Forums GAMERGEN

[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar adamel » 06 Sep 2018, 14:36

Bonjour je doit avoir un problème peut être la sd je vais aller en acheter une cette aprem.

Donc oui je suis en sx os pro 1.6 j'ai pas fait la mise à jour 1.9.

Donc pour faire simple j'ai formater ma sd j'ai remis en exfat avec tout les fichier playload licence hetake ect.

J'ai relancer le jeux zelda sur cdnsp et d'autre jeux.

Les option de cdnsps je laisse sur base game+update+dlc et select update version sur latest je coche no japenese et demo.

je prend le jeux ou c'est écrit à coté (us/eu) ca veut vien dire qu'il est en us et version européenne?

Comme pour le jeux zelda il me donner 3 fichier le jeux et deux dlc.

Je lance sx os pro (auto rmc désactiver) clique sur custom firmware.

Dans l'album je clique je vais dans installer je fait installer all.

Ca arrive dans le menu de la console mais le problème c'est que ca me fait un nuage au dessus du jeux et quand je clique pour lancer le jeux il m'affiche le message vous devez avoir le logiciel pour jouer.

si je clique sur télécharger logiciel il va sur eshop mais comme j'ai pas réseau ça fait erreur.

J'ai même pas le message lancer le jeu tel quel.

Bref j'ai aussi une question comment désinstaller le jeux du menu switch et de la sd sans formater.

Voila mes erreur j'espere avoir était clair des fois je le suis pas lol

Merci
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar uc3f » 06 Sep 2018, 14:42

Est ce que t'as essayer autre jeux que zelda ?juste pour identifier le problème apres on passe a zelda !
format la carte en en exfat met le fichier boot de n'importe quel version de sx c'est pas grave pour le moment et ton fichier license !copie aussi un autre jeux n'importe laquel et dit nous ce qui c'est passé !
Donne moi le nom du jeux et sa taille
Alors sur le SD on doit avoir :
BOOT
LICENSE
Jeux en NSP
Pour désinstaller un jeux tu clique sur + de ta manette et choisi supprimer, et tu supprime le nsp de ta carte normalement
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Maroc

Message non lupar Spirit.Bambino » 06 Sep 2018, 18:02

Bonjour à tous

Je viens de voir ce midi que la Team Xecuter viens de sortir la version 1.9.

Voilà ce que j'ai vu d'écrit :

Cette version vient corriger un problème avec le firmware 6.0.0 qui pour l'heure n'a toujours pas été publié, qui faisait planter les applets web, comme l'eShop par exemple. Cette version apporte aussi plus de stabilité et améliore la vitesse du serveur FTP intégré.
Désormais un système de mise à jour est intégré, vous n'avez plus besoin de brancher une microSD au PC, cette fonction nécessite une connexion internet active.

Les mises à jours sans risques seraient elles possibles grâce à cette version ???
Spirit.Bambino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar uc3f » 06 Sep 2018, 18:12

La mise du OS sera faite sous le CFW lui même, avec le stealth mode activé il n'y a aucun risque vue qu'il n'y a aucune communication avec les serveurs Nintendo
Dernière édition par uc3f le 06 Sep 2018, 19:58, édité 1 fois.
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 06 Sep 2018, 19:45

Je viens de mettre à jour le tuto ^^
Toutefois, même dans cette version 1.9, il y a des crash !

Ce qui est un risque, c'est le retour en mode OFW avec connexion à l'issu si tu passais par cette méthode. Toutefois, si tu restes Full offline, le risque est nul si et seulement si tu penses à desactiver ta connexion en OFW.

@adamel
Normal que tu aies une erreur puisque la version 1.6 intègre un mode furtif qui empêche toutes connexions avec les serveurs Nintendo. Du coup, l'eShop est concerné. Et dans ton cas sans compte, cela ne pourrait aboutir également.

Je peux me tromper mais si tu mets la version 1.9 de SX OS, tu devrais pouvoir résoudre cela. Tu installes ton backup, puis la mise à jour, sans doute que tu pourras mettre à jour ton backup et à l'issu, installer les DLC. Le tout, un à la fois.

Toutefois, gardes précieusement ta version 1.6 car le lien de dl n'est plus dispo. La Team Xecuter ne conserverait plus ou ne donnerait plus accès aux anciennes versions.

Après, si tu devais creuser davantage, il faudrait voir si via tinfoil, tu as le même problème d'installation. Donc soit l'utiliser avec hekate car je ne sais si via SX OS, il va fonctionner (pas testé).

Plusieurs choses à faire pour préparer ta carte micro SD. Le choix t'appartient en termes de possibilités mais tu peux mettre l'essentiel sur ta carte SD. Ne supprimes pas ta licence du SX OS, tu la remettras ensuite.
Ensuite, tu peux utiliser hekate ou ReiNX pour installer tes NSP via tinfoil.

Si tu as un résultat positif, c'est qu'il te manque quelque chose avec SX OS, et si tu as le même problème, soit la carte micro SD est défectueuse, soit la carte SD est mal compilée/préparée mais il n'y a pas de raison car tout est automatique avec SDSetup. Tu auras moins de difficultés que de le faire toi.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar adamel » 06 Sep 2018, 22:15

Me re voila j'ai pas pu aller acheter de sd card j'ai appris une très très mauvaise nouvelle familiale.

Bref j'ai bien fait comme vous me dite j'ai essayé avec Zelda fifa 18 mario odysée go vacation j'ai toujours le problème ça me donne toujours le même message avec le petit dessins au dessus du jeux un petit nuage avec une flèche.

Mais avec mario odyssée go vacation zelda en format xci ca marcher niquel .

Sinon comment la version 1.9 de sx pourrais m'aider ? le mode sealth sera activer sur le 1.9 et c'est normal que les connexion soit couper pour éviter le ban je comprend pas pourquoi il faut que ça ce connecte à l'eshop en format xci tout marcher enfin j'attend vos retour sinon j'essayerais avec la 1.9

Voila le petit nuage au dessus de fifa 18.

Image

Et le fameux message

Image
Dernière édition par MDProz le 06 Sep 2018, 22:40, édité 1 fois.
Raison: Double post
adamel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar uc3f » 06 Sep 2018, 22:31

Combien la taille de zelda et fifa ?
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adamel » 06 Sep 2018, 22:40

Une photo c'est mieux au moins vous voyez mes fichiers
Image

Image
Dernière édition par adamel le 06 Sep 2018, 22:59, édité 2 fois.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar uc3f » 06 Sep 2018, 22:48

les photos sont trop petite je n arrive pas a voir
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 06 Sep 2018, 23:01

Oui, j'ai édité ton post en corrigeant le BBCode mais tu n'as pas pris les bons liens ^^ (comme dans ton précédent post).

Je trouve bizarre que tu puisses charger des XCi sans avoir ce message et que tu n'arrives pas à installer tes NSP à cause de ce message !

Ok, je viens de regarder mais tes backups (jeux) n'ont pas la taille escomptée ^^ Ils sont en principe plus gros que ce qui est sur tes images. Par exemple, FIFA 18 devrait faire 14,3 Go sauf erreur ou alors je ne vois pas bien ton screen.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar adamel » 06 Sep 2018, 23:10

je comprend pas trop pour la taille ça veux dire quoi? oui moi aussi ça me partais bizarre et je tassure en xci Zelda il tourner niquel mario aussi mais en .nsp telechar avec cdnsp problème pourtant j'ai bien les fichier boot licence etc je comprend plus rien.

c'est vraiment dommage que les xci c'est compliquer à mettre à jour.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 06 Sep 2018, 23:14

J'ai édité mon post entre temps, regardes ;)

Soit je vois mal ton screen mais il me semble qu'il y ait un problème de taille. D'ailleurs The Legend of Zelda: Breath of the Wild fait 13.4 Go.

Du coup est-ce le cas car dans tes screens, je n'en ai pas l'impression.
Image

Image Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground