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[TUTO] Compiler IOSUHAX

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Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar roukxwel » 19 Sep 2017, 17:18

tes sauvegarde de jeu tu peut les dumper avec saviine voir saveMii

il faut savoir que les installation de jeux sur USB via Wup n'ecrase pas les sauvegarde situer sur ce meme support
ce qui n'est pas le cas via la gestion des données de la WiiU.
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Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar Paresseux121 » 13 Avr 2020, 12:31

Bonjour,
merci de ce tuto mais lors de la compilation, j'obtiens l'erreur :
make[1]: Entering directory '/c/sigpatches/trunk'
make[2]: Entering directory '/c/sigpatches/trunk/wupserver'
arm-none-eabi-gcc -Wall -mbig-endian -std=c99 -march=armv5 -Os -I/opt/devkitpro/libnds/include -c source/text.c -o build/text.o
arm-none-eabi-gcc.exe: error: unrecognized -march target: armv5
arm-none-eabi-gcc.exe: note: valid arguments are: armv4 armv4t armv5t armv5te armv5tej armv6 armv6j armv6k armv6z armv6kz armv6zk armv6t2 armv6-m armv6s-m armv7 armv7-a armv7ve armv7-r armv7-m armv7e-m armv8-a armv8.1-a armv8.2-a armv8.3-a armv8.4-a armv8.5-a armv8-m.base armv8-m.main armv8-r iwmmxt iwmmxt2; did you mean 'armv4'?
arm-none-eabi-gcc.exe: error: missing argument to '-march='
make[2]: *** [Makefile:56: build/text.o] Error 1
make[2]: Leaving directory '/c/sigpatches/trunk/wupserver'
make[1]: *** [Makefile:29: wupserver/wupserver.bin] Error 2
make[1]: Leaving directory '/c/sigpatches/trunk'
make: *** [Makefile:13: cfw] Error 2
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Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar roukxwel » 14 Avr 2020, 13:50

devkit pro la version doit être trop récente

depuis que les fichiers est été uppé sur github on a plus accès au ancienne version (sourceforge)
ce qui peut pose probleme

Utilise Mocha CFW ca fait t exactement la même chose.
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Re: [TUTO] Compiler IOSUHAX

Message non lupar Paresseux121 » 14 Avr 2020, 14:55

roukxwel Wrote:devkit pro la version doit être trop récente

depuis que les fichiers est été uppé sur github on a plus accès au ancienne version (sourceforge)
ce qui peut pose probleme

Utilise Mocha CFW ca fait t exactement la même chose.


Salut,
Merci pour ta réponse,
C'est vrai que la méthode du fw.img est un peu dépassé mais je voulais le compiler pour une autre raison.
Si tu veux en savoir plus : topic754225.html
Tu comprendras un peu mieux pourquoi je veux compiler le fw.img en 2020 :lol:
@+
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