Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment utiliser CFG Loader
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Comment utiliser CFG Loader
MAJ :
Sortie de "Sciifii rev4 Mod by Pitch" qui propose un hack en mode complet CFG Loader (au même titre que pour GX et Wiiflow).
NB : J'appelle cette version ainsi car non proposée officiellement par la TeamWiigen. J'espère que l'option CFG sera officielle dans la v5 !
re-NB : Déjà testé sur ma Wii bien sûr !
Sortie de "Sciifii rev4 Mod by Pitch" qui propose un hack en mode complet CFG Loader (au même titre que pour GX et Wiiflow).
NB : J'appelle cette version ainsi car non proposée officiellement par la TeamWiigen. J'espère que l'option CFG sera officielle dans la v5 !
re-NB : Déjà testé sur ma Wii bien sûr !
- pitch93_1
En regardant de plus près mes fichiers sur ma SD, je pense avoir trouvé d'où vient le problème.
Dans le dossier wad du pack RTU CFG, il n'y a pas un fichier .wad mais un fichier .dol qui doit surement servir pour Priloader.
Regarde le pack que tu as mis à dispo, il n'y a aucun .wad
J'ai donc cherché un autre fowarder que je vais essayer d'installer aujourd'hui. Hier mes enfants m'ont pris la tête avec la WII et je n'ai pas pu tester (j'ai dû les laisser jouer ...etc).
Je pense, enfin j'en suis à peu près sûr qu'il est impossible d'installer autre chose que des .wad à ppartir de wadmanager.
Sinon pour le nouveau pack SCIIFII v4 avec CFG, c'est une super iniciative. Bravo !!
Dans le dossier wad du pack RTU CFG, il n'y a pas un fichier .wad mais un fichier .dol qui doit surement servir pour Priloader.
Regarde le pack que tu as mis à dispo, il n'y a aucun .wad
J'ai donc cherché un autre fowarder que je vais essayer d'installer aujourd'hui. Hier mes enfants m'ont pris la tête avec la WII et je n'ai pas pu tester (j'ai dû les laisser jouer ...etc).
Je pense, enfin j'en suis à peu près sûr qu'il est impossible d'installer autre chose que des .wad à ppartir de wadmanager.
Sinon pour le nouveau pack SCIIFII v4 avec CFG, c'est une super iniciative. Bravo !!
- Antonio_BR Gamer Débutant
- Pays: France
oui, et elle t'installe le forwarder (la chaine raccourci) cette initiative
pour le reste j'ai pris le pack hier, et le wad est dans le dossier Wad
pour le reste j'ai pris le pack hier, et le wad est dans le dossier Wad
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
non, il a raison, 'avais mis le forwarder en .dol pour priiloader.
je viens de modif le pack rtu en rajoutant 2 forwarders existants (que j'ai testé).
il y en a peut être d'autre, mais comme je ne les ai pas testés, ...
je viens de modif le pack rtu en rajoutant 2 forwarders existants (que j'ai testé).
il y en a peut être d'autre, mais comme je ne les ai pas testés, ...
- pitch93_1
Bon, voilà j'ai pu installer le forwader et tout c'est bien passé.
J'ai utilisé l'IOS 36 comme conseillé dans ton tuto et tout est OK.
C'est tellement plus facile quand on installe les bons fichiers !!
MErci encore une fois pour ton aide.
J'ai utilisé l'IOS 36 comme conseillé dans ton tuto et tout est OK.
C'est tellement plus facile quand on installe les bons fichiers !!
MErci encore une fois pour ton aide.
- Antonio_BR Gamer Débutant
dans ton tuto tu dit copier l’ensemble du pack RTU à la racine de la SD mais dans le fichier rtu cfg je retrouve certain fichier que j'ai deja comme le fichier (apps)
qu'est ce que je fait je transvase les fichier qu'il contien de le apps que j'ai deja ?
autre question quand je lance sciifii rev4 mod by pitch ya pas Hack en mode complet CFG Loader et dans advanced settings ya pas Installation de CFG Loader
que faire ?
qu'est ce que je fait je transvase les fichier qu'il contien de le apps que j'ai deja ?
autre question quand je lance sciifii rev4 mod by pitch ya pas Hack en mode complet CFG Loader et dans advanced settings ya pas Installation de CFG Loader
que faire ?
-
jojo211
Gamer Pro
je viens de vérifier en dl le pack RTU à l'instant et sciifii v4 mod propose bien CFG !
pour les fichiers en doublons, ce sont lesquels ?
si c'est wadmanager et cios222 intaller rev4 , tu n'as pas besoin de recopier.
pour les fichiers en doublons, ce sont lesquels ?
si c'est wadmanager et cios222 intaller rev4 , tu n'as pas besoin de recopier.
- pitch93_1
pour le pack rtu cfg est ce que je doit placer sertain dossier dans apps
-
jojo211
Gamer Pro
tout mets tout sur ta SD, et si ca te demande si tu veux remplacer, tu dis OUI.
+++
+++
- pitch93_1
c bon je vien juste d'instalé CFG en utilisen advanced settings je passe directement a l'étape C comme dans ton tuto ?
est ce que mon DDE doit étre brancher quand je lance CFG pour la 1er fois ?
je demande sa par ce que dans l'étape C tu nen parle pas
est ce que mon DDE doit étre brancher quand je lance CFG pour la 1er fois ?
je demande sa par ce que dans l'étape C tu nen parle pas
-
jojo211
Gamer Pro