mais pour faire une mise à jour du firmware on fait comment ? il faut passer en 8.01 ? c'est délicat comme opération ? Désolée vraiment .
-
Si tu souhaites mettre à jour sans essayer de patcher le jeu via NSC_Builder, il te faut passer par ChoiDujourNX. Le tutoriel est dans cette même section du forum.
-
MDProz Admin
Merci bien,
Tu préconises quelle solution toi ? suis en FW 7.10 actuellement ..
Si je fais l'update directement comme demandé il va se passer quoi ?
Encore merci
Tu préconises quelle solution toi ? suis en FW 7.10 actuellement ..
Si je fais l'update directement comme demandé il va se passer quoi ?
Encore merci
-
Soit tu passes par NSC_Builder pour voir si tu peux éventuellement patcher le jeu
underground-f1667/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
Tu peux aussi passer par le script de Shadow car il intègre une version française de NSC_Builder si l’anglais est compliqué
underground-f1667/ultimate-switch-hack-script-signe-shadow2560-t744252.html
Soit tu mets à jour ton firmware via ChoiDujourNX
underground-f1667/utiliser-choidujournx-t744482.html
underground-f1667/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
Tu peux aussi passer par le script de Shadow car il intègre une version française de NSC_Builder si l’anglais est compliqué
underground-f1667/ultimate-switch-hack-script-signe-shadow2560-t744252.html
Soit tu mets à jour ton firmware via ChoiDujourNX
underground-f1667/utiliser-choidujournx-t744482.html
-
MDProz Admin
Merci vais essayer de me dépatouiller avec tout ça .
Le plus rationnel serait ChoiDujourNX non ? car s'il faut à chaque fois patcher les nouveaux jeux ça doit être pénible à la longue non ?
Mettre à jour mon firmware c'est en 8.01 ou la toute dernière version ?
Bonne soirée
Le plus rationnel serait ChoiDujourNX non ? car s'il faut à chaque fois patcher les nouveaux jeux ça doit être pénible à la longue non ?
Mettre à jour mon firmware c'est en 8.01 ou la toute dernière version ?
Bonne soirée
-
C’est à toi de voir. Pour la mise à jour, tu peux la faire via ChoiDujour et choisir la version vers laquelle tu veux aller.
Attention, si tu mets à jour dans un firmware 9.x.x, le port cartouche le sera également. Donc, pas possible d’avoir une SysNAND en 9.0.1 et une emuNAND en 8.1.0 par exemple. Il faut le patch NoGC que le CFW SX OS ne possède pas !
Attention, si tu mets à jour dans un firmware 9.x.x, le port cartouche le sera également. Donc, pas possible d’avoir une SysNAND en 9.0.1 et une emuNAND en 8.1.0 par exemple. Il faut le patch NoGC que le CFW SX OS ne possède pas !
-
MDProz Admin
C'est bon, j'y suis parvenue.
Encore merci.
Encore merci.

-