Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 79 sur 196 • 1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Le seul truc qui m'intrigue dans l'une des affirmations confirmée par la réponse est au sujet du mode avion qui se déconnecterait lorsque l'on met la switch dans le dock. Ce n'est pas du tout mon cas, lorsque je met la switch dan le dock, elle reste en mode avion....
Dernière édition par MDProz le 23 Déc 2018, 17:06, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation trop longue
Raison: Suppr Citation trop longue
-
snoopazz Gamer Débutant
- Pays: France
@feidaikind
Ta console est patchée. Les modèles XAJ10031 et inférieurs sont compatibles. Au dessus non.
Ta console est patchée. Les modèles XAJ10031 et inférieurs sont compatibles. Au dessus non.
-
MDProz Admin
OuahOuah Wrote:Alors d'après ce que j'ai trouvé sur Internet :
- mettre l'autoRCM du SX, ça permet, si tu démarres la console AVEC le dongle branché, de booter directement le Custom Firmware directement.
Si ta console est 100 % ide, il faut la mettre sur le dock et attendre u gros bout de temps (genre deux heures au moins) car le chargement en mode RCM est ULTRA lent.
Donc une fois que la console est chargée un petit peu, tu démarres avec le dongle et elle va booter le custom firmware et tu peux la remettre à charger, elle va charger à vitesse normale.
Pas confirmé.
Merci pour ta réponse et ton explication

-
MoaaoM Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
MDProz Wrote:@feidaikind
Haaa merde... c'est ce que je craignais... je n'étais pas sur que je figuré dans le tableau des patché...
pour être informé rapidement des prise en charge des patché, tu as un endroit a me conseiller ??
tu pense que cela va être long avant que la team trouve la faille ?
et merci pour ta réponse

-
feidaikind Gamer Débutant
Bonjour,
J ai un gros soucis .. un 24 decembre super le cadeau de noel .... bref ..
J ai installer sur ma switch le xcuter pro avec tous ce qui va bien .
J ai choisi il y a deux jours de passer en "auro rcm" et quand j ai allumé ma switch hier matin j ai eut le logo xcuter (normal) puis le voyant batterie faible et hop ma switch c est coupé.
Depuis impossible de la redémarrer, j e suis resté longtemps sur le bouton on/off afin de la couper (15 a 30 sec) mais elle veut pas redémarrer.
De plus je l ai mis a charger avec un chargeur neuf toute la nuit et ce matin toujours rien.
J essaye ce matin de brancher mon dongle en usb sur une batterie extérieur , j ai bien le voyant vert du dongle mais pas d affichage.
la switch est sous garantie pendant encore 15 jours, j hésite al envoyer sous garantie car j ai l auto rcm ...
Est il possible d enlever l auto rcm afin de voir si ca viens de la, en sachant que je n ai pas d affichage sur ma console (peut etre via le pc) ?
L'auto rcm genera t il la garantie ?
Merci d avance pour votre aide, ce devait etre un cadeau de noel c mal partie ...
Joyeux noel a tous
J ai un gros soucis .. un 24 decembre super le cadeau de noel .... bref ..
J ai installer sur ma switch le xcuter pro avec tous ce qui va bien .
J ai choisi il y a deux jours de passer en "auro rcm" et quand j ai allumé ma switch hier matin j ai eut le logo xcuter (normal) puis le voyant batterie faible et hop ma switch c est coupé.
Depuis impossible de la redémarrer, j e suis resté longtemps sur le bouton on/off afin de la couper (15 a 30 sec) mais elle veut pas redémarrer.
De plus je l ai mis a charger avec un chargeur neuf toute la nuit et ce matin toujours rien.
J essaye ce matin de brancher mon dongle en usb sur une batterie extérieur , j ai bien le voyant vert du dongle mais pas d affichage.
la switch est sous garantie pendant encore 15 jours, j hésite al envoyer sous garantie car j ai l auto rcm ...
Est il possible d enlever l auto rcm afin de voir si ca viens de la, en sachant que je n ai pas d affichage sur ma console (peut etre via le pc) ?
L'auto rcm genera t il la garantie ?
Merci d avance pour votre aide, ce devait etre un cadeau de noel c mal partie ...
Joyeux noel a tous
-
boumboum56 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
J'ai une petite question.
J'ai des jeux en XCI que j'ai mis à jour de façon officiel via la nintendo switch.
Ensuite j'avais installé un DLC en nsp, du coup si je met à jour mes jeux de façon officiel j'ai un gros risque de me faire bannir? (je n'ai pas crée d'Emunand)
Par contre j'avais crée un backup de ma sysNAnd sur ma carte sd.
Du coup je peux downgrade en 4.1 via mon backup puis repasser en 6.2 et là je crée un Emunand pour pouvoir insatller des dlc sans risque tout en profitant des mises a jour officiel c'est bien celà?
J'ai une petite question.
J'ai des jeux en XCI que j'ai mis à jour de façon officiel via la nintendo switch.
Ensuite j'avais installé un DLC en nsp, du coup si je met à jour mes jeux de façon officiel j'ai un gros risque de me faire bannir? (je n'ai pas crée d'Emunand)
Par contre j'avais crée un backup de ma sysNAnd sur ma carte sd.
Du coup je peux downgrade en 4.1 via mon backup puis repasser en 6.2 et là je crée un Emunand pour pouvoir insatller des dlc sans risque tout en profitant des mises a jour officiel c'est bien celà?

-
Echizen-_- Gamer Pro
Bonjour,
Les modèles XAJ10031 ne sont pas patchées ?
Les modèles XAJ10031 ne sont pas patchées ?
-
Paskito Gamer du Dimanche
- Prénom: François
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau et j’ai besoin d’aide sur un point.
Donc je possède un sx pro et une switch en 6.0 ,
Je voudrais la passer en 6.2 pour jouer au dernier jeux , mais je ne trouve pas la procédure ,
Je n’ai jamais activer l’auto rcm.
Merci de m’indiquer un tuto ou une piste.
Je suis nouveau et j’ai besoin d’aide sur un point.
Donc je possède un sx pro et une switch en 6.0 ,
Je voudrais la passer en 6.2 pour jouer au dernier jeux , mais je ne trouve pas la procédure ,
Je n’ai jamais activer l’auto rcm.
Merci de m’indiquer un tuto ou une piste.
-
Systeme8 Gamer Débutant
- Prénom: Jean
MDProz Wrote:@feidaikind
Bonjour @feidaikind
J'ai vérifié sur le site "https://akdm.github.io/ssnc/checker/" en tapant mon numéro de série et elle sort en patchée...

Dans ton message, vous dites que les modèles XAJ10031 et inférieurs sont compatibles, mais à quoi ?

-
@boumboum56
Tu as activé le mode autoRCM et tu as oublié de recharger la batterie. En insistant, tu as totalement vidée cette batterie. Du coup, pour en sortir, il faut soit changer la batterie, ou trouver un moyen de la recharger. Pas d'autres possibilités. Pour ce qui est du SAV, tu peux essayer. Une chance sur deux.
@Echizen-_-
Si tu as mis à jour ton firmware de manière officielle via les serveurs de Nintendo, tu ne pourras pas downgrade car tu as grillé tes eFuses.
@Paskito
Pas sur le bon topic. Sauf erreur, non patchée. Et je n'utilise pas le lien que tu as donné car déjà indiqué plus haut, il y a des bogues. Toutefois, ce topic reference des infos utilisées depuis et dont la source semble fiable. Après, si doute, faut tester si possible.
@Systeme8
Recherches la méthode via ChoiDujourNX
Tu as activé le mode autoRCM et tu as oublié de recharger la batterie. En insistant, tu as totalement vidée cette batterie. Du coup, pour en sortir, il faut soit changer la batterie, ou trouver un moyen de la recharger. Pas d'autres possibilités. Pour ce qui est du SAV, tu peux essayer. Une chance sur deux.
@Echizen-_-
Si tu as mis à jour ton firmware de manière officielle via les serveurs de Nintendo, tu ne pourras pas downgrade car tu as grillé tes eFuses.
@Paskito
Pas sur le bon topic. Sauf erreur, non patchée. Et je n'utilise pas le lien que tu as donné car déjà indiqué plus haut, il y a des bogues. Toutefois, ce topic reference des infos utilisées depuis et dont la source semble fiable. Après, si doute, faut tester si possible.
@Systeme8
-
MDProz Admin
MDProz Wrote:@boumboum56
@Echizen-_-
@Paskito
Pas sur le bon topic. Sauf erreur, non patchée.
@Systeme8
Merci pour ton retour rapide. Désolé, beaucoup de topic à ce sujet, seul ton message m'a redonné espoir d'ou mon message sur ce topic.
Sur les différents sites, la XAJ10031XXX sort en patchée, du coup, j'hésite à dépenser 60 € pour un dongle...sais-tu comment je pourrais avoir confirmation (patchée ou pas patchée ?). J'ai testé la méthode via tegra et elle sort en "0×0000" (http://tuto4u.unblog.fr/2018/10/16/sx-o ... he-ou-pas/)
Merci,
-
Bonjour,
J'ai suivi la procédure mais au moment de mettre le fichier licence request le site me demande : Looks like you are using SX Lite, please enter your license code.
Je n'ai pas de code licence.
Que faut il faire ?
Merci d'avance
J'ai suivi la procédure mais au moment de mettre le fichier licence request le site me demande : Looks like you are using SX Lite, please enter your license code.
Je n'ai pas de code licence.
Que faut il faire ?
Merci d'avance
-
josso Gamer Débutant
- Prénom: joss