Forums GAMERGEN

[TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment

Message non lupar MDProz » 25 Jan 2024, 20:36

À quel moment est écrit une SDHC ? Une SD de grande capacité gérera les jeux WiiU et le HDD sera pour la vWii si hack opéré.

Ton jailbreak est fait avec une ancienne méthode donc utiliser celui ci recommande de faire des manipulations avant. Cela n’est en aucun une obligation si tu es déjà hack ceci dit.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment

Message non lupar daerlnaxe » 25 Jan 2024, 22:18

Hello, ça ne venait pas de toi:
"et plutôt sdhc que sdxc ;-) Et plutôt oublier une µ dans un adaptateur sd "

Du coup je m'interrogeais.

Pour la Wii j'ai encore ma console, mais je garde ça en tête, c'est une bonne idée merci.

Pour le jailbreak j'ai envie de faire un truc propre et ton tuto m'a l'air de répondre à ce que je cherche, ça me stresse un peu j'avoue mais bon ça vaut le coup. déjà pour se repérer car je compte bien avoir ma console dans 10 ans de plus même si j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment ^^.

Puis ça évitera en cas d'oubli ou si ma fille s'occupe de ça plus tard, de pas se souvenir que le jeu installé n'est pas un jeu justement (puis c'est un bon jeu :D).

Bonne soirée :).
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment

Message non lupar MDProz » 26 Jan 2024, 21:15

Comme indiqué, l’ancienne méthode avec Haxchi est toujours opérationnelle.

Maintenant, si ton souhait est de tout refaire, il faut préalablement supprimer Haxchi et notamment CBHC sans faire de mauvaises manipulations sous risque de brick. Voir la FAQ pour plus d’informations.

Et à l’issue suivre le tutoriel.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment

Message non lupar zookboy » 09 Mar 2024, 13:24

Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide, je suis bloqué à l'étape de blocage de mise à jour de la WiiU.
J'ai cherché le fichier UFDiine et je l'ai trouvé sur GITHUB car je ne l'ai pas trouvé sur GAMERGEN.
Malheureusement, bien que je l'ai mis à la racine de la carte SD, le launcher est désespérément vide.
Rien ne se passe.
Auriez vous un conseil svp ?
zookboy Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Aoû 2010, 17:31
Prénom: DAVID
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment

Message non lupar MDProz » 09 Mar 2024, 20:17

Tiramisu et Aroma disposent, tous les deux, d’une fonction de blocage de mise à jour intégrée, il est recommandé de supprimer le dossier de mise à jour pour bloquer efficacement les mises à jour du système.

Si tu as un écran d'avertissement rouge lors du démarrage dans Tiramisu, le dossier de mise à jour existe toujours et il est recommandé de le supprimer.

D’ailleurs si tu postes sur ce tutoriel, je ne sais si tu es passé à Aroma mais il faut;
    1. Télécharger UFDiine
    2. Copier/coller le fichier UFDiine.wuhb dans le dossier wiiu/apps sur la SD
    3. Insérer la carte SD dans la Wii U et démarrer Aroma
    4. Naviguer dans le menu Wii U et exécuter UFDiine
    5. Appuyer sur le bouton A pour supprimer le dossier de mise à jour puis quitter après la confirmation


Lien: UFDiine
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Underground