Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 27 sur 196 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Merci de ton retour. Ok, je la laisse donc coupé d'internet mais sans mettre le mode avion, sinon impossible de jouer à plusieurs.
Pour la version 6.0, je vais attendre les premiers retours, et visiblement, aucun des jeux installés la semaine dernière n'avait de problème pour démarrer donc bon, je ferai ça le moment voulu.
EDIT : Il semble qu'une fois en mode avion, il suffit de lancer le bluetooth pour profiter des joycons séparément sans être sur le net.
Pour la version 6.0, je vais attendre les premiers retours, et visiblement, aucun des jeux installés la semaine dernière n'avait de problème pour démarrer donc bon, je ferai ça le moment voulu.
EDIT : Il semble qu'une fois en mode avion, il suffit de lancer le bluetooth pour profiter des joycons séparément sans être sur le net.
-
shinjiyan Gamer Débutant
@uc3f
J'utilise hekate depuis sa sortie et excessivement depuis sa mise à jour récente. Cela m'arrive de passer par ReiNX quelques fois. Faut que je testes RajNX. Et pour le SX OS, c'est quelqu'un d'autre qui l'utilise.
J'attends atmosphère ^^
@adamel:
Tu laisses ouvert CDNSP. Il te faut supprimer le dossier image et le fichier titlekeys. Ensuite, tu fais une mise à jour des titleskey et tout va rentrer dans l'ordre.
@shinjiyan:
Oui tu peux enlever ton point d'accès Wifi. Et oui suite à ton édit et sauf erreur de ma part.
J'utilise hekate depuis sa sortie et excessivement depuis sa mise à jour récente. Cela m'arrive de passer par ReiNX quelques fois. Faut que je testes RajNX. Et pour le SX OS, c'est quelqu'un d'autre qui l'utilise.
J'attends atmosphère ^^
@adamel:
Tu laisses ouvert CDNSP. Il te faut supprimer le dossier image et le fichier titlekeys. Ensuite, tu fais une mise à jour des titleskey et tout va rentrer dans l'ordre.
@shinjiyan:
Oui tu peux enlever ton point d'accès Wifi. Et oui suite à ton édit et sauf erreur de ma part.
-
MDProz Admin
- Pays: France
On peu installer et jouer au jeux avec Hekate ?je l'ai utilisé une seul fois pour backuper la NAND.
Sinon j'ai besoin d'info pour atmosphere si t'as un lien
Pour le moment j’expérimente avec Reinx
Sinon j'ai besoin d'info pour atmosphere si t'as un lien

Pour le moment j’expérimente avec Reinx
-
uc3f Gamer Pro
- Pays: Maroc
@uc3f
Cela fait un moment que l'on peut jouer aux backups avec hekate et depuis sa mise à jour 4.0 et l'énorme travail de tumGER avec sa compilation SDFilesSwitch (v8), c'est encore mieux. Avec ReiNX et RajNX également. Et l'outil tinfoil facilite grandement les choses depuis. Plus besoin de passer par une alternative à l'eShop directement sur la console. Passer par son PC pour obtenir les backups et les installer à l'issu avec tinfoil tout simplement. Moins de risque en full offline ^^
Voici les infos qui concernent atmosphere
Pour info:
La team Xecuter, en voulant anticiper la sortie du firmware 6.0.0, a proposé une version 1.7, qui a suivi aussitôt par la 1.8 pour une correction de bogue qui concernait le exFat, mais il en reste un qui n'est toujours pas corrigé.
Certainement qu'une prochaine version va arriver. Si vous êtes en 1.6, restez-y pour le moment. Et tenez vous loin de ce nouveau firmware 6.0.0 !
Cela fait un moment que l'on peut jouer aux backups avec hekate et depuis sa mise à jour 4.0 et l'énorme travail de tumGER avec sa compilation SDFilesSwitch (v8), c'est encore mieux. Avec ReiNX et RajNX également. Et l'outil tinfoil facilite grandement les choses depuis. Plus besoin de passer par une alternative à l'eShop directement sur la console. Passer par son PC pour obtenir les backups et les installer à l'issu avec tinfoil tout simplement. Moins de risque en full offline ^^
Voici les infos qui concernent atmosphere
Pour info:
La team Xecuter, en voulant anticiper la sortie du firmware 6.0.0, a proposé une version 1.7, qui a suivi aussitôt par la 1.8 pour une correction de bogue qui concernait le exFat, mais il en reste un qui n'est toujours pas corrigé.
SciresM Wrote:SX OS (dans l'amélioration de la compatibilité 6.0.0) n'a toujours pas fixé le bug dans le chargeur de l'atmosphère qui provoque le crash de webapplet/eShop sur le lancement de 6.0.0.
Certainement qu'une prochaine version va arriver. Si vous êtes en 1.6, restez-y pour le moment. Et tenez vous loin de ce nouveau firmware 6.0.0 !
-
MDProz Admin
Bonjour
Désolé je viens de voir la réponse merci de ton aide j'arrive à télécharger les mise à jour.
Maintenant reste à savoir comment les installer sans toucher à la nand?
Comment je doit procéder les metres à la racine de la micro sd?
Je vois que beaucoup de monde utilise plutôt les .NSP que les XCI pourquoi?
Désolé je viens de voir la réponse merci de ton aide j'arrive à télécharger les mise à jour.
Maintenant reste à savoir comment les installer sans toucher à la nand?
Comment je doit procéder les metres à la racine de la micro sd?
Je vois que beaucoup de monde utilise plutôt les .NSP que les XCI pourquoi?
-
adamel Gamer Pro
- Prénom: adrien
@adamel : de mon coté pour le .NSP je les utilise pour leurs coté pratique,une fois installé tu les trouve tous a la page d'accueil tu n'a qu'a cliquer pour jouer (comme les jeux eshop),par contre les jeux en XCI tu dois a chaque fois les charger pour y avoir jouer,sous Sx Os tu dois passer par Album puis Games cliquer sur le jeux souhaiter pour le retrouver sur la page d'accueil pour y avoir jouer (simuler le chargement d'une cartouche) .
@MDProz : A part le coté payant du Sx Os qu'est ce que différencie les autre solutions (Reinx....) vue que tous font la même chose ?
@MDProz : A part le coté payant du Sx Os qu'est ce que différencie les autre solutions (Reinx....) vue que tous font la même chose ?
-
uc3f Gamer Pro
ok merci j'ai compris la différence entre le .nsp et .xci personnelement moi ça me gêne pas de charger le jeudi je peux éviter le ban au maximum pour quand une solution sera trouver. pour le.moment je reste en offline.
Mais la question qui reviens si je veux continuer à jouer au format Xci et que je veux mettre à jour comment je fait comme les mise à jour télécharger sur dcnsp son en .nsp?
Mais la question qui reviens si je veux continuer à jouer au format Xci et que je veux mettre à jour comment je fait comme les mise à jour télécharger sur dcnsp son en .nsp?
-
adamel Gamer Pro
tu peu mettre a jour un Xci a l'aide d'une mise a jour NSP a condition que la le Titlekey de cette dernier correspant a celui du Xci si je me trompe pas en attendant l'un des modo me corrige.
Sinon NSP ou XCI le risque est le même pour le ban une fois t'as utilisé un CFW
ne pas jouer en ligne avec les jeux piraté c'est la base biensur mais en utilisant un CFW pour installer et tout çà laisse des traces qui sont récupérable par Nintendo a n'importe quel moment une fois tu connecte ta console a internet.
(toujours en attendant l'un des mod me corrige)
Sinon NSP ou XCI le risque est le même pour le ban une fois t'as utilisé un CFW

(toujours en attendant l'un des mod me corrige)
-
uc3f Gamer Pro
Tuto parfait ! pour les nuls comme moi 
je viens de recevoir mon sx pro commandé en ligne et ça ce tuto est plus compréhensif que celui du fournisseur 3ds-linker.

je viens de recevoir mon sx pro commandé en ligne et ça ce tuto est plus compréhensif que celui du fournisseur 3ds-linker.
-
Lotti Gamer du Dimanche
- Prénom: Alain
uc3f merci donc si il faut vraiment le même ticket etc pour les trouver ca va etre la misére.
Bon donc si vraiment c'est compliquer de mettre à jours les .xci je vais peut être penser a passer passer au .nsp je vais donc me renseigner ou si quelqu'un peut déja me confirmer pour:
- les XCI et les mise à jour ;nsp est ce que il faut le même keys title ?
- Si je passe au .nsp je les lance avec sx pro?
- Par contre on me dit c'est plus simple à lancer pas besoin de les charger ok mais il s'installe sur la mémoire 32 giga de la switch ou sur la micro sd?
merci
Bon donc si vraiment c'est compliquer de mettre à jours les .xci je vais peut être penser a passer passer au .nsp je vais donc me renseigner ou si quelqu'un peut déja me confirmer pour:
- les XCI et les mise à jour ;nsp est ce que il faut le même keys title ?
- Si je passe au .nsp je les lance avec sx pro?
- Par contre on me dit c'est plus simple à lancer pas besoin de les charger ok mais il s'installe sur la mémoire 32 giga de la switch ou sur la micro sd?
merci
-
adamel Gamer Pro
Pour lancer et installer des jeux tu doit être en CFW peu importe la solution que t'utilise dans votre cas c'est le Sx pro alors tu dois être sous SX OS
Pour l'installation le OS te propose le choix ou tu veux les stocker mais vue la taille d'espace sur la console généralement tu va les installer sur la sd.
Pour la question des mise à jour je laisse les modo répondre
Pour l'installation le OS te propose le choix ou tu veux les stocker mais vue la taille d'espace sur la console généralement tu va les installer sur la sd.
Pour la question des mise à jour je laisse les modo répondre
-
uc3f Gamer Pro
@adamel
Tout ce qui t'a été proposé/dit est correct.
La seule différence entre un backup XCi et NSP est que l'un se charge Et l'autre s'installe. Si vraiment, c'est trop contraignant pour toi, tu peux utiliser le format NSP car tous les outils se concentrent essentiellement sur ce format. Et dans mon cas, parce que le format XCi est trop complexe à utiliser avec les bootloader actuels, je passe par le NSP.
Le risque pour les deux est le même et ceux qui pensent le contraire n'ont pas tous les éléments en main (meme moi tant nous ne savons pas réellement ce que Nintendo collecte comme données dans sa télémétrie). Même les développeurs continuent de chercher ce qui est transmis Et comment cela est analysé. C'est d'ailleurs pour cela que les teams proposent de personnaliser les DNS pour bloquer toutes communications avec les serveurs.
Ce qui est conseillé est le Full offline et de passer par son PC pour obtenir des backups.
@uc3f:
C'est exactement cela sauf si cela à évoluer entre temps. Merci pour ta participation
@Lotti:
Merci pour ton retour. Toutefois, je ne recommande pas le site que tu cites car non sécurisé. Bon jailbreak
Tout ce qui t'a été proposé/dit est correct.
La seule différence entre un backup XCi et NSP est que l'un se charge Et l'autre s'installe. Si vraiment, c'est trop contraignant pour toi, tu peux utiliser le format NSP car tous les outils se concentrent essentiellement sur ce format. Et dans mon cas, parce que le format XCi est trop complexe à utiliser avec les bootloader actuels, je passe par le NSP.
Le risque pour les deux est le même et ceux qui pensent le contraire n'ont pas tous les éléments en main (meme moi tant nous ne savons pas réellement ce que Nintendo collecte comme données dans sa télémétrie). Même les développeurs continuent de chercher ce qui est transmis Et comment cela est analysé. C'est d'ailleurs pour cela que les teams proposent de personnaliser les DNS pour bloquer toutes communications avec les serveurs.
Ce qui est conseillé est le Full offline et de passer par son PC pour obtenir des backups.
@uc3f:
C'est exactement cela sauf si cela à évoluer entre temps. Merci pour ta participation

@Lotti:
Merci pour ton retour. Toutefois, je ne recommande pas le site que tu cites car non sécurisé. Bon jailbreak

-
MDProz Admin