Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 77 sur 196 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Merci de ta réponse, effectivement je voulais faire compliqué alors que je pouvais faire simple...
Je vais voir pour le patch de ma version. De ce que je lis c'est bon, mais je ne me fais pas assez confiance pour bruler mon billet de 250 euros.
Je vais voir pour le patch de ma version. De ce que je lis c'est bon, mais je ne me fais pas assez confiance pour bruler mon billet de 250 euros.
-
Totopsy Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
- Pays: France
pour info, le manuel format .pdf SX Pro V1.3 (english/US) est disponible ce jour sur le site officiel TX.
-
Ysiou Gamer Débutant
Merci pour la confirmation MDProz.
Une dernière question : j'ai fais la MAJ via serveur Nintendo. La console se configure en exfat toute seule ensuite ? Rien ne m a été proposé et je ne trouve rien dans les options.
Une dernière question : j'ai fais la MAJ via serveur Nintendo. La console se configure en exfat toute seule ensuite ? Rien ne m a été proposé et je ne trouve rien dans les options.
-
Totopsy Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
@Totopsy : Perso je l'ai formaté moi-même. Dans mon souvenir, c'est dans les paramètres, tout en bas, dans l'onglet console, option de réinitialisation. Tu constateras qu'elle sera ensuite en ExFat
-
La_Guill Gamer du Dimanche
Une question concernant les NSP...
Sur une autre discussion (d'un site qui propose des backups) il est fait mention du homebrew "Tinfoil". Est-il vraiment nécessaire pour faire tourner ce format sous SX PRO? Ou est-ce juste pour les MAJ et les DLC?
Sur une autre discussion (d'un site qui propose des backups) il est fait mention du homebrew "Tinfoil". Est-il vraiment nécessaire pour faire tourner ce format sous SX PRO? Ou est-ce juste pour les MAJ et les DLC?
-
Tinfoil n'est pas nécessaire pour SX OS si bien qu'il intègre déjà un installateur.
Pour info
La TX propose sa v2.5 beta de son CFW SX OS.
Pour info
La TX propose sa v2.5 beta de son CFW SX OS.
-
MDProz Admin
Bonsoir je suis peut-être pas dans le bon endroit ... Je voudrais désinstallé un jeu d'une carte Micro Sd Racine sd Nintendo est il possible de trouvé le jeu installé et supprimé complétement ? pour réinstallé une version précédente ... Merci
-
Belfran Gamer du Dimanche
bonsoir,
Un petit link (externe, désolé) pour un tuto basique de sauvegarde de sa nand avant/après modif de firmware officiel.
https://team-xecuter.com/forums/threads ... ckup-Guide
Un petit link (externe, désolé) pour un tuto basique de sauvegarde de sa nand avant/après modif de firmware officiel.
https://team-xecuter.com/forums/threads ... ckup-Guide
-
Ysiou Gamer Débutant
[quote="MDProz"]Tinfoil n'est pas nécessaire pour SX OS si bien qu'il intègre déjà un installateur.
D'accord. Et quel intérêt d'installer via ce home brew? simplement pour savoir...
D'accord. Et quel intérêt d'installer via ce home brew? simplement pour savoir...
-
Hello.
T'es partout MDProz, fini la PS3 ?
Y'a un bug sur le forum, impossible d'accéder au forum "Underground" pour la Switch :/
Donc je pose ma question ici : si j'installe l'autoRCM du SX Pro, ça fait quoi si:
- je choisis "Eteindre" ?
- je choisis "Veille" ?
Comment "rallumer" et booter direct sur SX OS ?
Peut-on booter en custom du SX Pro directement ?
Bonus : si j'installe autoRCM et que la console se décharge à 100 %, comment la réutiliser ?
J'ai lu qu'il fallait la brancher et attendre genre 2h minimum, puis remettre le SX Pro et essayer de la rallumer en laissant vol+ enfoncé. Est-ce vrai ?
Merci
T'es partout MDProz, fini la PS3 ?

Y'a un bug sur le forum, impossible d'accéder au forum "Underground" pour la Switch :/
Donc je pose ma question ici : si j'installe l'autoRCM du SX Pro, ça fait quoi si:
- je choisis "Eteindre" ?
- je choisis "Veille" ?
Comment "rallumer" et booter direct sur SX OS ?
Peut-on booter en custom du SX Pro directement ?
Bonus : si j'installe autoRCM et que la console se décharge à 100 %, comment la réutiliser ?
J'ai lu qu'il fallait la brancher et attendre genre 2h minimum, puis remettre le SX Pro et essayer de la rallumer en laissant vol+ enfoncé. Est-ce vrai ?
Merci

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Hello à tous,
J'ai un soucis sur l'install de Sx Os via le Sx Pro
Récap :
- switch XAJ70027
- firmware 6.0.1
- carte sd 32go Sandisk classe 10, formaté via la switch, fichier boot.dat déposé à la racine de la carte
1- J'éteins la console
2- Je branche le dongle
3- J'allume la console
4- La console s'allume, au moment où le Nintendo s'affiche le dongle clignote en vert, une fois arriver sur l'accueil j'éteins la switch
5- J'insère la carte sd
6- Je débranche le joycon droit et j'insère le jig
7- Je démarre la swicth via le bouton volume + et le bouton power, la console ne s'allume pas
Je dois rater quelque chose mais je vois pas quoi...
J'ai un soucis sur l'install de Sx Os via le Sx Pro
Récap :
- switch XAJ70027
- firmware 6.0.1
- carte sd 32go Sandisk classe 10, formaté via la switch, fichier boot.dat déposé à la racine de la carte
1- J'éteins la console
2- Je branche le dongle
3- J'allume la console
4- La console s'allume, au moment où le Nintendo s'affiche le dongle clignote en vert, une fois arriver sur l'accueil j'éteins la switch
5- J'insère la carte sd
6- Je débranche le joycon droit et j'insère le jig
7- Je démarre la swicth via le bouton volume + et le bouton power, la console ne s'allume pas
Je dois rater quelque chose mais je vois pas quoi...
-
keo_wn Gamer Débutant