Forums GAMERGEN
[GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 309 messages
• Page 17 sur 26 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Vous confirmez que plus rien ne marche avec la 5.5.2 ?
J'ai lu que la faille du webkit a été corrigée par Nintendo!
J'ai lu que la faille du webkit a été corrigée par Nintendo!
-
Vonziz Gamer Débutant
- Pays: France
Non juste BrowserHax qui n'est plus fonctionnel
Donc en 5.5.2 seul haxchi vous permettra de lancer l'HBL et CWF en autres plus d'exploitweb (pour l'instant)
donc ceux qui n'ont pas installer Haxchi ou n'on pas de jeu (legit compatible haxchi sur leur console) avant cette mise a jour sont bloquer pour le 5.5.2 (CBHC il parait que oui faut voir les retour avec le temps)
Perso je suis sous CBHC j'ai revenir a haxchi pour la MAJ en 5.5.2 (dans le doute pour ne pas prendre de risque)
En theorie
Pour ceux qui sont en 5.5.1 et qui avait désactiver le téléchargement automatique
(donc ceux qui n'ont pas la mise a jour en attente dans le gestionnaire de téléchargement (bloquer avec open DNS ou autre )
il faut utiliser NNUpatcher pour accéder à l'eshop et banquer pour un jeu compatible haxchi
et installer Haxchi
les autres qui ont une notification dans le gestionnaire de téléchargement (qui a été bloquer avec open DNS ou autres
faites preuve de patiente et rester en 5.5.1
Il y a une possibilité de virer cette notification via FTPiiU Everywhere mais je ne m'avance pas dessus car pas essayer
Donc en 5.5.2 seul haxchi vous permettra de lancer l'HBL et CWF en autres plus d'exploitweb (pour l'instant)
donc ceux qui n'ont pas installer Haxchi ou n'on pas de jeu (legit compatible haxchi sur leur console) avant cette mise a jour sont bloquer pour le 5.5.2 (CBHC il parait que oui faut voir les retour avec le temps)
Perso je suis sous CBHC j'ai revenir a haxchi pour la MAJ en 5.5.2 (dans le doute pour ne pas prendre de risque)
En theorie
Pour ceux qui sont en 5.5.1 et qui avait désactiver le téléchargement automatique
(donc ceux qui n'ont pas la mise a jour en attente dans le gestionnaire de téléchargement (bloquer avec open DNS ou autre )
il faut utiliser NNUpatcher pour accéder à l'eshop et banquer pour un jeu compatible haxchi
et installer Haxchi
les autres qui ont une notification dans le gestionnaire de téléchargement (qui a été bloquer avec open DNS ou autres
faites preuve de patiente et rester en 5.5.1
Il y a une possibilité de virer cette notification via FTPiiU Everywhere mais je ne m'avance pas dessus car pas essayer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Je pense que c'est la fin de ce Hack car généralement c'est surtout un défi que se lance les hackers, maintenant ils s'intéressent à d'autres consoles et la WiiU à fait son temps.
Bonne fin de semaine à tous et surtout Bon week-end.
EDIT: Je m'avance peut être mais il est toujours possible pour une WiiU en 5.5.1 de mettre un Spoof pour faire croire à une 5.5.2 et de lancer la faille, non ?
J'ai un pote qui souhaite faire la manip mais il est en 5.5.0 comment on fait pour la passer en 5.5.1 sans internet ? C'est possible ?
EDIT: J'ai trouvé une confirmation de se que je pensais, la mise à jour peut se faire par jeu galette en 5.5.1.
Skylanders: Imaginators
Just Dance 2017
Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure
Shantae: Half-Genie Hero
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Darksiders: Warmastered Edition
Cars 3: Driven to Win
Pour moi c'est mort car malgré la mise en place d'un DNS la mise à jour c'est faite, je pense que j'ai loupé une adresse du tuto lors de l'installation, c'est pas vraiment grave car je joue à des jeux que j'ai déjà.............. Sauf Zelda trop cher pour le moment
Bonne fin de semaine à tous et surtout Bon week-end.
EDIT: Je m'avance peut être mais il est toujours possible pour une WiiU en 5.5.1 de mettre un Spoof pour faire croire à une 5.5.2 et de lancer la faille, non ?
J'ai un pote qui souhaite faire la manip mais il est en 5.5.0 comment on fait pour la passer en 5.5.1 sans internet ? C'est possible ?
EDIT: J'ai trouvé une confirmation de se que je pensais, la mise à jour peut se faire par jeu galette en 5.5.1.
Skylanders: Imaginators
Just Dance 2017
Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure
Shantae: Half-Genie Hero
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Darksiders: Warmastered Edition
Cars 3: Driven to Win
Pour moi c'est mort car malgré la mise en place d'un DNS la mise à jour c'est faite, je pense que j'ai loupé une adresse du tuto lors de l'installation, c'est pas vraiment grave car je joue à des jeux que j'ai déjà.............. Sauf Zelda trop cher pour le moment

-
facrax Gamer du Dimanche
- Prénom: fabrice
Etant toujous sans réponse, je réitère mes questions :
Sinon je confirme qu'on peut récupérer les sauvegardes des parties commencées avec Loadiine et les injecter dans les jeux sur USB en CFW avec Saviine. (grâce à un tuto trouvé sur un site "concurrent"...)
Pas encore essayer de récupérer et injecter les saves de mes jeux "disques" mais à priori ça devrait fonctionner aussi.
Merci pour la rapidité de ta réponse !
Ca y'est j'ai tout installé !
Je n'utiliserai pas de redNand car je n'ai pas compris l'intérêt, ni CHBC car je préfère éviter les risques inutiles.
Par contre la chaine "Dr. Kawashima" a gardé son nom et son image, c'est normal ?
Mais quand je clique dessus j'arrive directement dans le Homebrew Launcher, c'est ça Haxchi ? Ca veut dire que je suis en CFW et que les patchs sont appliqués ?
Pas tout compris sur la configuration du fichier config.txt, ni où il doit se situer d'ailleurs...
PS : J'espère avoir téléchargé les bons packs...
PS 2 : Le hack de la Wii ou de la 3DS me paraissait beaucoup plus clair, ou alors c'est que je vieillis...
PS 3 : C'est quoi exactement le Hack Brésilien ???
Sinon je confirme qu'on peut récupérer les sauvegardes des parties commencées avec Loadiine et les injecter dans les jeux sur USB en CFW avec Saviine. (grâce à un tuto trouvé sur un site "concurrent"...)
Pas encore essayer de récupérer et injecter les saves de mes jeux "disques" mais à priori ça devrait fonctionner aussi.
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Si tu veux des réponse rapide il est plutôt conseiller de créer un topic (un titre du genre le Hack WiiU je suis perdu) plutôt que poster dans un sujet ou tous le monde post
voir même un up de temps en temps dans ton future topic (pas trop non plus faut rester raisonnable)
je ne suis pas H24 sur le forum et je vais pas m'amuser a remonter les page précédente dans le bordel qu'est ce forum
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
En theorie
et installer Haxchi
apparemment ça fonctionne, d’après une source sur GBATemp il faut simplement une fois le jeux acheté débrancher la console pendant environ 2 min car le jeu refuse de se télécharger tant que la console n'est pas mise à jour, une fois rebrancher la console démarre le téléchargement du jeu sans se soucier de la mise à jour.
A prendre bien sur avec des pincettes...
Par contre si quelqu'un connait un tuto sur NNUpatcher car je ne trouve rien de bien explicite dessus.
-
facrax Gamer du Dimanche
J'ai déjà une wii U (bloquée en 5.5.1 donc pas de soucis), et je vais en acheter une 2eme demain (neuve à 100€, comme ca si la première me lache un jour, j'en aurai une en réserve).
Comme elle sera pas en version 5.5.1 (c'est le pack avec skylanders trap team, donc 2015), comment je peux faire pour mettre à jour le firmware et choisir le 5.5.1 ? Je sais que c'était possible avec la wii de choisir le firmware (ou plutot cfw) a installer, mais la wii u aucune idée.
Ou alors la méthode usb marche elle avec autre chose que le 5.5.1 (j'ai juste testé sur ma wii U avec un jeu, car en soit j'ai déjà acheté tous les jeux qui m'intéressaient, donc j'avoue ne pas avoir exploré a fond toutes les possibilités du hack wii U).
Edit : il y a un jeu qui propose le 5.5.1 ? En espérant qu'y'a pas que zelda, car j'ai déjà sur switch, je compte pas le racheter pour un uptade ^^
Au pire ca marcherait la méthode usb sur 5.3.2 ? Puisque j'ai des jeux suffisamment récents qui devraient donc l'avoir (splatoon, paper mario, star fox, twilight princess)
Comme elle sera pas en version 5.5.1 (c'est le pack avec skylanders trap team, donc 2015), comment je peux faire pour mettre à jour le firmware et choisir le 5.5.1 ? Je sais que c'était possible avec la wii de choisir le firmware (ou plutot cfw) a installer, mais la wii u aucune idée.
Ou alors la méthode usb marche elle avec autre chose que le 5.5.1 (j'ai juste testé sur ma wii U avec un jeu, car en soit j'ai déjà acheté tous les jeux qui m'intéressaient, donc j'avoue ne pas avoir exploré a fond toutes les possibilités du hack wii U).
Edit : il y a un jeu qui propose le 5.5.1 ? En espérant qu'y'a pas que zelda, car j'ai déjà sur switch, je compte pas le racheter pour un uptade ^^
Au pire ca marcherait la méthode usb sur 5.3.2 ? Puisque j'ai des jeux suffisamment récents qui devraient donc l'avoir (splatoon, paper mario, star fox, twilight princess)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
il me semble que paper mario est en 5.5.1 !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Kurapika-Shinji Wrote:J'ai déjà une wii U (bloquée en 5.5.1 donc pas de soucis), et je vais en acheter une 2eme demain (neuve à 100€, comme ca si la première me lache un jour, j'en aurai une en réserve).
Va voir quelques messages plus haut, il y'a la liste des jeux 5.5.1 et il y'a qu'un seul moyen qui est la galette pour mettre à jour ta console.
Il faut savoir que le hack 5.5.2 vient de sortir en "beta", il est donc possible d'installer Haxhi avec un peu de patience car il faut si reprendre plusieurs fois pour certains afin d’accéder à la faille.
-
facrax Gamer du Dimanche
Parfait si Paper Mario est en 5.5.1.
Bon après, j'espère ne jamais en avoir besoin (sinon ca voudrait dire que ma wii u 32go sera décédée !)
Bon après, j'espère ne jamais en avoir besoin (sinon ca voudrait dire que ma wii u 32go sera décédée !)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Bonjour, je suis un noob en terme de WiiU et souhaite donc avoir une Information :
- Dans Mocha je dois cocher redNAND ?
- Dans Mocha je dois cocher redNAND ?
-
edou68 Gamer Débutant
Ça dépend
tu veux faire quoi
qu'a tu installer
c'est quoi ton firm
tu veux faire quoi
qu'a tu installer
c'est quoi ton firm
-
roukxwel Ancien