Forums GAMERGEN

[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar MDProz » 04 Fév 2020, 15:28

Comme dit plus haut, tu n’as aucune obligation de mettre à jour ta version de firmware 3.0.0 qui concerne la sysNAND. Tu peux utiliser ton emuNAND et t’en servir pour les aspects underground... MAIS !

Tu seras juste contraint par plusieurs aspects:
  • Impossible d'utiliser ta SysNAND pour les aspects online car une mise à jour te sera demandée.
  • Ton port cartouche sera obsolète car il sera mis à jour sur l’emuNAND au delà de la version 4.1.0 et 9.x.x et dans ce cas, mis à jour également sur la sysNAND. Les eFuses du port cartouche seront grillés et il n’existe aucun moyen de contourner cela.

Il n’existe pas de patch NoGC avec SX OS. Les eFuses du port cartouche sont différents des eFuses de la CM. Et sans vouloir te dire de mettre à jour, pourquoi rester en 3.0.0 si tu utiliseras la solution TX à vie. Cette décision t’appartient.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar blade685 » 06 Fév 2020, 14:30

Merci donc aucun intérêt de rester en 3.0.0 de nos jours, et le port cartouche est inutilisable forcement par la suite si j'ai bien compris?
Dernière édition par MDProz le 06 Fév 2020, 20:47, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
blade685 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 23 Avr 2011, 01:19
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar MDProz » 06 Fév 2020, 20:52

Si tu mets à jour ton emuNAND, oui comme indiqué juste avant, ton port cartouche sera inutilisable.

Et pour terminer sur cette demande, cela n’a d’intérêt que si tu souhaites attendre une évolution dans le hack (qui n’arrivera pas de sitôt). De plus, pour les utilisateurs SX OS, je ne vois pas ce qui ferait que cela aurait un intérêt sauf si tu souhaites basculer vers Atmopshere et donc conserver ta version de firmware actuelle dans le cas où la scène évoluerait vers autre chose que le mode RCM mais comme tu utilises, à ce jour, SX OS avec un Dongle, je dirais non, aucun intérêt.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar blade685 » 07 Fév 2020, 15:11

Pour l'instant je n'utilise rien j’hésite juste a prendre SX os ou atmosphère qui est gratuit ^^
blade685 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 23 Avr 2011, 01:19
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar MDProz » 07 Fév 2020, 21:11

De ce côté là, peux pas vraiment aider. Cela dépend de ton budget, de tes connaissances et maîtrises à faire telle ou telle manipulation et de ce que tu cherches en termes de confort d’utilisation. Dans tous les cas, tu peux toujours tester la solution hack « gratuit » via Atmopshere et voir par la suite pour utiliser ou non SX OS.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar MDProz » 12 Fév 2020, 00:23

La Team Xecuter annonce la pré-production du SX Core et du SX Lite.
news-underground-wii-ds/sx-core-et-sx-lite-en-pre-production-t752520.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar blade685 » 14 Fév 2020, 16:52

Je vais me prendre SX os qui semble plus simple a l'utilisation qu'atmosphere Je pense pour ma 3.0.0 aucun avantage a attendre les nouvelles versions non?
blade685 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 23 Avr 2011, 01:19
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar adamel » 01 Mar 2020, 01:17

Bonjour mdproz Comment vas tu depuis je suis pas venu t’embêter avec toutes mes question.

J'en ai une tu m'avais donné le site darkumbra.net est il fermer?

Merci
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 29 Avr 2013, 19:09
Prénom: adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar MDProz » 01 Mar 2020, 02:16

Aucune idée. Il semble down pour le moment. A voir s’il reviendra car ce n’est pas une première mais aussi longtemps, je ne sais.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar gwouiny » 03 Mar 2020, 00:22

Bonjour
je viens de recevoir mon sx pro donc tout marche nickel les jeux xci pas de problème mais j'ai téléchargé quelques jeux qui sont en NSP et la je comprend plus je n'arrive pas a trouver de réponse sur comment les installer faut-il un homebrew particulier ? Un emplacement particulier sur la SD ?
Désolé si la question est idiote mais j'ai cherché un peu sur différent site et je ne trouve pas une explication claire et simple pour les nsp avec sx os
Merci
gwouiny Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Mar 2020, 23:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar roukxwel » 03 Mar 2020, 18:47

Tu lance le menu SX tu vas sur l'onglet installer

SX va aussi te proposer d'installer les XCI
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar gwouiny » 04 Mar 2020, 10:31

Merci mais du coup pour les xci pas de problème c'est pour les jeux en NSP ou même les mises a jour de certain xci qui sont du coup en NSP que je comprend pas trop j'ai déjà essayer de mettre les NSP a la racine de ma SD comme pour les xci mais ça ne marche pas
gwouiny Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Mar 2020, 23:59
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground