Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
En quoi le store est concerné dans ce tutoriel ?
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Bonjour,
tout d'abord merci pour ce tuto. Je sous tiramisu et aroma grâce a vous mais j'ai une petite question.
Comment faire pour installer les dlc des jeux ? Je m'explique, j'ai installé sur mon pc wii u usb helper, je fais ma petite affaire... je copie donc mes jeux dans le répertoire Install… Bref, jusque là nickel, dans ma console j'ouvre Wup installer (sous aroma) et j'installe le jeu, puis l'update et quand je veux installer le DLC ça ne marche pas, un message me dit qu'il faut aller sur l'Eshop... Des idées ? Merci à vous
Edit:
Je viens d'installer WUP pour tiramisu et sous tiramisu la DLC s'installe… Ai-je loupé un truc sous aroma ?
Cordialement,
Xbyrrr
tout d'abord merci pour ce tuto. Je sous tiramisu et aroma grâce a vous mais j'ai une petite question.
Comment faire pour installer les dlc des jeux ? Je m'explique, j'ai installé sur mon pc wii u usb helper, je fais ma petite affaire... je copie donc mes jeux dans le répertoire Install… Bref, jusque là nickel, dans ma console j'ouvre Wup installer (sous aroma) et j'installe le jeu, puis l'update et quand je veux installer le DLC ça ne marche pas, un message me dit qu'il faut aller sur l'Eshop... Des idées ? Merci à vous
Edit:
Je viens d'installer WUP pour tiramisu et sous tiramisu la DLC s'installe… Ai-je loupé un truc sous aroma ?
Cordialement,
Xbyrrr
- xbyrrr Gamer Débutant
- Prénom: romain
Oui faut utiliser Tiramisu et non Aroma pour les DLC.
-
MDProz
Admin
Bonjour,
J'ai tout bien lu comme il faut, mais si j'ai bien compris, c'est carte SD obligatoire ?
Le lecteur de carte ne reconnait aucune SD (pour moi il est HS), et j'aurais bien aimé jailbreak ma console afin de sauvegarder au moins la nand vu les risques actuels de brick.
Aucune méthode connue pour passer par les ports usb par exemple ?
Merci d'avance.
J'ai tout bien lu comme il faut, mais si j'ai bien compris, c'est carte SD obligatoire ?
Le lecteur de carte ne reconnait aucune SD (pour moi il est HS), et j'aurais bien aimé jailbreak ma console afin de sauvegarder au moins la nand vu les risques actuels de brick.
Aucune méthode connue pour passer par les ports usb par exemple ?
Merci d'avance.
-
hasgarddtm
Gamer du Dimanche
bonjour a tous,
quelle capacité pour la carte SD.
Merci
Merci
- cemeval Gamer Débutant
Comme indiqué « grande capacité » et en fonction de ce que tu comptes faire également.
-
MDProz
Admin
cemeval Wrote:bonjour a tous,
Merci
et la wiiU est très tatillone avec les cartes SD, certaines fonctionnent mal ou pas longtemps, si la première crash ou problème, n'abandonne pas et essaye en une autre. et plutôt sdhc que sdxc Et plutôt oublier une µ dans un adaptateur sd
-
flowlapache
Gamer Bronze
merci pour vos réponse j'ai pris une 128 du coup
je suis sur l'install là
bonne journée
je suis sur l'install là
bonne journée
- cemeval Gamer Débutant
Parfait. Si cette capacité te convient, c’est l’essentiel. Bon jailbreak.
-
MDProz
Admin
La v0.1.2 de Tiramisu est disponible. Cette version met à jour l'EnvironmentLoader et l'AutobootModule afin qu'ils utilisent la même version qu'Aroma.
Lien: https://github.com/wiiu-env/Tiramisu/re ... tag/v0.1.2
Lien: https://github.com/wiiu-env/Tiramisu/re ... tag/v0.1.2
-
MDProz
Admin
Hello je suis en train de tout reprendre et vu les capacités etc, lever mon ancien hdd usb.
Par contre pas mal paumé j'ai quand même réussi à voir a peu près ce que j'avais pu faire à 'lépoque avant de laisser la console entre les mains de la famille ^^.
Donc vu que j'ai un jeu, compatible... j'ai dû mettre haxchi. En gros après avoir démarré je clique sur le pseudo jeu et j'ai accès à l'homebrew Launcher.
Par contre pour les capacités au final est il préférable de faire du sd + usb ou bien une grosse sd ? Ce qui me tarabuste c'st que je lis qu'il faut une sdhc, mais sauf erreur elles s'arrêtent à 32G non ?
Egalement selon certains ont ils testés avec un ssd sans alimentation externe ? Je sais qu'avec le hdd externe il fallait un auto alimenté.
Cordialement.
Par contre pas mal paumé j'ai quand même réussi à voir a peu près ce que j'avais pu faire à 'lépoque avant de laisser la console entre les mains de la famille ^^.
Donc vu que j'ai un jeu, compatible... j'ai dû mettre haxchi. En gros après avoir démarré je clique sur le pseudo jeu et j'ai accès à l'homebrew Launcher.
Par contre pour les capacités au final est il préférable de faire du sd + usb ou bien une grosse sd ? Ce qui me tarabuste c'st que je lis qu'il faut une sdhc, mais sauf erreur elles s'arrêtent à 32G non ?
Egalement selon certains ont ils testés avec un ssd sans alimentation externe ? Je sais qu'avec le hdd externe il fallait un auto alimenté.
Cordialement.
-
daerlnaxe
Gamer Maitre