Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 30 sur 196 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Tout a fait MDProz,j'ai eu ce doute depuis le départ pour cela j'ai ai demander la taille mais j'étais obliger d'y aller doucement avec notre ami pour qu'il comprend les manips à faire avant d'installer un jeux
@adamel verifie tes messages privé
@adamel verifie tes messages privé
Dernière édition par uc3f le 06 Sep 2018, 23:59, édité 1 fois.
-
uc3f Gamer Pro
- Pays: Maroc
C'est bien ce qui me semblait. Du coup, ce message prend tout son sens.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Oui j'ai vu ça dl merci
Et oui en effet fifa fait 13.3 et non 14.3 comme tu me le dit.
Franchement j'ai jamais autant galérer avec la psp ps vita ps3 WII j'ai jamais eu à demander de l'aide comme ça.
Après j'aime pas étaler ma vie sur les forum mais en moment ma santé c'est une catastrophe alors je fait n'importe quoi j'en ai tellement dans la tête que je pense à tout en même temps et fait de belle bêtise.
Merci d’être compréhensif et de pas me lâcher j'aurais pas tout c'est soucis çà serais déjà plier depuis pas mal de temps.
Oui tu as raison uc3f il faut y aller doucement lol
Et oui en effet fifa fait 13.3 et non 14.3 comme tu me le dit.
Franchement j'ai jamais autant galérer avec la psp ps vita ps3 WII j'ai jamais eu à demander de l'aide comme ça.
Après j'aime pas étaler ma vie sur les forum mais en moment ma santé c'est une catastrophe alors je fait n'importe quoi j'en ai tellement dans la tête que je pense à tout en même temps et fait de belle bêtise.
Merci d’être compréhensif et de pas me lâcher j'aurais pas tout c'est soucis çà serais déjà plier depuis pas mal de temps.
Oui tu as raison uc3f il faut y aller doucement lol
-
adamel Gamer Pro
- Prénom: adrien
Y a pas de mal mais ton message m'intriguait car je n'ai jamais eu cela avec tous les tests que je fais régulièrement. Du coup, j'aime bien comprendre pourquoi
Voilà ce que cela devrait donner en principe pour la taille des jeux et update (UPD):
Donc, à voir ce qui ne va pas dans le téléchargement que tu opères ! À vérifier et je peux faire fausse route, mais cela ressemble à une interruption de dl (même si l'utilitaire propose de le garder en mémoire pour le reprendre, il peut boguer) donc soit à une déconnexion, soit à cause de la mise en veille totale du PC.
Et pour te rassurer, si tu es plus à l'aise avec le format XCi et que le NSP ne te semble pas utile/trop complexe, tu peux essayer de ne prendre que l'update et/ou DLC en NSP et continuer avec les backups au format XCi.

Voilà ce que cela devrait donner en principe pour la taille des jeux et update (UPD):
Donc, à voir ce qui ne va pas dans le téléchargement que tu opères ! À vérifier et je peux faire fausse route, mais cela ressemble à une interruption de dl (même si l'utilitaire propose de le garder en mémoire pour le reprendre, il peut boguer) donc soit à une déconnexion, soit à cause de la mise en veille totale du PC.
Et pour te rassurer, si tu es plus à l'aise avec le format XCi et que le NSP ne te semble pas utile/trop complexe, tu peux essayer de ne prendre que l'update et/ou DLC en NSP et continuer avec les backups au format XCi.
-
MDProz Admin
Bon u3cf j'ai installer ton jeux j'ai un nouveau message
le logiciel doit être mis à jour.
Les données de mise à jour vont être télécharger mais comme j'ai pas internet je peux toujours pas jouer
MDProz pourquoi tu as mis en noir la suite du nom de tes jeux? j'ai pas fait de bêtise pour ma switch donner des clé qu'il fallait pas sur mes photos?
le logiciel doit être mis à jour.
Les données de mise à jour vont être télécharger mais comme j'ai pas internet je peux toujours pas jouer
MDProz pourquoi tu as mis en noir la suite du nom de tes jeux? j'ai pas fait de bêtise pour ma switch donner des clé qu'il fallait pas sur mes photos?
-
adamel Gamer Pro
Vas-y doucement avec notre ami adamel on va le perdre 
@adamel félicitations le jeux fonctionne clique sur jouer sans télécharger

@adamel félicitations le jeux fonctionne clique sur jouer sans télécharger
-
uc3f Gamer Pro
Bonsoir,
J'ai une petite question.
Je voudrais des détails sur la CFW atmosphere-nx
Merci d'avance
Cordialement
J'ai une petite question.
Je voudrais des détails sur la CFW atmosphere-nx
Merci d'avance
Cordialement
-
Spirit.Bambino Gamer du Dimanche
@uc3f
Arff... c'était pas le but heiin
@adamel
Une veille habitude. Non tu n'as rien fait de mal. Ce ne sont pas des clés.
Et bon games à toi
@Spirit.Bambino
Toutes les infos sur atmosphère-NX de SciresM. N'hesites pas à poser les questions sur le topic concerné.
Arff... c'était pas le but heiin

@adamel
Une veille habitude. Non tu n'as rien fait de mal. Ce ne sont pas des clés.
Et bon games à toi

@Spirit.Bambino
Toutes les infos sur atmosphère-NX de SciresM. N'hesites pas à poser les questions sur le topic concerné.
-
MDProz Admin
Non le jeux marche pas je peux faire que annuler ou télécharger il y à pas jouer sans télécharger tu veux une photo?
Sinon Vous habiter ou au cas c'est pas trop loin je dépose la console je la récupère ou m'explique sur place lol
Sinon Vous habiter ou au cas c'est pas trop loin je dépose la console je la récupère ou m'explique sur place lol
-
adamel Gamer Pro
Tu n'as pas installé la mise à jour du jeu concerné ? Le UPD est l'update du jeu, tu ne risques rien à le faire et cela apportera des correctifs et de la stabilité.
-
MDProz Admin
non le jeux en principe fonctionne,deja t as pas le nuage ça veux dire qu il est bien installer bien la il faut juste trouver l update en nsp après, vue cétait juste pour tester je t ai trouver ca vite fait
et j habite au Maroc

et j habite au Maroc

-
uc3f Gamer Pro
Oui, ce sera plus simple. Tu passes par l'utilitaire et tu fais une recherches tout simplement. Et à l'issu, tu l'installes. Toujours prendre le jeu et son update.
Et sans vouloir te perturber (heiin), si tu venais à installer un DLC, et que tu souhaites le supprimer, faire attention car cela pourrait endommager ta progression au sein du jeu donc ne pas supprimer, c'est préférable ^^
Et sans vouloir te perturber (heiin), si tu venais à installer un DLC, et que tu souhaites le supprimer, faire attention car cela pourrait endommager ta progression au sein du jeu donc ne pas supprimer, c'est préférable ^^
-
MDProz Admin