Forums GAMERGEN
[TUTO] Compiler IOSUHAX
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX
Salut
Nickel la réponse du coup depuis j'ai réussi a faire ce que je voulais
Par contre j'ai découvert un genre de "glitch" et c'est ce qui bloquait à chaque fois que je voulais lancer homebrew laucher
En fait lorsqu'on lance homebrew launcher (sur la page du navigateur) il faut que le gamepad soit déconnecté du câble de charge, sinon ça plante à chaque fois (pour moi en tout cas c'est la cause de mes plantages répétés)
Après lancement du homebrew on peut le reconnecter sans problème... (pour le mettre en charge pendant la copie d'un backup par exemple...)
Étrange.
Nickel la réponse du coup depuis j'ai réussi a faire ce que je voulais
Par contre j'ai découvert un genre de "glitch" et c'est ce qui bloquait à chaque fois que je voulais lancer homebrew laucher
En fait lorsqu'on lance homebrew launcher (sur la page du navigateur) il faut que le gamepad soit déconnecté du câble de charge, sinon ça plante à chaque fois (pour moi en tout cas c'est la cause de mes plantages répétés)
Après lancement du homebrew on peut le reconnecter sans problème... (pour le mettre en charge pendant la copie d'un backup par exemple...)
Étrange.
- mat773 Gamer Débutant
- Pays: France
Merci du retour
si d'autre cas similaire on ferra un faq
si d'autre cas similaire on ferra un faq
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Merci beaucoup pour ce retour, quand je pense au nombre d'heures perdues a tester des cartes &co , ça se trouve fallait juste débrancher pour que ça passe mieux
-
flowlapache
Gamer Bronze
Bonsoir à tous,
Je suis bloqué dès le départ...
J'ai installé python 2.7x et dès que je veux copier le code source mis à notre disposition et bien ça ne marche pas..
D'avance merci
Je suis bloqué dès le départ...
J'ai installé python 2.7x et dès que je veux copier le code source mis à notre disposition et bien ça ne marche pas..
D'avance merci
-
mistercatapulte
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Salut,
Laisse tomber tout ça, le tuto est totalement obsolete. L'IOSUHAX n'est plus a compilé, il faut lancer le CFW mocha à la place :
https://github.com/dimok789/mocha/relea ... a.v0.2.zip
Met le sur ta carte SD et lance le avec l'homebrew channel, c'est un CFW complet avec lequel tu pourras lancer tes jeux
Laisse tomber tout ça, le tuto est totalement obsolete. L'IOSUHAX n'est plus a compilé, il faut lancer le CFW mocha à la place :
https://github.com/dimok789/mocha/relea ... a.v0.2.zip
Met le sur ta carte SD et lance le avec l'homebrew channel, c'est un CFW complet avec lequel tu pourras lancer tes jeux
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Merci BigBoss, je vais chercher un tuto sur MOCHA
Edit : J'ai trouvé un tuto MOCHA, je lance la chaine ce qui me donne accès à l’exécution de mocha mais une fois lancé je reviens sur le menu de la wii u et rien ...
Edit : J'ai trouvé un tuto MOCHA, je lance la chaine ce qui me donne accès à l’exécution de mocha mais une fois lancé je reviens sur le menu de la wii u et rien ...
-
mistercatapulte
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
C'est a dire, rien? Si tu t'attendais a avoir un changement sur l'interface, c'est normal, c'est totalement transparent ^^
Tu es passé sigpatched, ça veut dire que tu peux maintenant installer des jeux non-legit (DLC, etc...) qui fonctionneront sans pb.
Tu es passé sigpatched, ça veut dire que tu peux maintenant installer des jeux non-legit (DLC, etc...) qui fonctionneront sans pb.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Salut les mecs.
Moi je suis perdu mais alors totalement...
Je voulais suivre ca :
wii-u-underground/le-hack-wiiu-5-5-1-e-u-j-k-t721372.html
mais a priori c'est obsolète
Existe t il un tuto clair qui permette de démarrer des jeux depuis un disque dur ?
Moi je suis perdu mais alors totalement...
Je voulais suivre ca :
wii-u-underground/le-hack-wiiu-5-5-1-e-u-j-k-t721372.html
mais a priori c'est obsolète
Existe t il un tuto clair qui permette de démarrer des jeux depuis un disque dur ?
- Alex Térieur Gamer Débutant
Bonjour,
Merci pour ce tuto très complet. Pour ma part j'ai un souci qui pourrait peut-etre arriver à d'autres. J'ai suivi toute la procédure, compiler le fw.img lancer le dump de la console et remis les fichiers puis relancé cfwbooter. J'ai le logo isohuax puis patienter et je reviens sur le menu Wiiu. Idem en lançant redNAND (j'avais oublié de préciser) avec Mocha.
Si un expert pouvait m'éclairer ce serait bien.
Merci pour ce tuto très complet. Pour ma part j'ai un souci qui pourrait peut-etre arriver à d'autres. J'ai suivi toute la procédure, compiler le fw.img lancer le dump de la console et remis les fichiers puis relancé cfwbooter. J'ai le logo isohuax puis patienter et je reviens sur le menu Wiiu. Idem en lançant redNAND (j'avais oublié de préciser) avec Mocha.
Si un expert pouvait m'éclairer ce serait bien.
- Jailabaraka Gamer Débutant
- Prénom: Alain
Bonjour,
Depuis un moment, à l'écran IOSUHAX ça ne charge plus :/ (suis en RedNand).
Quelqu'un aurait une idée (pas envie de perdre mes sauvegardes) ?
Depuis un moment, à l'écran IOSUHAX ça ne charge plus :/ (suis en RedNand).
Quelqu'un aurait une idée (pas envie de perdre mes sauvegardes) ?
-
Swiftrigger
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
dump
l'opt.bin et seeprom.bin
et colle les à la racine
puis ensuite essai mocha pour lancer mocha plutot qu'iosuhax (un peu depasser de nos jours)
Dans mocha active la redirection sur les deux fichier *.bin ainsi que l'emulation de nand (rednand)
l'opt.bin et seeprom.bin
et colle les à la racine
puis ensuite essai mocha pour lancer mocha plutot qu'iosuhax (un peu depasser de nos jours)
Dans mocha active la redirection sur les deux fichier *.bin ainsi que l'emulation de nand (rednand)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Je vais tout recommencer à zéro tanpis pour mes sauvegardes :/
-
Swiftrigger
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex