Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment utiliser CFG Loader
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Comment utiliser CFG Loader
pitch93 Wrote:installe le cios222 rev4. rev4 ! pas rev5 ni 5.1 !
http://www.megaupload.com/?d=FAPN5A7D
Je n'ai jamais eu de problème en 5.1 d'Hermes avec la v222 de CFG.
J'ai mis à jour ma traduction française de Configurable USB Loader pour la v64:
sur http://wii64.free.fr
-
Jabe
Gamer du Dimanche
- Pays: France
peut etre en wbfs, mais pour le fat ou le ntfs, il faut la rev4. les autres ne fonctionnent qu'aléatoirement ou pas du tout. C'est notamment le cas chez moi.
- pitch93_1
Je suis en NTFS… Et j'ai jamais eu de souci en FAT32 non plus.
Quels jeux sont sensé ne pas fonctionner ?
Je n'ai peut-être pas ces titres. S'il s'agit des jeux avec micro type U-Sing je n'en ai pas donc c'est peut-être ça.
Quels jeux sont sensé ne pas fonctionner ?
Je n'ai peut-être pas ces titres. S'il s'agit des jeux avec micro type U-Sing je n'en ai pas donc c'est peut-être ça.
-
Jabe
Gamer du Dimanche
moi, non plus pas de jeux avec micros, mais sur mes quelques 9 jeux (hé oui, pas plus !!), mais aucun ne bootait !
WD my passport essential 320 Go.
WD my passport essential 320 Go.
- pitch93_1
Bizarre… J'ai un disque dur Caviar d'1To formaté en NTFS dans un boîtier IcyBox et je n'ai pas beaucoup de jeux non plus, une dizaine pareil.
J'y ai surtout des documents persos, le disque est bien rempli et malgré ça mes sauvegardes se lancent toutes parfaitement.
Vu que j'avais commencé en me mettant une Wiikey 1 à l'époque, la plupart de mes backups sont encore sur DVD.
Je flashe des Wii de temps en temps et les gens ne s'en sont jamais plaint non plus.
Après je ne mets pas que le cIOS 5.1 d'Hermes seul, je mets aussi ceux de Waninkoko, et en + pour COD BO je mets le 224 d'Hermes en base 57.
Et je leur mets CFG v222 vu que je suis fier de ma traduction .
Au fait j'y ai repensé et pour les jeux avec accessoire USB ça passe aussi le tout c'est de les lancer avec un IOS en base 56 ou 37.
J'y ai surtout des documents persos, le disque est bien rempli et malgré ça mes sauvegardes se lancent toutes parfaitement.
Vu que j'avais commencé en me mettant une Wiikey 1 à l'époque, la plupart de mes backups sont encore sur DVD.
Je flashe des Wii de temps en temps et les gens ne s'en sont jamais plaint non plus.
Après je ne mets pas que le cIOS 5.1 d'Hermes seul, je mets aussi ceux de Waninkoko, et en + pour COD BO je mets le 224 d'Hermes en base 57.
Et je leur mets CFG v222 vu que je suis fier de ma traduction .
Au fait j'y ai repensé et pour les jeux avec accessoire USB ça passe aussi le tout c'est de les lancer avec un IOS en base 56 ou 37.
-
Jabe
Gamer du Dimanche
Bonjours a toutes et tous.
J'ai déjà usbloader et wiiflow d'installé et voudrais voir ce que donne ce loader.
En me balladant sur le net j'ai trouvé une version 64 de ce loader traduite en fr fourni avec le forwader.
lien de la page : http://wii64.free.fr/ , site fr de ce loader théoriquement en construction.
Peux tu me dire quelle est la différence avec ta version et celon toi qu'elle version je doit installer. Ou me dire quel fichier remplacer pour avoir ta version en fr.
Ton tuto est le plus claire que j'ai trouvé sur le net , trés bon taff.
Si je peux me permettre vu que tu connais trés bien ce loader te serai t-il possible de nous faire un tuto sur le créator?
Bien entendu selon ton temps et ton envi, c'étais juste une requett
J'ai déjà usbloader et wiiflow d'installé et voudrais voir ce que donne ce loader.
En me balladant sur le net j'ai trouvé une version 64 de ce loader traduite en fr fourni avec le forwader.
lien de la page : http://wii64.free.fr/ , site fr de ce loader théoriquement en construction.
Peux tu me dire quelle est la différence avec ta version et celon toi qu'elle version je doit installer. Ou me dire quel fichier remplacer pour avoir ta version en fr.
Ton tuto est le plus claire que j'ai trouvé sur le net , trés bon taff.
Si je peux me permettre vu que tu connais trés bien ce loader te serai t-il possible de nous faire un tuto sur le créator?
Bien entendu selon ton temps et ton envi, c'étais juste une requett
- triki Gamer Débutant
- Prénom: chris
Salut,
Je suis le traducteur de Configurable USB Loader et le site dont tu parles:
http://wii64.free.fr
c'est le site (ou plutôt "la page" pour l'instant) que j'ai créée afin de mettre en ligne mes traductions.
Plus tard il y aura des tutos vidéos etc. et un vrai site mais pour l'instant je n'ai pas le temps de faire +.
La version française la plus à jour sera toujours sur mon site d'abord.
Parfois je met aussi les versions alpha et Beta.
Là je ne l'ai pas fait pour la 65 alpha mais le fichier de traduction 65 peut se télécharger sur cette page:
http://gbatemp.net/index.php?showtopic= ... try2564276
Ou directement ici
Il faut le placer dans le dossier "languages" du dossier "usb-loader".
Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Je suis le traducteur de Configurable USB Loader et le site dont tu parles:
http://wii64.free.fr
c'est le site (ou plutôt "la page" pour l'instant) que j'ai créée afin de mettre en ligne mes traductions.
Plus tard il y aura des tutos vidéos etc. et un vrai site mais pour l'instant je n'ai pas le temps de faire +.
La version française la plus à jour sera toujours sur mon site d'abord.
Parfois je met aussi les versions alpha et Beta.
Là je ne l'ai pas fait pour la 65 alpha mais le fichier de traduction 65 peut se télécharger sur cette page:
http://gbatemp.net/index.php?showtopic= ... try2564276
Ou directement ici
Il faut le placer dans le dossier "languages" du dossier "usb-loader".
Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
-
Jabe
Gamer du Dimanche
ok merci, donc je peux installer t'as version sans pb de mise a jours?
"Merci et bon courrage pour ton site c'est vrai que c'est long a faire.
Ton truc c'est la wii moi c'est justement la mise en place de site et si tu veux faire vite bien et efficace tu peux te mettre a Joomla c'est gratuit enfin bref.... c'étais une apparté.
Si tu veux de l'aide j'ai un arrêt de travail de 2 semaines c'est le moment "
"Merci et bon courrage pour ton site c'est vrai que c'est long a faire.
Ton truc c'est la wii moi c'est justement la mise en place de site et si tu veux faire vite bien et efficace tu peux te mettre a Joomla c'est gratuit enfin bref.... c'étais une apparté.
Si tu veux de l'aide j'ai un arrêt de travail de 2 semaines c'est le moment "
- triki Gamer Débutant
- Prénom: chris
Merci c'est très gentil de te proposer, je connais Joomla et j'ai un site en cours avec. J'aime bien Typo3 aussi même si c'est plus complexe.
Ce n'est pas la technique qui me manque, c'est vraiment le temps.
Pour faire le site mais aussi le remplir avec les tutos, etc.
Le futur site sera sûrement sous Joomla oui avec un thème rocketheme personnalisé "Wii".
Tu peux installer ma version sans problème de mise à jour oui.
Et prends la v222 si tu utilises le cIOS d'Hermes pour les disques durs FAT32 ou NTFS.
Ce n'est pas la technique qui me manque, c'est vraiment le temps.
Pour faire le site mais aussi le remplir avec les tutos, etc.
Le futur site sera sûrement sous Joomla oui avec un thème rocketheme personnalisé "Wii".
Tu peux installer ma version sans problème de mise à jour oui.
Et prends la v222 si tu utilises le cIOS d'Hermes pour les disques durs FAT32 ou NTFS.
-
Jabe
Gamer du Dimanche
Bonjour j'ai le cIOS 251 rev21 (base 57) et je peux pas le sélectionner dans cfg pour l'ios à utiliser normal?
-
leyoshivert
Gamer Maitre