Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 83 sur 196 • 1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
OuahOuah Wrote:Si tu as license.dat tu peux virer "request".
Et sinon en format FAT32 avec découpage des XCI genre avec XCI cutter par exemple.
J'ai donc formaté ma carte 128 Go, copié mes 15 jeux dessus, et la le problème persiste. Certains jeux ne démarrent pas.
Mais j'ai trouvé la parade !
Il faut que je copie les jeux les uns après les autres.
Je copie un jeu. Je boot. J'enlève la carte. Et je recommence.
C'est fastidieux, mais ça fonctionne.
Une idée de la raison??
-
La_Guill Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai lu que l'exfat est pas top et j'ai eu ce souci avec un jeu : il a fallu que je le copie plusieurs fois avant que la console le liste...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
OuahOuah Wrote:J'ai lu que l'exfat est pas top et j'ai eu ce souci avec un jeu : il a fallu que je le copie plusieurs fois avant que la console le liste...
Question bête... ne peut on pas rester ou repasser en format FAT ???
-
feidaikind Gamer Débutant
Bah tu peux formater en FAT32 mais faut faire une copie de sauvegarde avant, notamment de tes sauvegardes de jeux si tu as l'emuNAND, avec Checkpoint.

-
OuahOuah Gamer Bronze
OuahOuah Wrote:Bah tu peux formater en FAT32 mais faut faire une copie de sauvegarde avant, notamment de tes sauvegardes de jeux si tu as l'emuNAND, avec Checkpoint.
RhOoOo mais LOL, pourquoi quant je lis vos mess, y a la moitié que je ne comprend pas

il n'y aurais pas une page sur le forum qui as un lexique des terme "tech" ?? Histoire que les gros nul (comme moi^^), y comprenne un p'ti quelque chose

parce que les :
emunand
emutendo
cfw
xci
SX OS 2.5 beta etswitch en 6.2.0
Bref, je suppose que vous tous, avait été a ma place a vos début.
Et que comprendre tous ces terme et abréviation... ben c'est juste une pure misère

"Heureusement" ma Switch et patché, j'ai donc un peu de temp pour apprendre a vous comprendre ^^
-
feidaikind Gamer Débutant
LOL
emuNAND, en général (consoles Nintendo en fait) c'est une copie de la mémoire système (NAND ou sysNAND) sur laquelle démarre la console hackée (copie sur la carte SD par exemple).
Comme ça, si tu fous en l'air la mémoire en faisant n'importe quoi, bah c'est une copie c'est pas trop grave.
Sur la Switch, les captures écran ou sauvegarde de "trucs" sont mis sur la SD si tu veux, dans un répertoire "Nintendo".
SX, si tu utilises une emuNAND, fais en sorte que ces sauvegardes soient dans "Emutendo" au lieu de "Nintendo" ce qui permet, si tu démarres normalement, d'avoir un répertoire non écrasé par l'autre.
emuNAND, en général (consoles Nintendo en fait) c'est une copie de la mémoire système (NAND ou sysNAND) sur laquelle démarre la console hackée (copie sur la carte SD par exemple).
Comme ça, si tu fous en l'air la mémoire en faisant n'importe quoi, bah c'est une copie c'est pas trop grave.
Sur la Switch, les captures écran ou sauvegarde de "trucs" sont mis sur la SD si tu veux, dans un répertoire "Nintendo".
SX, si tu utilises une emuNAND, fais en sorte que ces sauvegardes soient dans "Emutendo" au lieu de "Nintendo" ce qui permet, si tu démarres normalement, d'avoir un répertoire non écrasé par l'autre.

-
OuahOuah Gamer Bronze
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Switch neuve avec un numéro de série commençant par XAJ70052.
Si je me référe à la liste présente sur le net elle est patchée par Nintendo or je viens d'allumer pour la 1ere fois la console, il me demande de faire la mise à jour pour pouvoir jouer donc je vais voir avant la version de la console et elle est à ma grande surprise encore en 4.1.0 du coup est ce que je peux craquer la console du coup? Ça serait une bonne nouvelle me voyant déjà contraint à attendre que le Executer SX Pro passe avec la nouvelle version de la console.
Merci d'avance pour vos réponses.
Si je me référe à la liste présente sur le net elle est patchée par Nintendo or je viens d'allumer pour la 1ere fois la console, il me demande de faire la mise à jour pour pouvoir jouer donc je vais voir avant la version de la console et elle est à ma grande surprise encore en 4.1.0 du coup est ce que je peux craquer la console du coup? Ça serait une bonne nouvelle me voyant déjà contraint à attendre que le Executer SX Pro passe avec la nouvelle version de la console.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Tonyziano59 Gamer Débutant
- Prénom: Tony
feidaikind Wrote:il n'y aurais pas une page sur le forum qui as un lexique des terme "tech" ?? Histoire que les gros nul (comme moi^^), y comprenne un p'ti quelque chose![]()
J'ai dit la même chose il y' a 2/3 pages ^^
-
pierre_lapomme Gamer du Dimanche
En même temps si vous remontez en arrière, des indications ont été données pour tous les termes. Peut être que je l'ajouterai dans la FAQ qui contient pas mal d'infos déjà.
@Tonyziano59
Si ta console est patchée, cela n'a rien à voir avec le firmware. Nintendo a intégré des iPatch.
Ensuite, le développeur SciresM possède deux exploits qui pourront être exploités pour les consoles en 4.1.0 max. Et la Team Xecuter dit y travailler. Toutefois, aucune information dans les deux cas depuis.
@Tonyziano59
Si ta console est patchée, cela n'a rien à voir avec le firmware. Nintendo a intégré des iPatch.
Ensuite, le développeur SciresM possède deux exploits qui pourront être exploités pour les consoles en 4.1.0 max. Et la Team Xecuter dit y travailler. Toutefois, aucune information dans les deux cas depuis.
-
MDProz Admin
Bonjour et désolé pour la redondance des questions... mais je veux être sûr de ne pas rendre inutilisable la console de mon fils.
Pour mettre à jour SX OS vers une version compatible avec le firmware 6.2 de la switch (je suis en 1.9) il faut télécharger le boot.dat correspondant à la beta v2.5 sur le site de xecuter et remplacer le fichier boot.dat qui est dans ta sd, c’est tout ?
Merci d'avance
Pour mettre à jour SX OS vers une version compatible avec le firmware 6.2 de la switch (je suis en 1.9) il faut télécharger le boot.dat correspondant à la beta v2.5 sur le site de xecuter et remplacer le fichier boot.dat qui est dans ta sd, c’est tout ?
Merci d'avance

-
gusseric Gamer du Dimanche
Merci 
J’ai cru comprendre que CHOIDUJOUR était intégré à SX OS, et qu’il était conseillé de faire la mise à jour de la switch en 6.2 en l’utilisant.
J’ai récupéré une archive « NX-6.2.0-1.0.zip » de 263 mo qui correspond au dernier Firmware de la switch normalement, mais je ne sais pas comment procéder, malgré mes recherches….
Encore une fois, d’avance, merci !!!

J’ai cru comprendre que CHOIDUJOUR était intégré à SX OS, et qu’il était conseillé de faire la mise à jour de la switch en 6.2 en l’utilisant.
J’ai récupéré une archive « NX-6.2.0-1.0.zip » de 263 mo qui correspond au dernier Firmware de la switch normalement, mais je ne sais pas comment procéder, malgré mes recherches….
Encore une fois, d’avance, merci !!!

-
gusseric Gamer du Dimanche