Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 76 sur 196 • 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Alors roule ma poule ! Y a plus qu'à
Merci !!

Merci !!
-
La_Guill Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je vais vérifier si ma switch a l'option Exfat activé et vous tiens au courant !
Y a t il une solution de hacker tout de même les switch patchées ?
Bonne soirée
Benoit
Y a t il une solution de hacker tout de même les switch patchées ?
Bonne soirée
Benoit
-
ONCLEBENS Gamer Débutant
- Prénom: BENOIT
C'est encore moi
Ces 2 numéros de série fonctionneraient pour le jailbreak non?
XAJ40051598828
et XAJ70042318869 (gros doute sur celle la)
Par ailleurs (question de ma femme), si quelqu'un nous offre un jeu de switch alors que la console est jailbreakée, nous pourrons tout de même l'ouvrir non?
Merci d'avance!

Ces 2 numéros de série fonctionneraient pour le jailbreak non?
XAJ40051598828
et XAJ70042318869 (gros doute sur celle la)
Par ailleurs (question de ma femme), si quelqu'un nous offre un jeu de switch alors que la console est jailbreakée, nous pourrons tout de même l'ouvrir non?
Merci d'avance!
-
@ONCLEBENS
Le format exFat s'active à l'issu d'une mise à jour qui demandera également d'installer le Firmware.
Pour ce qui est des modèles patchés, la TX aurait soit disant une solution. Le développeur SciresM possède lui deux exploits. Apres est ce que cela concernera ces modèles, aucune idée. Dans tous les cas ce sera pour des consoles dont le Firmware est max 4.1.
@La_Guill
Tu n'es pas sur le bon topic. Tu le trouveras dans cette même section avec toutes les infos dont tu as besoin.
Le format exFat s'active à l'issu d'une mise à jour qui demandera également d'installer le Firmware.
Pour ce qui est des modèles patchés, la TX aurait soit disant une solution. Le développeur SciresM possède lui deux exploits. Apres est ce que cela concernera ces modèles, aucune idée. Dans tous les cas ce sera pour des consoles dont le Firmware est max 4.1.
@La_Guill
Tu n'es pas sur le bon topic. Tu le trouveras dans cette même section avec toutes les infos dont tu as besoin.
-
MDProz Admin
Effectivement, merci !
(mon épouse est à carrefour devant ces 2 modèles, et attend la réponse
)
(mon épouse est à carrefour devant ces 2 modèles, et attend la réponse

-
Tu gères MDProz !
Maintenant, il faut que je m'équipe du SX PRO.
Une idée d'un revendeur qui peut envoyer ça rapidement?
(si tu as le droit de citer quelqu'un évidemment. Je ne veux pas me mettre la charte à dos
)
Maintenant, il faut que je m'équipe du SX PRO.
Une idée d'un revendeur qui peut envoyer ça rapidement?
(si tu as le droit de citer quelqu'un évidemment. Je ne veux pas me mettre la charte à dos

-
Pas de revendeur spécifique. Juste t'assurer que le mode de paiement est bien sécurisé.
-
MDProz Admin
J'ai cde mon SX Pro chez Al......ss pour environ 40 brouzoufs, c'est pas le plus fiable, mais agréablement surpris car reçu en 10 jours du pays de l'empire du milieu.
Pas de photo claire en ligne car le vendeur affiche des pochettes de Switch , faut un peu chercher, tape SX Pro et le shop à environ 300 ventes à ce jour.
Pas de photo claire en ligne car le vendeur affiche des pochettes de Switch , faut un peu chercher, tape SX Pro et le shop à environ 300 ventes à ce jour.
-
Ysiou Gamer Débutant
Merci à vous 2 !
-
Bonjour à tous,
Je me permet de profiter de vos lumières, non par fainéantise (car j'ai déjà un peu fouillé) mais surtout pour éviter une bêtise...
J'ai acheté hier une switch en magasin, modèle XAJ70004037xxxx. Elle est en firmware 4.1 et n'a jamais été connecté à internet.
Je compte me prendre une SX Pro. A priori, ma version est bonne. Quelqu'un peut il confirmer ?
Lorsque j'ai ma SX PRO, je compte faire une MAJ via choidujourNX. Jusqu'ou dois je aller, sachant que je ne veux pas avoir à stressé du 0% batterie ? je peux aller jusqu'a 6.1/6.2 ?
Autre question : puis je jouer actuellement avec des jeux hors lignes sans avoir de problèmes pour la suite (récupération de sauvegarde/ MAJ auto) ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Je me permet de profiter de vos lumières, non par fainéantise (car j'ai déjà un peu fouillé) mais surtout pour éviter une bêtise...
J'ai acheté hier une switch en magasin, modèle XAJ70004037xxxx. Elle est en firmware 4.1 et n'a jamais été connecté à internet.
Je compte me prendre une SX Pro. A priori, ma version est bonne. Quelqu'un peut il confirmer ?
Lorsque j'ai ma SX PRO, je compte faire une MAJ via choidujourNX. Jusqu'ou dois je aller, sachant que je ne veux pas avoir à stressé du 0% batterie ? je peux aller jusqu'a 6.1/6.2 ?
Autre question : puis je jouer actuellement avec des jeux hors lignes sans avoir de problèmes pour la suite (récupération de sauvegarde/ MAJ auto) ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Dernière édition par Totopsy le 18 Déc 2018, 14:44, édité 1 fois.
-
Totopsy Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
Toutes les réponses à tes question ont déjà des réponses dans les trois dernières pages.
Pour savoir si ta Switch est patchée:
underground-f1667/switch-patchee-ou-pas-t737459.html
Pour ce qui est de la mises à jour, pourquoi passer par ChoiDujourNX pour mettre à jour si tu ne l'as pas encore jailbreak ?
Tu as juste à la mette à jour et ensuite tu procèdes au Hack.
Sauf si ton intérêt est autre.
Pour savoir si ta Switch est patchée:
underground-f1667/switch-patchee-ou-pas-t737459.html
Pour ce qui est de la mises à jour, pourquoi passer par ChoiDujourNX pour mettre à jour si tu ne l'as pas encore jailbreak ?
Tu as juste à la mette à jour et ensuite tu procèdes au Hack.
Sauf si ton intérêt est autre.
-
MDProz Admin