Forums GAMERGEN

[GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar roukxwel » 15 Jan 2017, 00:40

@Valevan je t'ai répondu sur l'autre topic ;)

unshoot1kill Wrote:@roukxwel @Big Boss
Merci pour vos réponses.
Je garde le lien nintendo de côté pour les MàJ.

C'est vraiment étrange, j'ai le dernier firmware de la Wii U, mais dans le gestionnaire de téléchargement j'ai une mise à jour en attente (enfin, bloquée par le DNS quoi :) )
C'est qu'un détail et pas gênant mais je trouve ça étrange, avoir une demande de MàJ alors que tout est sous la dernière version :mrgreen: , sauf si c'est le hack qui fait perdre la boule à la console :mrgreen:


Unshoot c'est pareil chez moi des que open DNS activer j'ai une notification de Mise a jour

et ca date pas d'hier d'ou le lien vers nintendo.fr afin de vérifier avant d’enlever le blocage
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar snaap » 15 Jan 2017, 23:12

Bonjour ,
je viens de récupérer une wiiU noir 32Go qui est en 5.3.2.
apparemment l'ancien propriétaire l'avait Hacké vu que dans le navigateur Internet j'ai un lien qui envoi sur "exploit.wiiubrew.nEt" . il ne m'a pas laissé la carte SD.

je veux la hacker, je ne jouerais pas en ligne et n'irais pas sur l'eshop?
qu'elle est la meilleure solution pour moi?
la formater, la mettre a jour et suivre ce tuto?
si oui qu'est ce qui est le mieux pour moi Sysnand ou rednand?
sachant que j'ai un minimum d'expérience dans le hack (psp,vita,wii,ps3,...) mais que je n'y connais strictement rien en WiiU.

merci d'avance à tous
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Oct 2010, 23:42
Localisation: nice
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar roukxwel » 15 Jan 2017, 23:45

la formater je ne pense pas
tu peut faire la MAJ direct (si elle n'a pas été spoofer)
ensuite tu peut la hacker

sysnand + cfw et rednand sont identique
jeux en ligne fonctionnel et support des jeux legit ou non legit
faut juste bloquer les MAJ avec open DNS

passe 5.5.1 pour commencer et procure toi un disque dur

pour info formater va juste delier la console de l'identifiant network
je l'ai constater en testant rednand le contenu officieux était encore présent apres
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar snaap » 15 Jan 2017, 23:57

roukxwel Wrote:la formater je ne pense pas
tu peut faire la MAJ direct (si elle n'a pas été spoofer)
ensuite tu peut la hacker

sysnand + cfw et rednand sont identique
jeux en ligne fonctionnel et support des jeux legit ou non legit
faut juste bloquer les MAJ avec open DNS

passe 5.5.1 pour commencer et procure toi un disque dur

pour info formater va juste delier la console de l'identifiant network
je l'ai constater en testant rednand le contenu officieux était encore présent apres


ok merci ,
alors je ne formate pas, la mise à jour est en cour, la SD et le disque dur sont à coté de moi.

ps: je t'ai envoyé un mp :)
ps": Vive le RedStar
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Oct 2010, 23:42
Localisation: nice
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar roukxwel » 16 Jan 2017, 00:19

Je vais pas répondre a ton MP car pas besoin de fw.img

on est plus obliger de le compiler

tiens un topic ou j'ai expliquer comment en attendant que je fasse le tuto
depannage-wii-u/hack-wiiu-help-me-t722234.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar snaap » 16 Jan 2017, 00:34

roukxwel Wrote:Je vais pas répondre a ton MP car pas besoin de fw.img

on est plus obliger de le compiler

tiens un topic ou j'ai expliquer comment en attendant que je fasse le tuto
depannage-wii-u/hack-wiiu-help-me-t722234.html


a Cool c'est top je vais aller voir ça merci beaucoup.
je suis un peu perdu avec tout les hack différent sur wiiU, j'ai du mal à m' retrouver.

donc il me reste plus qu'a acheter un jeu DS sur le shop ,installer haxchi via ton tuto wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html
et après si je suis motivé voir pour Mocha :)
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Oct 2010, 23:42
Localisation: nice
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar roukxwel » 16 Jan 2017, 01:06

Le bundle haxchi et mocha fonctionne impec et c'est les dernier truc fonctionnel avec un risque minime

il y a aussi CBHC (coolboot haxchi) qui permet de lancer direct haxchi au lancement de la console
mais il peu y avoir un risque de brick

perso j'utilise le menu rapide de la WiiU pour lancer haxchi (mais bloquage MAJ requis)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar snaap » 16 Jan 2017, 01:13

roukxwel Wrote:Le bundle haxchi et mocha fonctionne impec et c'est les dernier truc fonctionnel avec un risque minime

il y a aussi CBHC (coolboot haxchi) qui permet de lancer direct haxchi au lancement de la console
mais il peu y avoir un risque de brick

perso j'utilise le menu rapide de la WiiU pour lancer haxchi (mais bloquage MAJ requis)


je verrais ça dans la semaine , je mettrais haxhchi , 1jeu et je bloquerais les mises a jours.
après je verrais pour mocha ou autre quand j'aurais le temps :)

merci pour toutes les infos je commence à y voir un peu plus clair dans le hack wiiU
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Oct 2010, 23:42
Localisation: nice
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar studywes » 16 Jan 2017, 10:36

Salut tout le monde,

J'ai ma WiiU en 5.5.1, avec µSD 128Go + rednand avec Mocha 0.2, la chaine Homebrew launcher installé en Rednand. Wupinstaller pour installer des BackUp format WUP et Loadiine pour le lancement de backup en format Loadiine. J'aimerais savoir:
- Est il possible d'installer le Homebrew launcher channel sur la sysnand pour un lancement plus rapide de la rednand ou suis je obligé de passer par Haxchii?
- Est il possible d'installer mes .WAD de mon ancienne Wii dans le mode Wii de la WIIU?
- concernant le HDD, puis je utiliser un 3.0 avec cable en Y pour l'alimentation ou il vaut mieux partir sur un 2.0 moins énergivore?

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 08 Nov 2011, 14:14
Pays: France

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar flowlapache » 16 Jan 2017, 16:25

Pour l'HBL sur sysnand, il n'y a que haxchi. La channel doit plutôt être à installer sur rednand...
Pour les wads, je dirais qu'il faut être sur à 100% de son wad (en le etstant sur une wii "protégée par bootmii ou priiloader par exemple) et utiliser un homebrew wad manager prévu pour la vWii (genre YAWM mod)
Pour le hdd, tu auras plus de chances avec un usb 2.0 c'est sur. Si t'a un 3.0 sous la main, tu peux tester. chez moi le 3.0 redémarrait en plein game...avec un 2.0, jamais eu de soucis. (y a chaque fois).

attends quand même confirmation, c'est frais pour moi aussi le hack wiiU :D
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar roukxwel » 16 Jan 2017, 20:17

studywes Wrote:Salut tout le monde,

J'ai ma WiiU en 5.5.1, avec µSD 128Go + rednand avec Mocha 0.2, la chaine Homebrew launcher installé en Rednand. Wupinstaller pour installer des BackUp format WUP et Loadiine pour le lancement de backup en format Loadiine. J'aimerais savoir:


- Est il possible d'installer le Homebrew launcher channel sur la sysnand pour un lancement plus rapide de la rednand ou suis je obligé de passer par Haxchii?


Haxchi non pas obligr mais tu dois passer le navigateur pour lancer kexploit pour acces a HBL puis mocha et autre
donc haxchi ca va bien plus vite

studywes Wrote:- Est il possible d'installer mes .WAD de mon ancienne Wii dans le mode Wii de la WIIU?

pourquoi faire tes wad tu les fou sur nand emu et lance via Wiiflow lite ou Usbloader GX
Mais dans l'obsolu tu peut seul bemol il faut les modifier avant et tester la bannière avant sur une Wii pour éviter le bannerbrick sur le mod vWii


studywes Wrote:- concernant le HDD, puis je utiliser un 3.0 avec cable en Y pour l'alimentation ou il vaut mieux partir sur un 2.0 moins énergivore?

Ca ne change rien j'ai un 2.0 et 3.0 et les deux on besoin d'un d'un cable en Y
les port USB de la WiiU sont sous alimenter a croire qu'il ne sont la que pour connecter des accessoires
même l'adaptateur GC (officiel) a un cable en Y
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar snaap » 16 Jan 2017, 23:14

roukxwel Wrote:Le bundle haxchi et mocha fonctionne impec et c'est les dernier truc fonctionnel avec un risque minime

perso j'utilise le menu rapide de la WiiU pour lancer haxchi (mais bloquage MAJ requis)


Salut,
voila Haxchi est sur ma WiiU, reste plus qu'a y mettre Mocha,

edit : j'ai suivi ton tuto ici : depannage-wii-u/hack-wiiu-help-me-t722234-11.html
seul soucis quand je relance haxchi qui si j'ai bien capté dois ouvrir mocha.elf directement j'ai un écran Noir avec écrit -5 en haut a gauche....

edit2 : je réinstalle Haxchi via loadiine.ovh et mon Haxchi refonctionne par contre je n'arrive pas à ouvrir mocha (il ne s'affiche pas dans Haxchi, et ne boot pas directement en éditant le config.txt)

que faire? j'ai du loupé un truc quelque part
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Oct 2010, 23:42
Localisation: nice
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground