Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment lancer We Dare (Petit flirt entre amis)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Comment lancer We Dare (Petit flirt entre amis)
aurel1010 Wrote:Alors je viens d'essayer votre tuto mais celà ne fonctionne pas chez moi ni avec le r21 ou r20 ou r20b.
Donc comment faire?
J'ai le dvd du jeu et je l'ai aussi sur mon hdd mais je peux pas utiliser le dvd car il demande une mise à jour.
J'ai essayé aussi avec usbloader, wiiflow, usbloader gx mais rien fonctionne à part avec usbloader qui lui plante le jeu après le choix entre or, bronze etc....
ton hack est il a jour
pour bloquer les mise a jour du jeu ( original ) configure correctement ton priiloader
avec mighty loader ca plante après le choix entre or, bronze etc.... ou tu as un écran noir quand tu lance le jeux
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
Sur midnight il plante au début la ou il marque we dare et loading en bas je ne vois même pas le logo ubisoft.
Oui mon hack est à jour du moins je pense car dans pimp my wii j'ai été dans l'onglet mise à jour.
Et quel preloder je dois prendre pour le dvd original car moi j'ai neogamma et je sais pas comment configurer pour pas qu'il fasse la mise à jour.
Oui mon hack est à jour du moins je pense car dans pimp my wii j'ai été dans l'onglet mise à jour.
Et quel preloder je dois prendre pour le dvd original car moi j'ai neogamma et je sais pas comment configurer pour pas qu'il fasse la mise à jour.
Wii 4.3E cracké avec pimp my wii
-
aurel1010
Gamer du Dimanche
C'est bon avec le priiloader j'ai réussi à lancer mon dvd sans faire la mise à jour.
Merci à vous.
Merci à vous.
Wii 4.3E cracké avec pimp my wii
-
aurel1010
Gamer du Dimanche
JeanMi59226 Wrote:relance sciifii v4 , un mode simple, pas plus, et retourne sur le prelaoder, voir ce Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"
L'installation ne se termine pas, un message d'erreur apparait.
- R4gtl Gamer Débutant
Salut,
Quel est ton message d'erreur?
Quel est ton message d'erreur?
-
Popziz
Ancien
error downloading priiloaderforwarder apres 81% : getting wad file
Pourtant j'ai bien le net (via la clef usb/eth de nintendo)
Pourtant j'ai bien le net (via la clef usb/eth de nintendo)
- R4gtl Gamer Débutant
J'ai installé les CIOS mais j'ai beau le lancer, ca bloque après ubisoft... Que faire ??
- kiyoko67 Gamer Débutant
kiyoko67 Wrote:J'ai installé les CIOS mais j'ai beau le lancer, ca bloque après ubisoft... Que faire ??
refait ton dump car quelque soit le loader tu vas au moins jus cas la selection "choix entre or, bronze etc...."
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
enfin il marche. Ca été long.
Histoire que mes galeres servent a d'autres, voila comment j'ai procédé.
Tout d'abord, j'ai téléchargé un pack trouvé sur le forum contenant quelques outils et sciifii.
Grace a sciifii offline downloader, j'ai récupéré toutes les mises a jours possible et priiloader (avec enfin un acces au menu hack)
(j'en ai profité pour remettre bootmii en le configurant manuellement, on sait jamais ^^)
Puis j'ai mis pimpmywii sur la SD, et mis a jour la console (mise a jour incluant trucha).
Enfin, j'ai configuré priiloader pour empecher les mises a jour
Hop tout fonctionne
Histoire que mes galeres servent a d'autres, voila comment j'ai procédé.
Tout d'abord, j'ai téléchargé un pack trouvé sur le forum contenant quelques outils et sciifii.
Grace a sciifii offline downloader, j'ai récupéré toutes les mises a jours possible et priiloader (avec enfin un acces au menu hack)
(j'en ai profité pour remettre bootmii en le configurant manuellement, on sait jamais ^^)
Puis j'ai mis pimpmywii sur la SD, et mis a jour la console (mise a jour incluant trucha).
Enfin, j'ai configuré priiloader pour empecher les mises a jour
Hop tout fonctionne
- R4gtl Gamer Débutant
Bonjour , super tuto grâce à votre génie j'ai enfin pus faire plaisir à ma fille , cela fait des semaines que je galèrais pour faire fonctionner le jeu we dare , un grand merci pour votre superbe travail
- monique04 Gamer Débutant
- Prénom: Monique
-
Popziz
Ancien
Bonjour ,
je galère ,pas moyen de mettre mighty loader sur ma wii ,j'ai fait comme expliquée mis dans apps et wad et suivis l'installation à la lettre comme expliquée mais impossible de faire aller mighty loader , je le lance j'arrive où tout les jeux sont mais en bas de l'écran j'ai une ligne avec des rectangles tout le long et quand je veux lancer un jeu ,mighty bloque reste figée sur looding obligée d'éteindre ma wii pour redemarrer
Je ne comprend pas car je l'ai fait sur une autre wii de mes neveux pas de problèmes et sur la wii de ma fille pas moyen
tout les autres loader fonctionnent sauf mighty
quelqu'un aurrais une réponse à cela merci d'avance
je galère ,pas moyen de mettre mighty loader sur ma wii ,j'ai fait comme expliquée mis dans apps et wad et suivis l'installation à la lettre comme expliquée mais impossible de faire aller mighty loader , je le lance j'arrive où tout les jeux sont mais en bas de l'écran j'ai une ligne avec des rectangles tout le long et quand je veux lancer un jeu ,mighty bloque reste figée sur looding obligée d'éteindre ma wii pour redemarrer
Je ne comprend pas car je l'ai fait sur une autre wii de mes neveux pas de problèmes et sur la wii de ma fille pas moyen
tout les autres loader fonctionnent sauf mighty
quelqu'un aurrais une réponse à cela merci d'avance
- monique04 Gamer Débutant
- Prénom: Monique
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5