Forums GAMERGEN

[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar adamel » 07 Sep 2018, 00:40

ok je suis déjà parti en vacance mais j'aurais bien était visité le Maroc je serais passer par chez toi pour la switch mdr

Mais le Maroc la Tunisie c'est une de mes destination que j'aimerais faire.

Ok bon si ça marche c'est niquel je vais re télécharger sur cdnsp.

Sinon vous avez d'autre site à me conseiller même en privé comme cdnsp a des beug car mon pc ne ce mes pas en veiller j'ai désactiver quand il est sur batterie.

Merci encore

adamel Wrote:Ok mais sinon disons que je passe par un autre site les dlc update c'est comme pour les Xci il faut le même tittle keys.

Comme la uc3f m'as donner une jeux sans mise à jour si je veux télécharger la mise à jour il faut que se soit du même endroit?

Une fois installer les fichier update et jeux je doit les laisser sur la micro sd?

Sinon la dernière fois je t'avais demander imaginons je joue à fifa 18 et que demain je veux changer par zelda ma sauvgarde reste dans la switch ou il faut je prend edison
Dernière édition par MDProz le 07 Sep 2018, 00:49, édité 1 fois.
Raison: Double post.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar MDProz » 07 Sep 2018, 00:48

Alors adamel, l'ensemble des échanges réalisés depuis permettront à d'autres de mieux comprendre et d'identifier les éventuelles difficultés et crois-moi, les détails sont nombreux alors qu'à la base, cela n'aurait pas dû l'être ainsi. Et STP, fais un effort sur le double post, utilises la commande éditer pour compléter ton message.

Toutefois, Et comme je l'ai déjà dit, la charte du forum est très claire sur cet aspect et aucun lien ne pourra être donné sur GamerGen. Pour ce qui est de l'utilitaire, il fonctionne. Refais une tentative avec un NSP moins lourd (de petite taille) pour voir.

Pour répondre aux restes des questions,

Une fois que tu as installé tes NSP, ils peuvent être supprimés.
Si tu as suffisamment d'espace sur ta SD, tu peux installer autant de NSP que tu souhaites. Et pour les sauvegardes, elles seront présentes pour chaque jeu. Pas besoin de les dumps sauf si tu es superstitieux et que tu veux les sauvegarder.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar uc3f » 07 Sep 2018, 01:12

Instal le nouveau jeux et son update que je t'ai passé et tu peux les virer de ta carte sd après, et ça s'applique sur toute tes futur NSP DLC et UPDATE et tout ce qui termine avec. NSP :lol:
Sinon sur la carte sd il y a un dossier Nintendo c'est la ou reste tes sauvegardes tant qu'il est là t'es sauvegardes sont bien au chaud.
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Maroc

Message non lupar adamel » 07 Sep 2018, 01:17

OK merci MDProz je vais re télécharger petit et gros fichier et vérifier la taille si tout à était dl correctement et j'ai rien demander de mal j'ai demander si il y à que cdnps et si il y à autre chose pour dl.

j'ai pas dit de mettre les liens sur le forum pourquoi pas en privée enfin bref.

Comme tu dit ça n'aurais pas du être aussi galère je sais que j'ai eu du mal mais tout est pas ma faute non plus...

Après tout le monde préfère les nsp mais il est beaucoup plus simple pour moi les xci dommage qu'il font pas d'udapte au format xci. dommage que cdnsp ne propose pas les deux format avec leurs mise à jours.

je vous tiens au courant si mes téléchargement sont bon si les jeux auxquels je tiens comme zelda fifa fonctionne

Désole pour les double post des fois les message ce croise du coup je fait réponses ou des fois j'oublie de faire éditer.

Bonne soirée à vous tous et merci.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lotti » 07 Sep 2018, 08:42

Bonjour,
j'ai eu un souci sur mon sx pro et je le post ici pour chercher une solution...
j'ai acheté sx pro sur un site français (apparemment), et ça a bien fonctionné jusque je formate la carte SD directement par erreur aujourd'hui...j'ai voulu mettre le xc2 sur la sd et je sais qu'il faut la formater en exFat mais bon j'ai oublié de faire la backup...
un remède possible pour moi ? quoi dois je faire :(
Dernière édition par MDProz le 07 Sep 2018, 09:50, édité 1 fois.
Raison: Suppr lien
Lotti Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alain

Message non lupar uc3f » 07 Sep 2018, 09:34

@adamel : tu peu convertir tes XCI en NSP et profiter le temps de trouver une bonne source de jeux.
Si tu ne sais pas faire je te conseil ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=OnGXcXvLgGs
Dernière édition par uc3f le 07 Sep 2018, 09:55, édité 1 fois.
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 07 Sep 2018, 09:54

@Lotti:
Pas tout compris ton problème. S'il s'agit d'un backup NSP que tu as installé sur ta carte SD et que tu l'as supprimé avec ton formatage par erreur, tu vas devoir refaire ta carte SD et réinstaller ton backup.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar uc3f » 07 Sep 2018, 10:00

T'a oublier de nous parler de la version 1.9 de SX OS et la mise a jour majeur concernant le Update integré cher modo :idea:
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spirit.Bambino » 07 Sep 2018, 15:02

MDProz Wrote:@Spirit.Bambino
Toutes les infos sur atmosphère-NX de SciresM. N'hesites pas à poser les questions sur le topic concerné.

Merci ;)
Spirit.Bambino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 07 Sep 2018, 20:15

@uc3f
Nop, je n'ai pas oublié d'en parler, Spirit.Bambino l'a fait à ma place ^^

Spirit.Bambino Wrote:Voilà ce que j'ai vu d'écrit :

Cette version vient corriger un problème avec le firmware 6.0.0 qui pour l'heure n'a toujours pas été publié, qui faisait planter les applets web, comme l'eShop par exemple. Cette version apporte aussi plus de stabilité et améliore la vitesse du serveur FTP intégré.
Désormais un système de mise à jour est intégré, vous n'avez plus besoin de brancher une microSD au PC, cette fonction nécessite une connexion internet active.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Spirit.Bambino » 07 Sep 2018, 23:40

@MDProz
On à parler d'un menu intégré pour faire les mises à jours de la Switch et des jeux intégré au CFW de la Team Xecuter.

On dirait qu'ils nous on entendu :D
Dernière édition par MDProz le 08 Sep 2018, 12:30, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Spirit.Bambino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar adamel » 08 Sep 2018, 00:40

Bonsoir bon j'ai retelecharger fifa sur cdnsp et ailleur ça me fait error en rouge Zelda aussi mais j'ai réussi à installer toad et mario odysee mais faut je trouve absolument la solution pour fifa mon fils et Zelda pour moi.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground