Forums GAMERGEN

[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar Esther31 » 27 Mar 2020, 21:58

MDProz Wrote:@Esther31
Essayer ne veut pas dire tester avec H2testw qui te dira si oui ou non ta/tes SD sont corrompues ou pas. Cela ne coûte rien sauf du temps.


Quand j'ai écrit "essayer" ça voulait dire tester et mes SD n'apparaissent pas comme corrompues .. Désolé .
Encore merci à toi ...
De plus ça ne le fait que sur "animal crossing" que j'ai pris depuis plusieurs sources et 3 versions différentes . Pas mal ont rencontré également ce message mais ont réussi (sans savoir comment à passer outre ..
Encore merci à toi et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur Esther31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 04 Avr 2019, 20:13
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar MDProz » 29 Mar 2020, 08:42

Ok donc c’est propre au jeu et comme je n’ai pas testé ce dernier, difficile de savoir. Je pensais que tu avais des problèmes avec plusieurs jeux. Merci pour ton retour.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar binkbink » 30 Mar 2020, 21:11

Bonjour,

J'ai SX pro. J'ai le xci de animal crossing en 1.0 qui marche nickel.
Si j'installe une mise à jour en .nsp mes sauvegardes ne seront pas effacées ?
Et dans le cas ou plusieurs mises à jour d'un jeu sont sorties, faut t'il installer juste la dernière ou toutes doivent être installées une à une ?
binkbink Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 01 Juin 2019, 17:32
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar roukxwel » 31 Mar 2020, 11:10

non mais la mise jour est utile que si tu joue en ligne pour animal crossing

pour les autres jeux pourquoi mettre à jour si ca fonctionne sauf dans le cas ou tu installe des DLC et que des MAJ sont requises

la dernière suffit sinon, ce n'est pas les sims sur PC :lol:
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar binkbink » 31 Mar 2020, 17:55

Oui c'est pour animal crossing ;)
Il y a l'ajout des oeufs de pâques apparemment sur la dernière mise à jour. Et ce jeu aura beaucoup de mise à jour. Donc j'aurais aimer en profiter sans que ca me fasse perdre ma save ^^
binkbink Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 01 Juin 2019, 17:32
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar Toctoc76 » 01 Avr 2020, 11:09

Bonjour a vous, est-ce normal que l’événement pâques ne se lance pas? je suis en 1.1.1 sur animal crossing
Toctoc76 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 06 Jan 2020, 00:36
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar roukxwel » 01 Avr 2020, 13:17

Paques c'est le 12 avril donc faut peut être attendre pour que ce soit fonctionnel mais si c'est le cas
Il est peu être nécessaire de jouer en ligne pour en profité donc un peu mort sous CFW.

c'est une théorie ou sinon ton NSP n'a pas le meme ID que ton jeu

Par contre vos soucis avec des jeux n'as rien à voir l'utilisation de SX merci d'ouvrir un topic pour ne pas polluer celui-ci ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar bestdefensor » 01 Avr 2020, 17:46

Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, si ce n'est pas le cas désolé.
Je suis sous SX Pro avec mise à jour switch 9.2.0.
Voilà j'ai essayé de mettre à jour un jeu pour ma fille...et je me suis rendu compte que j'étais banned.
Y a t-il un autre moyen pour mettre à jour les jeux?
Si oui pouvez-vous m'aiguiller s'il vous plait? Lien? Tuto,etc...
Merci par avance.
bestdefensor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 23 Nov 2018, 11:59
Prénom: rob
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar Maxtyle41 » 01 Avr 2020, 17:58

Au contraire c’est bien le fonctionnement de SX OS qui bloque le lancement d’événement in game. Le stealth mode sert à couper les communications avec les serveurs Nintendo, l’évènement ne peut donc pas être déverrouillé.
Maxtyle41 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Avr 2020, 17:47
Prénom: Max
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar MDProz » 02 Avr 2020, 11:44

Il est fortement déconseillé de se connecter en ligne avec vos backups donc normal que le mode furtif joue son rôle !
Le online se fait avec la sysNAND si et seulement si elle est clean et avec des jeux legits.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar Jerome078 » 03 Avr 2020, 10:08

Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit pour poster ma demande. J'ai acheté une switch d'occasion non patchée et un sx pro. Je n'arrive pas à finaliser la procédure du sx pro : lorsque je clique l'onglet boot custom, la console ne redémarre pas. Et c'est pareil à chaque fois que je suis sur le menu sx os, elle ne redémarre pas du coup je ne peux pas arriver au bout. J'ai essayé de changer de sd, de formater en exfat ou fat 32 mais rien ne change. Avez vous une idée ? Merci par avance pour votre aide !
Jerome078 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Avr 2020, 10:02
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar MDProz » 03 Avr 2020, 11:42

Verifie ta SD avec H2testw pour t'assurer qu'elle ne serait pas corrompue.

Ensuite, si le format exFAT n'est pas actif sur ta console, il faut le faire en FAT32. Pour activer ce format exFAT, tu peux insérer ta SD dans la Switch en exFAT et si tu auras un message qui dit que le format n'est pas actif et qui te proposera une mise à jour pour l'activer ou alors, à l'issu du jailbreak en FAT32, tu peux passer par ChoiDujourNX pour installer le firwmare + le driver exFAT. A toi de voir.

Et pour finir, il te faut prendre la dernière version beta de SX OS et mettre le boot à la racine. Pour ce qui est de la licence, soit tu l'actives via ta Switch, soit via PC. A toi de voir également.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground