Forums GAMERGEN
[GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Oui, je croyais avoir fait un tuto sur le lancement de l'homebrew launcher. Tu peux trouver des infos dans le tuto "lancer des backups sur Wii U en 5.5.1".
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Mais attendez dites-moi si je me trompe mais le hack vwii est identique à celui du hack wii classique ?
C'est-à-dire qu'on doit seulement mettre quelques fichiers dans la carte sd, installer homebrew channel et enfin prendre un disque dur pour les jeux,etc.
Alors pourquoi vous dites que je dois installer homebrew channel sur wii u ?
desoler des questions, mais je suis un peu larguer avec tout les tutos

C'est-à-dire qu'on doit seulement mettre quelques fichiers dans la carte sd, installer homebrew channel et enfin prendre un disque dur pour les jeux,etc.
desoler des questions, mais je suis un peu larguer avec tout les tutos

-
bulent95 Gamer du Dimanche
hello,
Merci beaucoup pour le tuto
J'ai installé zelda.
Vous jouez en rednand ou sysnand?
Je suis en rednand, mocha cfw avec Zelda Botw sur ma carte SD, le jeu est très bien au niveau des chargements, mais les textures et le framerate par moment c’est pas vraiment ça :/ Ma carte SD est assez récente une toshiba avec classe 3; 10 128go , avec adaptateur microsd -> SD
Savez vous quelle est la meilleure solution pour avoir un lecture optimisée et améliorer tout ça :
En sysnand directement dans la mémoire interne?
En rednand avec Zelda sur un support usb?
En sysnand avec zelda sur un support usb?
Merci encore pour tout!
Merci beaucoup pour le tuto
J'ai installé zelda.
Vous jouez en rednand ou sysnand?
Je suis en rednand, mocha cfw avec Zelda Botw sur ma carte SD, le jeu est très bien au niveau des chargements, mais les textures et le framerate par moment c’est pas vraiment ça :/ Ma carte SD est assez récente une toshiba avec classe 3; 10 128go , avec adaptateur microsd -> SD
Savez vous quelle est la meilleure solution pour avoir un lecture optimisée et améliorer tout ça :
En sysnand directement dans la mémoire interne?
En rednand avec Zelda sur un support usb?
En sysnand avec zelda sur un support usb?
Merci encore pour tout!
-
bibou78 Gamer Débutant
- Prénom: yann
Salut,
Je joue a Zelda sur sysNAND avec mocha via haxchi. Le jeu est sur le DD externe (j'ai la WiiU 8Go) de 320Go, un WD blue recup dans un PC plus utilisé. Tous mes jeux fonctionnent sans lag (même Bayonetta 2 ou Star Fox), sauf Zelda. J'ai eu confirmation sur GBATemp que c'est le cas pour tous ceux qui y jouent ^^
Mais dans tous les cas, tu auras les meilleurs perfs pour tes jeux avec :
Mais ça restera très minime, je pense. Ne te prend pas la tête, theoriquement une maj devrait sortir sur WiiU bientot, et peut-être corriger ces problèmes de performances.
Je joue a Zelda sur sysNAND avec mocha via haxchi. Le jeu est sur le DD externe (j'ai la WiiU 8Go) de 320Go, un WD blue recup dans un PC plus utilisé. Tous mes jeux fonctionnent sans lag (même Bayonetta 2 ou Star Fox), sauf Zelda. J'ai eu confirmation sur GBATemp que c'est le cas pour tous ceux qui y jouent ^^
Mais dans tous les cas, tu auras les meilleurs perfs pour tes jeux avec :
En sysnand directement dans la mémoire interne
Mais ça restera très minime, je pense. Ne te prend pas la tête, theoriquement une maj devrait sortir sur WiiU bientot, et peut-être corriger ces problèmes de performances.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Personne pour me répondre ? 

-
Hello
pouvez vous me répondre svp ?
Comment faire pour pouvoir mettre ses jeux sur un DD USB et utiliser WiiFlow ?
Quel tuto ? Valable pour tout firmware ?
-
Alex Térieur Gamer Débutant
bulent95 Wrote:Mais attendez dites-moi si je me trompe mais le hack vwii est identique à celui du hack wii classique ?
desoler des questions, mais je suis un peu larguer avec tout les tutos![]()
Sur la vWii, c'est un hack permanent, avec une installation de fichier.
Sur WiiU, c'est l'homebrew launcher qui est chargé avec une page web. C'est temporaire.
Il n'y a pas a installer l'homebrew laucnher sur WiiU, il faut juste charger l'Homebrew Launcher pour ensuite installer des jeux.

Alex Térieur Wrote:Hello
Bonjour,
tout est sur la première page du tuto, a la fin tu as les liens pour effectuer les opérations.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
merci alors c'est partie ! 

-
Alex Térieur Gamer Débutant
Big Boss Wrote:bulent95 Wrote:Mais attendez dites-moi si je me trompe mais le hack vwii est identique à celui du hack wii classique ?
desoler des questions, mais je suis un peu larguer avec tout les tutos![]()
Sur la vWii, c'est un hack permanent, avec une installation de fichier.
Sur WiiU, c'est l'homebrew launcher qui est chargé avec une page web. C'est temporaire.
Il n'y a pas a installer l'homebrew laucnher sur WiiU, il faut juste charger l'Homebrew Launcher pour ensuite installer des jeux.Alex Térieur Wrote:Hello
Bonjour,
tout est sur la première page du tuto, a la fin tu as les liens pour effectuer les opérations.
Ah d'accord merci, donc le hack wii u est comme celui de la ps vita, à chaque démarrage de la console on doit charger une page internete. Bref moi j'en ai pas besoin car je veux seulement les jeux wii et gc c'est bien ça ? Et j'en profite dernière question, j'ai pas encore mon disque dur mais une carte sd de 16go je peux mettre quelques jeux pour voir si ça marche lorsque je l'aurais hacker ? Ou alors pour les jeux wii et gc il faut obligatoirement un support usb ?
Merci
-
Tu peux mettre un certain nombre de jeux sur une carte SD pour les jeux Wii et GC. Tu peux jouer sur carte SD, pas de pb. C'est expliqué dans les tutos Wii 
Effectivement, il te faut juste hacker le mode vWii pour les jeux Wii et GC.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
[quote][/quote]
Merci bon je vais m'y mettre alors je vais préparer la sd
Merci bon je vais m'y mettre alors je vais préparer la sd
-
Big Boss Wrote:Tu peux mettre un certain nombre de jeux sur une carte SD pour les jeux Wii et GC. Tu peux jouer sur carte SD, pas de pb. C'est expliqué dans les tutos Wii
Bon promis c'est la dernière fois que je te dérange

-