Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser l’homebrew ChoiDujourNX
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 303 messages
• Page 10 sur 26 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26
Re: [TUTO] Utiliser ChoiDujourNX
Suite à l'installation du firmware 9.0 à partir de ChoidujourNx sur mon emunand, je n'arrive plus à boot en CFW
J'ai un écran noir sous SX os 2.8 et j'ai cette image sous Sx os 2.9
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 0240-n.jpg
C'est foutu?

J'ai un écran noir sous SX os 2.8 et j'ai cette image sous Sx os 2.9
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 0240-n.jpg
C'est foutu?

-
Echizen-_- Gamer Pro
- Pays: France
tu as une copie de ton emunand ?
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
roukxwel Wrote:tu as une copie de ton emunand ?
Oui j'ai une copie de mon Emunand.
Sinon il suffit pas que je passe en 9.0 de manière officiel sur ma sysnand puis je recrée une emunand?
-
Echizen-_- Gamer Pro
Ne surtout pas mettre à jour en 9.0.0 pour le moment ni sysNAND ni emuNAND. La v2.9 beta de SX OS est boguée.
-
MDProz Admin
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant CDJNX, rien de fonctionne comme indiqué sur le tutoriel
J'ai besoin d'aide concernant CDJNX, rien de fonctionne comme indiqué sur le tutoriel

-
Flyz85 Gamer Débutant
Il nous faudrait davantage de précisions. Tu l’utilises avec quoi, SX OS ou Atmosphere ?
-
MDProz Admin
MDProz Wrote:Il nous faudrait davantage de précisions. Tu l’utilises avec quoi, SX OS ou Atmosphere ?
Je suis sur SX OS.
Ma console n'a pas été MAJ depuis un sacré bout de temps et je voulais tenter la MAJ.
Le soucis est que plusieurs choses ne fonctionnent pas comme indiqué.
Exemple, j'ai bien créé le dossier "switch" à la racine de ma carte et y ai intégré CDJNX. Mais quand je fais cela et que je vais dans "Homebrew" rien ne s'affiche et il m'est dit de créer un dossier switch et d'y mettre le fichier .nro (chose pourtant faite).
Par curiosité j'ai tenté de mettre CDJNX.nro à la racine et là je pouvais le lancer ! Sauf que ensuite, impossible d'ouvrir le firmware.
Je le vois bien mais représenté sous forme d'une page blanche (et non d'un dossier jaune) et donc impossible de le sélectionner pour continuer ensuite.
Je suis complètement perdu

-
Flyz85 Gamer Débutant
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un souci avec la MAJ Atmosphere 9.4 + la mAJ du firmwire 9.0.1.
J'ai fais la MAJ via Choidujourx, je suis bien 9.0.1, j'ai bien ajouté les fichiers Kosmos 14.2 et Atmosphere est bien en version 9.4. Le souci vient du fait que, quand je souhaite lancer un fichier NSP ou même un jeu cartouche, la console me renvoi un message d'erreur "Le logiciel n'a pu être démarré. Réessayer depuis le menu Home". Je ne peux plus lancer aucun jeux.
Après plusieurs recherches, je pense qu'il faut mettre à jour les "sig_patches" mais je ne sais ni où les trouver, ni comment procéder? Pouvez-vous m'aiguiller si mon diagnostique est correcte ou sinon m'aider?
Merci à vous.
Je viens vers vous car j'ai un souci avec la MAJ Atmosphere 9.4 + la mAJ du firmwire 9.0.1.
J'ai fais la MAJ via Choidujourx, je suis bien 9.0.1, j'ai bien ajouté les fichiers Kosmos 14.2 et Atmosphere est bien en version 9.4. Le souci vient du fait que, quand je souhaite lancer un fichier NSP ou même un jeu cartouche, la console me renvoi un message d'erreur "Le logiciel n'a pu être démarré. Réessayer depuis le menu Home". Je ne peux plus lancer aucun jeux.
Après plusieurs recherches, je pense qu'il faut mettre à jour les "sig_patches" mais je ne sais ni où les trouver, ni comment procéder? Pouvez-vous m'aiguiller si mon diagnostique est correcte ou sinon m'aider?
Merci à vous.
-
Panda1384 Gamer Débutant
Sur les bons topics sans doute...
underground-f1667/installer-des-backups-nsp-t737479.html
underground-f1667/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
underground-f1667/installer-des-backups-nsp-t737479.html
underground-f1667/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
-
MDProz Admin
@Flyz85
Je suis dans le même cas que toi... Peut-être allons-nous trouver une solution
Je suis dans le même cas que toi... Peut-être allons-nous trouver une solution

Dernière édition par MDProz le 06 Déc 2019, 03:32, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Bumboboss Gamer du Dimanche
Pas de raison que cela ne fonctionne pas. Tu peux toutefois préparer ta SD via SDSetup et à l’issu, ajouter le NRO puis le firmware vers lequel tu souhaites aller.
-
MDProz Admin
Alors apparemment ce souci provient du Mac. Il faudrait créer les différents dossiers sur Windows pour ne plus avoir ce problème. A tester.
Dernière édition par MDProz le 06 Déc 2019, 03:35, édité 2 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
Bumboboss Gamer du Dimanche