Forums GAMERGEN

[GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Fév 2017, 19:51

Non, wup te permet de hacker le mode vWii de la WiiU. Je t'invite a lire le tutoriel dédié ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar bulent95 » 27 Fév 2017, 19:55

merci ;)
bulent95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 19 Nov 2009, 23:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar flowlapache » 27 Fév 2017, 22:33

Au fait, avant d'attendre l'hypothétique maj de zelda, j'ai oublié de te dire de rentrer les DNS qu'il faut (c'est dans les tutos) pour bloquer les maj automatique. Cela t'empèchera aussi de faire les maj des jeux et d'aller sur l'eshop. (tu peux désactiver ça temporairement avec l'homebrew nnupatcher). mais il est aussi simple de configurer 2 connexions sur ta wiiU, une avec DNS automatique et l'autre avec les DNS
[set both DNS to 35.164.240.189 (DNS-U) & 168.235.092.108 (TitleDNS "Los Angeles") or 081.004.127.020 (TitleDNS "The Netherlands") on your console. ].
Avec netherlands, ça ira, plus rapide, moins loin....

comme ça t'es sur d'éviter une maj auto, et si elle sort tu pourras voir ce qu'on y perd ou pas. Et ainsi, tu pourras tester les hack wiiU. haxchi (si on veut du permanent) et mocha permettent déjà beaucoup de choses ( :? uniquement orienté tipiak :? ). Tu pourras tester l'install de jeux sur usb et un cfw (facile comme mocha) pour d'autres jeux, eshop, dlc....
Et tu pourras tout effacer si on voit "une maj débarquer, détecter tout les méchants tipiak adorateurs de wiiU pour enfin lancer l'autodestruction des wiiU et comptes associés"___mais j'y crois peu :)

Et je ne pense pas qu'il y a de quoi stresser pour un ban ou brick, surtout si t'as pas haxchi+cbhc. comme dit precedemment, tu pourras tester et revenir en arrière s'il le faut.
un bon connaisseur pourrait il confirmer pour être sûr?


pour ta question: cherche du côté de wuphax. ou installation d'homebrew channel sans jeux (grâce à homebrew launcher+wup!)
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar bulent95 » 27 Fév 2017, 23:29

Merci mais pour l'instant je vais rester seulement sur le hack vwii et je pense que je vais acheter l'un des jeux si je trouve à moins de 10euros, car le whup à l'air assez technique comme hack :? :? j'ai deja de quoi faire avec mes jeux wii u
bulent95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 19 Nov 2009, 23:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Fév 2017, 23:43

ça n'est pas du tout technique pour wuphax (le hack de la partie vWii).

La version 2.0 est largement meilleure que le tuto que tu trouveras ici. Tu as juste a placer le fichier sur la carte SD, et charger wuphax avec l'homebrew launcher, tout est fait automatiquement. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar linkdu94 » 28 Fév 2017, 17:15

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, en suivant le tutoriel il y a une adresse qui ne marche plus, celle où il faut télécharger l'armips, quelqu'un peut m'aider svp ?
linkdu94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Nov 2009, 14:52

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar bulent95 » 28 Fév 2017, 20:23

Big Boss Wrote:ça n'est pas du tout technique pour wuphax (le hack de la partie vWii).

La version 2.0 est largement meilleure que le tuto que tu trouveras ici. Tu as juste a placer le fichier sur la carte SD, et charger wuphax avec l'homebrew launcher, tout est fait automatiquement. ;)


Ah et il se trouve ou ce tuto 2.0 ? :) Parce que je bute dès le début en fait quand il faut compiler l'image
wii-u-underground/compiler-iosuhax-t721374.html ça à l'air très technique.
bulent95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 19 Nov 2009, 23:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Fév 2017, 22:58

je dois le faire ce tuto :D

Rapidement, ça te prendra 10 minutes:

- télécharge ça : https://github.com/FIX94/wuphax/release ... wuphax.elf
- Et enfin, télécharge https://bootmii.org/download/ hackmii installer (c'est un zip, dézip le)

place le fichier wuphax.elf dans le dossier wiiu/apps/wuphax/ et lance l'homebrew launcher (suis le tuto si tu ne l'a jamais fait)

Lance wuphax, et appuie sur A pour hacker le mode vWii.
Une fois fait, va dans le mode vWii et lance la mii channel. Cela te permettra d'installer l'homebrew channel et d'ainsi, hacker le mode vWii. tu devras ensuite suivre les tutoriels afin de jouer aux jeux Wii et GameCube dessus.

Une fois l'homebrew channel installée, retourne sur le mode WiiU, relance wuphax via l'homebrew launcher et cette fois-ci, appuie sur B pour restaurer la mii channel.

C'est (très) simple. :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar bulent95 » 01 Mar 2017, 09:39

Big Boss Wrote:je dois le faire ce tuto :D

Rapidement, ça te prendra 10 minutes:

- télécharge ça : https://github.com/FIX94/wuphax/release ... wuphax.elf
- Et enfin, télécharge https://bootmii.org/download/ hackmii installer (c'est un zip, dézip le)

place le fichier wuphax.elf dans le dossier wiiu/apps/wuphax/ et lance l'homebrew launcher (suis le tuto si tu ne l'a jamais fait)

Lance wuphax, et appuie sur A pour hacker le mode vWii.
Une fois fait, va dans le mode vWii et lance la mii channel. Cela te permettra d'installer l'homebrew channel et d'ainsi, hacker le mode vWii. tu devras ensuite suivre les tutoriels afin de jouer aux jeux Wii et GameCube dessus.

Une fois l'homebrew channel installée, retourne sur le mode WiiU, relance wuphax via l'homebrew launcher et cette fois-ci, appuie sur B pour restaurer la mii channel.

C'est (très) simple. :)


Merci beaucoup, effectivement ça à l'air plus simple, :D dès que je recupère une wiimote je le fais
bulent95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 19 Nov 2009, 23:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar bulent95 » 01 Mar 2017, 11:58

Big Boss Wrote:je dois le faire ce tuto :D

Rapidement, ça te prendra 10 minutes:

- télécharge ça : https://github.com/FIX94/wuphax/release ... wuphax.elf
- Et enfin, télécharge https://bootmii.org/download/ hackmii installer (c'est un zip, dézip le)

place le fichier wuphax.elf dans le dossier wiiu/apps/wuphax/ et lance l'homebrew launcher (suis le tuto si tu ne l'a jamais fait)

Lance wuphax, et appuie sur A pour hacker le mode vWii.
Une fois fait, va dans le mode vWii et lance la mii channel. Cela te permettra d'installer l'homebrew channel et d'ainsi, hacker le mode vWii. tu devras ensuite suivre les tutoriels afin de jouer aux jeux Wii et GameCube dessus.

Une fois l'homebrew channel installée, retourne sur le mode WiiU, relance wuphax via l'homebrew launcher et cette fois-ci, appuie sur B pour restaurer la mii channel.

C'est (très) simple. :)


Dernière question, quand tu dis "suis le tuto si tu ne l'as jamais fait" tu parles bien de celui-ci ? wii-u-underground/wuphax-hacker-la-vwii-sans-jeux-avec-wupserver-t721373.html
bulent95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 19 Nov 2009, 23:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar flowlapache » 01 Mar 2017, 14:56

Non, c'est moins compliqué ;) .Je pense qu'il te parle juste de la façon de lancer homebrew launcher sur wii U (en mettant le dossier homebrew launcher sur ta sd:/wiiU/apps/homebrew launcher). Et en allant avec le navigateur internet sur un des sites exploitant l'exploit qui permet de lancer du code maison (ici l'homebrew launcher qui te servira ensuite à lancer wuphax). j'utilise loadine.ovh mais il y en a d'autres ;) . sur ce site tu choisis l'homebrew à lancer et hop c'est partit!
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)

Message non lupar Alex Térieur » 01 Mar 2017, 16:17

Salut les mecs.
Je suis désolé mais j'ai un peu de mal à comprendre.
Par le passé j'avais pimpé ma Wii classique avec un DD c'était TOP.
J'avais cru comprendre que ce n'était pas possible avec la Wii U.
Alors finalement c'est possible ? Il "suffit" de suivre toutes les étapes du tuto du post N°1 ? pas de restriction pour certaines Wii ou certains firmwares ?

Merci
Avatar de l’utilisateur Alex Térieur Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Mar 2017, 16:15

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground