Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 52 sur 196 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Deuxieme retour sur l'utilisation des HDD
je conseil de connecter l'HDD via un cable en Y ca évitera l'extinction (un peu vilente pour le mechanisme) lors de la mise en veille.
L'HDD ne restera pas allumer en permanence apres mise en veille
.
si le meme jeu est installé sur un HDD et une µSD vous aurez juste un doublon dans le menu SXOS
le chemin est indiquer sous "Application"
HDD > usbhdd:/xxxxxxxxx.xci
µSD > sdmc ://xxxxxxxxx.xci
je conseil de connecter l'HDD via un cable en Y ca évitera l'extinction (un peu vilente pour le mechanisme) lors de la mise en veille.
L'HDD ne restera pas allumer en permanence apres mise en veille

si le meme jeu est installé sur un HDD et une µSD vous aurez juste un doublon dans le menu SXOS
le chemin est indiquer sous "Application"
HDD > usbhdd:/xxxxxxxxx.xci
µSD > sdmc ://xxxxxxxxx.xci
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Rudeboy Wrote:@barbajuan:
Si tu peux donner les modèles de tes disque dur merci
SEAGATE Barracuda 7200 320Go
WD WD10EACS 1To
Testé ok avec Interface USB - SATA
Norelsys NS1066 et Norelsys NS1068
-
barbajuan Gamer du Dimanche
- Pays: MONACO
Bonjour,
j'ai lu que le Dongle (pouvait ou devait) ce recharger pour demarrer en RCM.
Que cela pouvais en plus créer un gros soucis si le mode autoRCM été activé.
Si je n'utilise pas le mode auto, dois je charger le Dongle sur le PC? Et s'il est déchargé et que je souhaite démarrer la console en CFW, y a t'il des risques?(comme lancer en OFW et risquer de me faire ban puisque je n'aurais pas enlevé ma microSD...)
Merci pour vos retours!
j'ai lu que le Dongle (pouvait ou devait) ce recharger pour demarrer en RCM.
Que cela pouvais en plus créer un gros soucis si le mode autoRCM été activé.
Si je n'utilise pas le mode auto, dois je charger le Dongle sur le PC? Et s'il est déchargé et que je souhaite démarrer la console en CFW, y a t'il des risques?(comme lancer en OFW et risquer de me faire ban puisque je n'aurais pas enlevé ma microSD...)
Merci pour vos retours!
-
rolveriness Gamer Débutant
Si le dongle est décharger tu utilise tegrarcm gui ou NXtool pour lancer le CFW (via un PC ou smartphone)
je ne crois pas que le port micro USB serve a charger le dongle, je crois que ce port sert surtout a la programmation (execution du boot.dat).
Le port USB C de la switch à largement les ressource pour auto alimenter un dongle voir meme de le charger si on le laisse brancher lors de l'utilisation de la switch en mode nomade
j'ai cramer mon dongle en le laissant en charge sur mon pc.
je ne crois pas que le port micro USB serve a charger le dongle, je crois que ce port sert surtout a la programmation (execution du boot.dat).
Le port USB C de la switch à largement les ressource pour auto alimenter un dongle voir meme de le charger si on le laisse brancher lors de l'utilisation de la switch en mode nomade
j'ai cramer mon dongle en le laissant en charge sur mon pc.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
10-15 secondes suffisent en principe pour le recharger. Après si on oublie de le retirer, je ne sais pas, si de lui même il stoppe celle-ci quand complète.
-
MDProz Admin
Bonjour,
J'ai un problème, dès que je clique sur boot custom fw, ma switch affiche l'écran de nintendo quelques secondes puis un écran noir. Est-ce que vous avez une solution à ce problème ?
Ma switch est en 5.1.0 et j'utilise l'os 2.0.1
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème, dès que je clique sur boot custom fw, ma switch affiche l'écran de nintendo quelques secondes puis un écran noir. Est-ce que vous avez une solution à ce problème ?
Ma switch est en 5.1.0 et j'utilise l'os 2.0.1
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Juiopy Gamer Débutant
ça ne change rien, la console met assez longtemps avant que je puisse la relancer, et quand je clique sur album il est vide puis me remet au menu au menu principal. Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose.
-
Juiopy Gamer Débutant
Problème de SD peu être.
essai de voir avec une autre SD
essai de voir avec une autre SD
-
roukxwel Ancien
Même problème en changeant de sd, et est-ce que je peux mettre ma console à jour ?
-
Juiopy Gamer Débutant
Tu utilises le SX Pro ? Ou seulement SX OS ? Tu pourrais essayer avec la v1.9 de SX OS (et également via Hekate) pour voir si le problème est le même.
-
MDProz Admin
Le SX PRO, par contre ça m'intrigue vraiment le fait que j'arrive pas à afficher l'album quand je clique dessus après avoir lancer le boot custom fw.
Et la version 1.9 fait que la console redémarre plus vite.
Comment on peut savoir que ça a bien marché ?
Et la version 1.9 fait que la console redémarre plus vite.
Comment on peut savoir que ça a bien marché ?
-
Juiopy Gamer Débutant