Forums GAMERGEN
[GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 309 messages
• Page 12 sur 26 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Comme un jeu et une mise à jour. 
Mais tu devras relancer mocha a chaque démarrage pour t'en servir a nouveau.

Mais tu devras relancer mocha a chaque démarrage pour t'en servir a nouveau.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
D'accord, merci, mais je vois qu'il y a marqué "CFW Only !" quand j'utilise Wii U USB Helper, ça ne posera pas de problèmes ?
Ohlalaaaa, plus je cherche à comprends plus j'ai l'impression d'être perdu, mais bon, avec un peu de temps, je comprendrai.
Ohlalaaaa, plus je cherche à comprends plus j'ai l'impression d'être perdu, mais bon, avec un peu de temps, je comprendrai.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Patahuete Gamer du Dimanche
Voila, ne cherche pas les complications 
Cela viendra au fur et a mesure.
Les DLC necessitent forcement le lancement de mocha, d'où ce label CFW ONLY.

Cela viendra au fur et a mesure.
Les DLC necessitent forcement le lancement de mocha, d'où ce label CFW ONLY.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
D'accord, merci beaucoup de toute ton aide. Je pense revenir si je ne comprends pas certaines choses, mais je dois encore recevoir tout le matériel pour le hack (carte SD, Adaptateur Disque Dur, etc) héhé, merci quand même de ton aide, ça fait plaisir !
-
Pas de soucis, hésite pas a nous faire un retour si tu rencontre des problèmes (mais ça me parait hautement improbable, vu que j'ai testé ce tutoriel plusieurs fois, sans soucis).
Bon courage !
Bon courage !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bon, au final, tout va bien, j'ai édité ce message, tout marche parfaitement, à moi les joies de Zelda, Smash Bros et Hyrule Warriors !
Merci beaucoup pour ton tuto, qui a surement beaucoup aidé plein de gens dans mon cas, alors, merci beaucoup !!!! 

-
J'ai parcontre une question un peu bête que je me suis posée il y a quelques heures en jouant a Zelda... J'ai remarqué que certaines fois, dans le village Cocorico par exemple, le framerate chutait et le jeu rammait beaucoup. J'ai vu que c'était un problème récurrent au jeu, et donc je voulais savoir si il n'y avait pas possibilité d'overclocker la Wii U, comme on le ferait avec son PC, pour gratter quelques FPS. J'ai essayé de me renseigné un peu sur le sujet, mais aucun topic ne répondait a ma question... Et tout le reste ne parlait que de rumeurs, bref. Je voulais aussi savoir si ces baisses de framerate sont dues au fait que j'ai un disque dur interne, a l'air libre, sans protection (faut il que j'achete une coque ?) ou bien que la chaleur de ces derniers jours le fasse trop chauffer ? Merci d'avance pour la réponse.
-
l'overcloking n'est pas possible sur la WiiU.
Les chutes de FPS sont normals sur WiiU dans les villages. Tu ne pourras rien faire contre ça et je suis d'accord avec toi, c'est pas cool. Les mises à jour du jeu sont censés corriger un peu le problème.
Pour ton disque dur, si tu veux etre sur que le problème ne vient pas de là, essaye avec un autre jeu pour voir si tu as des baisses de framerate, sur un jeu plutot stable (comme Bayonetta 2 par exemple)
Les chutes de FPS sont normals sur WiiU dans les villages. Tu ne pourras rien faire contre ça et je suis d'accord avec toi, c'est pas cool. Les mises à jour du jeu sont censés corriger un peu le problème.

Pour ton disque dur, si tu veux etre sur que le problème ne vient pas de là, essaye avec un autre jeu pour voir si tu as des baisses de framerate, sur un jeu plutot stable (comme Bayonetta 2 par exemple)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Merci de ta réponse !
Comme j'ai déjà Bayonetta 2 en CD, j'ai essayé avec Smash Bros, et, le jeu est très stable, donc je pense juste que cela vient du jeu, c'est un peu malheureux :/ Mais bon, tant pis, plus qu'à attendre des mises à jour !
Comme j'ai déjà Bayonetta 2 en CD, j'ai essayé avec Smash Bros, et, le jeu est très stable, donc je pense juste que cela vient du jeu, c'est un peu malheureux :/ Mais bon, tant pis, plus qu'à attendre des mises à jour !
-
Bonjour, par contre, lorsque j'essaie de télécharger Mass Effect 3 Special Edition, il n'est pas trouvable sur Wii U Usb Helper ni sur Utikdownloadhelper, donc, auriez-vous un moyen de trouver le jeu ?
Autre problème, lorsque j'essaie d'installer les DLC (Smash Bros par exemple) juste après l'installation ils fonctionnent mais, un redémarrage après, quand j'essaie de lancer le jeu, on me dit que les données du contenu additionnel sont corrompues (seulement Hyrule Warriors n'a pas eu ce problème) et que je dois les réinstaller, un moyen de contourner ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse.
Autre problème, lorsque j'essaie d'installer les DLC (Smash Bros par exemple) juste après l'installation ils fonctionnent mais, un redémarrage après, quand j'essaie de lancer le jeu, on me dit que les données du contenu additionnel sont corrompues (seulement Hyrule Warriors n'a pas eu ce problème) et que je dois les réinstaller, un moyen de contourner ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse.
-
Salut, je ne sais pas pour ta première question mais pour la seconde, c'est tout a fait normal. Tu dois relancer mocha systématiquement au démarrage pour les DLC.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Merci de ta réponse, je vais chercher sur internet,
sinon, en effet, c'est un peu chiant de devoir relancer Mocha à chaque lancement, mais bon, si ce n'est que ça... J'ai vu qu'il y avait une technique pour lancer Mocha dès le lancement de la console, mais j'ai vu qu'il fallait un jeu DS officiel, et, ça m'avait l'air assez non-safe comme technique, donc je vais tranquillement m'en passer, à moins qu'il y en ai une autre plus simple ?
sinon, en effet, c'est un peu chiant de devoir relancer Mocha à chaque lancement, mais bon, si ce n'est que ça... J'ai vu qu'il y avait une technique pour lancer Mocha dès le lancement de la console, mais j'ai vu qu'il fallait un jeu DS officiel, et, ça m'avait l'air assez non-safe comme technique, donc je vais tranquillement m'en passer, à moins qu'il y en ai une autre plus simple ?
-