Forums GAMERGEN

[OBSOLETE][TUTO] Lancer des backups sur Wii U sur SD

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar kercroam » 21 Juil 2016, 16:01

Salut

Ma fille a une wii-u version 5.5.1, je crois avoir compris le principe pour lancer Loadiine GX2 avec kexploit 5.5.1.

Mais un problème se pose pour extraire les iso pour obtenir les dossiers du jeu (meta, code, content).

Lorsque j'utilise WinnRAR pour extraire les dossiers de l’iso j'ai un message qui me dit: "Aucune archive trouvée".

J’ai essayé d’utiliser PowerIso mais impossible d’extraire ces dossiers, je n’y arrive pas. J'ai essayé plusieurs iso, donc impossible d’aller plus loin.

Help !!!
kercroam Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 19 Juil 2016, 19:31
Pays: France

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar OuahOuah » 21 Juil 2016, 21:05

Le nom du fichier termine par .ISO ?
Bizarre, les ISO pour Wii U sont en .WUD avec un fichier title.key et tu peux utiliser Uwiizard pour l'extraire.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar stigmate57 » 23 Juil 2016, 11:11

kercroam Wrote:Salut

Ma fille a une wii-u version 5.5.1, je crois avoir compris le principe pour lancer Loadiine GX2 avec kexploit 5.5.1.

Mais un problème se pose pour extraire les iso pour obtenir les dossiers du jeu (meta, code, content).

Lorsque j'utilise WinnRAR pour extraire les dossiers de l’iso j'ai un message qui me dit: "Aucune archive trouvée".

J’ai essayé d’utiliser PowerIso mais impossible d’extraire ces dossiers, je n’y arrive pas. J'ai essayé plusieurs iso, donc impossible d’aller plus loin.

Help !!!



Si tu click droit sur l iso et tu fais extraire ca ne marche pas...

il faut lancer winrar.exe ,puis chercher le dossier ou se trouve l iso,puis seulement apres faire extraire...
tu devrais avoir apres d autre fichiers winrar a decompréssé ou tu auras un fichir.WUD avec un fichier title.key et il faudra utiliser Uwiizard pour l'extraire et avoir tes fichiers ('code,meta,content)

ps: utilise au minimum la version 5 de winrar



OuahOuah Wrote:Le nom du fichier termine par .ISO ?
Bizarre, les ISO pour Wii U sont en .WUD avec un fichier title.key et tu peux utiliser Uwiizard pour l'extraire.


je suis deja tombé sur des .iso, faut décompréssé avec WINRAR ou 7-ZIP
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
Avatar de l’utilisateur stigmate57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 16 Jan 2016, 12:32
Pays: France

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar stigmate57 » 23 Juil 2016, 11:45

hafedhby Wrote:Bonjour,
Apres lancement de Loadiine, parfois le processus wii maker est interrompu : un message s’affichait lors de jeu indiquant que le processus est interrompu :c'est aléatoire !!
Comment résoudre ce problème ?



1) essaye de supprimer le dossier .config dans loadiine
2) essaye de reformater ta carte sd de preference en (FAT32 cluster 64k)
3) ou essaye avec une autre carte sd pour voir si le probleme persiste toujour ....
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
Avatar de l’utilisateur stigmate57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 16 Jan 2016, 12:32
Pays: France

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar kercroam » 24 Juil 2016, 23:49

stigmate57 Wrote:
kercroam Wrote:Salut

Ma fille a une wii-u version 5.5.1, je crois avoir compris le principe pour lancer Loadiine GX2 avec kexploit 5.5.1.

Mais un problème se pose pour extraire les iso pour obtenir les dossiers du jeu (meta, code, content).

Lorsque j'utilise WinnRAR pour extraire les dossiers de l’iso j'ai un message qui me dit: "Aucune archive trouvée".

J’ai essayé d’utiliser PowerIso mais impossible d’extraire ces dossiers, je n’y arrive pas. J'ai essayé plusieurs iso, donc impossible d’aller plus loin.

Help !!!



Si tu click droit sur l iso et tu fais extraire ca ne marche pas...

il faut lancer winrar.exe ,puis chercher le dossier ou se trouve l iso,puis seulement apres faire extraire...
tu devrais avoir apres d autre fichiers winrar a decompréssé ou tu auras un fichir.WUD avec un fichier title.key et il faudra utiliser Uwiizard pour l'extraire et avoir tes fichiers ('code,meta,content)

ps: utilise au minimum la version 5 de winrar



OuahOuah Wrote:Le nom du fichier termine par .ISO ?
Bizarre, les ISO pour Wii U sont en .WUD avec un fichier title.key et tu peux utiliser Uwiizard pour l'extraire.


je suis deja tombé sur des .iso, faut décompréssé avec WINRAR ou 7-ZIP

Pourquoi il y a une différence entre les isos wii ou wiiu pour extraire les fichiers?
Il se peut être que c'était des fichiers pour wii. J'ai utilisé PowerIso, Winnrar 5.3.1 ( winrar me dit "aucune archive trouvée") et Daemon Tools Lite. J'ai essayé aussi le lecteur virtuel de Windows 10. J'ai converti un fichier wbfs en iso ça n'a pas marché. J'ai bien essayé une dizaine d'iso.
De toute façon tant que je n'arrive pas a extraire un iso je ne peux aller plus loin
Quel est mon problème?
kercroam Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 19 Juil 2016, 19:31
Pays: France

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar stigmate57 » 25 Juil 2016, 06:13

kercroam Wrote:Pourquoi il y a une différence entre les isos wii ou wiiu pour extraire les fichiers?
Il se peut être que c'était des fichiers pour wii. J'ai utilisé PowerIso, Winnrar 5.3.1 ( winrar me dit "aucune archive trouvée") et Daemon Tools Lite. J'ai essayé aussi le lecteur virtuel de Windows 10. J'ai converti un fichier wbfs en iso ça n'a pas marché. J'ai bien essayé une dizaine d'iso.
De toute façon tant que je n'arrive pas a extraire un iso je ne peux aller plus loin
Quel est mon problème?


Pour la wii le format des jeux sont en .iso
Pour la WiiU le format des jeux sont en .wud

tu n arriveras pas a lire des jeux .iso wii avec loadiine sur la WII U

Pour lire un backup wii u avec loadiine....
Il faut extraire le fichier .wud avec le logiciel Uwiizard +le fichier title.key du jeux
A partir de la ,tu obtiendras tes fichiers ('code,meta,content) pour loadiine...

Mais je te conseil de chercher directement tes backups en format "READY2PLAY"
tu auras directement les bon fichiers compatible avec loadiine..
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
Avatar de l’utilisateur stigmate57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 16 Jan 2016, 12:32
Pays: France

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar kercroam » 25 Juil 2016, 09:02

stigmate57 Wrote:
kercroam Wrote:Pourquoi il y a une différence entre les isos wii ou wiiu pour extraire les fichiers?
Il se peut être que c'était des fichiers pour wii. J'ai utilisé PowerIso, Winnrar 5.3.1 ( winrar me dit "aucune archive trouvée") et Daemon Tools Lite. J'ai essayé aussi le lecteur virtuel de Windows 10. J'ai converti un fichier wbfs en iso ça n'a pas marché. J'ai bien essayé une dizaine d'iso.
De toute façon tant que je n'arrive pas a extraire un iso je ne peux aller plus loin
Quel est mon problème?


Pour la wii le format des jeux sont en .iso
Pour la WiiU le format des jeux sont en .wud

tu n arriveras pas a lire des jeux .iso wii avec loadiine sur la WII U

Pour lire un backup wii u avec loadiine....
Il faut extraire le fichier .wud avec le logiciel Uwiizard +le fichier title.key du jeux
A partir de la ,tu obtiendras tes fichiers ('code,meta,content) pour loadiine...

Mais je te conseil de chercher directement tes backups en format "READY2PLAY"
tu auras directement les bon fichiers compatible avec loadiine..

Merci pour ta réponse.
Par contre ça ne m'explique pas pourquoi mes isos sont pas lisible par les lecteurs virtuel?
kercroam Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 19 Juil 2016, 19:31
Pays: France

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar Anonyme 999 » 25 Juil 2016, 11:20

Merci de ne pas inciter au téléchargement illégal.

On peut utiliser ces propres disques avec l'homebrew DDD et son PC, pour ensuite utiliser un programme de déchiffrage du jeu qui va nous créer les dossiers lisibles par Loadiine ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar aymenmalek7 » 25 Juil 2016, 18:08

J'ai suivi le tuto tous ça marche mais quand j'ai lancé mario et sonic aux jeux olympiques rio 2016, le jeu décale de tel sorte il est devenu injouable. Comment je peux remédier à ce problème ?
aymenmalek7 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Juil 2016, 17:15
Prénom: Aymen
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar Hakase » 25 Juil 2016, 20:20

@aymenmalek7

Il est possible que le problème vienne de votre carte mémoire.

Quel sont les caractéristiques et marque de votre carte SD ?
Avez vous essayé de supprimer le jeu de votre carte SD et de le remettre dessus ? Il arrive que des fois que lors d'un transfert des données soit corrompues.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar aymenmalek7 » 25 Juil 2016, 20:49

SanDisk micro sd 64 Go classe 10
aymenmalek7 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Juil 2016, 17:15
Prénom: Aymen
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Lancer des backups sur Wii U en 5.5.X !!

Message non lupar stigmate57 » 25 Juil 2016, 21:14

Big Boss Wrote:Merci de ne pas inciter au téléchargement illégal.

On peut utiliser ces propres disques avec l'homebrew DDD et son PC, pour ensuite utiliser un programme de déchiffrage du jeu qui va nous créer les dossiers lisibles par Loadiine ;)


:? désolé
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
Avatar de l’utilisateur stigmate57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 16 Jan 2016, 12:32
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground