Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
@Valevan je t'ai répondu sur l'autre topic 
Unshoot c'est pareil chez moi des que open DNS activer j'ai une notification de Mise a jour
et ca date pas d'hier d'ou le lien vers nintendo.fr afin de vérifier avant d’enlever le blocage

unshoot1kill Wrote:@roukxwel @Big Boss
Merci pour vos réponses.
Je garde le lien nintendo de côté pour les MàJ.
C'est vraiment étrange, j'ai le dernier firmware de la Wii U, mais dans le gestionnaire de téléchargement j'ai une mise à jour en attente (enfin, bloquée par le DNS quoi)
C'est qu'un détail et pas gênant mais je trouve ça étrange, avoir une demande de MàJ alors que tout est sous la dernière version, sauf si c'est le hack qui fait perdre la boule à la console
Unshoot c'est pareil chez moi des que open DNS activer j'ai une notification de Mise a jour
et ca date pas d'hier d'ou le lien vers nintendo.fr afin de vérifier avant d’enlever le blocage
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France