Forums GAMERGEN

[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar adamel » 04 Sep 2018, 20:06

OK merci .

.xci sont faliment trouve sur le net mais pas à jour et si il faut vraiment avoir le même title ed et keys que la mise à jours difficile de les trouver le site ou je telecharger n'offre pas les mises à jour des jeux.

J'était bien avec ce format mais si il faut galérer je vais passer cdnsp pour dl et utiliser les .nsp et j'ai parler avec ma femme mon fils joue pas en ligne et tampi pour le ban on revendra pas la console ou en l’état.

On peut pas tout avoir le beurre l'argent du beurre j'ai choisi le hack avec c'est risque.

Après c'est sur si je peut éviter de me faire ban jusqu'au moment ou l'on trouve une solution c'est mieux.

Dans tout les cas j'ai supprimer mon réseau wifi de la switch et joue en offline on verras la suite.

Merci encore pour tout merci à vous tous
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar MDProz » 04 Sep 2018, 20:15

Pas de quoi. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

La suite avec SX OS promet de nouvelles fonctions. Wait & See... Et pour d'autres, atmosphère arrive ^^
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar uc3f » 05 Sep 2018, 10:12

De rien cher ami,si je peu aider ça sera avec plaisir :)
Est ce qu'on peux mettre 2 solution de flash sur la même carte sd par exemple le le boot et license et le fichier Reinx par exemple pour ensuite soit passer par le dongle pour lancer SX os ou bien le tel o pc pour Reinx ?J'ai réussi a imprimer un JIG en 3D et je veux jouer avec en lançant Reinx via le tel de temps en temps .
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Maroc

Message non lupar MDProz » 05 Sep 2018, 13:37

Oui tu peux mettre tout ce que tu souhaites sur ta carte SD. En revanche, il y aurait un problème avec l'injection de payload via le Menu de SX OS (a confirmer). Du coup, si tel est le cas, passer par TegraRCMGui pour injecter les bootloader ReiNX ou Hekate.
Sachant que hekate, lui, permet d'injecter n'importe quel payload sans problème.

Ce qui est conseillé, c'est d'utiliser SDFilesSwitch de tumGER avec Hekate et SuperSpecialSDStash de Darth Metheos avec ReiNX. Après c'est à toi de voir ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar adamel » 05 Sep 2018, 14:00

Bonjour

Voila cette nuit j'ai mis tout les téléchargement sur cdnsp des jeux qui m’intéresser et il y à ma surprise énormément de fichier pour certains jeux.

Donc je me demander si j'ai pas fait de bêtise par exemple pour mario rabbids kingdom battle j'ai pris le fichier us/eu j'ai choisi l'option game+update+dlc.

Ma question est tout les fichier reçu vont bien pour le jeux avec le même title keys?

Je doit mettre tout les fichier sur la carte sd? installer le jeux une fois ceci fait comment installer les update et dlc comment?

Je passe par sx os 1.6 si il faut passer par un autre logiciel le quel?

Merci les amis.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 05 Sep 2018, 14:06

Oui, c'est normal.
Et tu fais de la même manière que pour les jeux.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar uc3f » 05 Sep 2018, 16:50

Je compte injecter le payload via le smartphone, dans ce cas je n'ai qu'à placer les fichier de Reinx même s'il y a les fichier du Sx os.
@adamel : tu place tes NSP (jeux, update, dlc) sur la carte puis tu lance sx os, après tu va sur album puis installer, regarde les option en bas choisi install all et l'os va s'en occuper de tout installer
Dernière édition par uc3f le 05 Sep 2018, 17:32, édité 1 fois.
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 05 Sep 2018, 17:29

Pas testé avec smartphone Android et tous ne sont compatibles. J'ai essayé avec un appareil iOS jailbreak pour le moment mais la aussi, l'outil nécessite des correctifs.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar adamel » 06 Sep 2018, 00:37

Merci pour vos réponse mais je vais jamais m'en sortir une vrai quiche bon zelda a fait error il sais pas installer et quand je veux jouer au .nsp installer avec sx os il me dit vous devez disposer du logiciel eshop hors je l'ai pas comme je suis hors ligne.

Sinon les dlc et MAJ à jour apporte quoi de plus que le jeux à la base encore pour un jeux comme fifa qui met à jour les transfert etc mais comme mario ou quoi est ce vraiment des grosse mise à jour qu'en pensez vous utile ou pas ?

Sinon plutot que toujours vous embeter vous me conseiller quoi sur ma micro sd mettre quelle logiciel hombrew quel est le minimum et la votre contient quoi?

Sinon si c'est mieux de passe autrement que sx os pro je suis preneur de tous vos conseils

Sincèrement je suis vraiment Désolé de vous faire galérer j'ai honte moi même excusé moi. jespere en finir une bonne fois pour toute à vous em....der

adamel Wrote:Je m'arrache les cheveux rien se lance j'essaye de trouver des tuto l y en à qui disent qu'il faut pokemont quest le dev menu ou tinfoll et d'autre tuto disent qu'a partir de sx os 1.4 plus besoin du devmenu.

Si MDProz ou uc3f vous pouvez me conseiller au mieux me dire qu'elle ficher indispensable à avoir sur le miro sd que se soit pour lancer les jeux ou trier les jeux ect.

Disons une configuration minimum à avoir sur sa sd ça serais cool.

Et atmosphère c'est bien?

MErci
Dernière édition par MDProz le 06 Sep 2018, 03:54, édité 1 fois.
Raison: Double post.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 06 Sep 2018, 03:52

Depuis la version 1.4, il n'y a plus besoin du DevMenu et tout se fait via l'installateur du SX OS donc il n'y a aucune raison que cela ne s'installe pas.

Tu dois placer l'ensemble des NSP à la racine de ta carte SD (ou tu peux aussi les mettre dans le dossier SXOS/NSP) puis tu vas dans album et tu lances l'installation. Si avec un cela ne fonctionne pas, as-tu essayé un autre ?

Pour ce qui est des NSP, utilises bien un ensemble de ta région. Je m'explique, un jeu EUR avec MAJ/DLC EUR et non un jeu EUR avec MAJ/DLC USA par exemple.

Tu es sous SX OS 1.6 donc pas de raison que cela ne fonctionne pas ou alors c'est que ton NSP n'est pas bon. Ou tu as mis à jour en 1.8 ? Si c'est le cas, remets la version 1.6.

Pour la carte micro SD, une Sandisk fait l'affaire ou une kingston ou une Samsung evo mais attention au contre façon !

Et comme tu es en 5.1.0, c'est format exFat donc encore moins de raison que cela ne puisse pas fonctionner. Ou alors ta carte micro SD est défectueuse mais ce serait bizarre puisqu'avec le format XCi, tu n'as pas de problème.

Pour le reste, tu as des tutoriels dans la section underground Switch. Tu peux en prendre connaissance si tu souhaites connaître les autres aspects.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar uc3f » 06 Sep 2018, 08:31

@adamel : Ok cher ami on va faire un truc simple !
Place un jeux léger NSP sur ta carte SD installe le,une fois l’installation terminer reviens a a la page d'accueil sans redémarrer la switch ni rien du tout et lance le !dit nous ce qui c'est passer :)
En cas de problème racontre moi tout les etapes comme tu les fait une par une dés que tu copie le jeux jusqu'a la derniere chose que tu fait .

(J'ai flahser pas mal de switch pour des amis et familles,du coup j'ai eu pas mal d'erreurs,pour cela je me permet de répondre)
Dernière édition par uc3f le 06 Sep 2018, 13:06, édité 1 fois.
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 06 Sep 2018, 10:21

Pas de problème, bien au contraire. Si cela fait vivre ce tutoriel et le forum, c'est là l'essentiel ;)
Image

Image Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground