Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment utiliser CFG Loader
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO] Comment utiliser CFG Loader
Le tutoriel est trouvable en page d'accueil : cliquez ICI
Dernière édition par mumux le 26 Mar 2011, 00:23, édité 23 fois.
- pitch93_1
Re: [EN attente finalisation] TUTO CFG Loader
Si certains voient des modifs, rajouts à faire que j'aurais oublié ou mal faits...
Avant que je le publie...
+++
Avant que je le publie...
+++
- pitch93_1
Re: [EN attente finalisation] TUTO CFG Loader
Salut pitch.
Je ne vois pas que ce loader peut directement dump le jeu au format *.wbfs dans une partition NTFS.
Comme cela semble etre un point positif dans ce loader, tu devrais peut etre le rajouter dans ton tuto.
A++
Je ne vois pas que ce loader peut directement dump le jeu au format *.wbfs dans une partition NTFS.
Comme cela semble etre un point positif dans ce loader, tu devrais peut etre le rajouter dans ton tuto.
A++
-
oranda
Gamer Or
Re: [TUTO] Comment utiliser CFG Loader
ca c'est une tres bonne idée...un tuto qui manquait sur wiigen...
edit: allez petite remarque
tu peut integrer Wad manager a ton RTU histoire que ton RTU soit vraiment ready to use...
edit: allez petite remarque
tu peut integrer Wad manager a ton RTU histoire que ton RTU soit vraiment ready to use...
Dernière édition par jeremorgane le 23 Sep 2010, 21:24, édité 1 fois.
-
bryce690
Gamer Argent
Super tuto pitch93, je peux ajouter un lien à mon topic stp ?
Au cas ou tu ne le sais pas, tu peux prendre des screenshots grâce à ce loader (je n'ai pas vu cette fonction dans le tuto donc je demande).
Si tu ne sais pas comment faire n'hésite pas a demander, tu peux également paramétrer les boutons de la Wiimote / Manette Gamecube afin d'aller directement sur le HBC par exemple (il faut juste ajouté des lignes dans le fichier de configuration)
Au cas ou tu ne le sais pas, tu peux prendre des screenshots grâce à ce loader (je n'ai pas vu cette fonction dans le tuto donc je demande).
Si tu ne sais pas comment faire n'hésite pas a demander, tu peux également paramétrer les boutons de la Wiimote / Manette Gamecube afin d'aller directement sur le HBC par exemple (il faut juste ajouté des lignes dans le fichier de configuration)
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Aucun problème pour le lien, au contraire !
ok, je vais changer mon RTU à la demande générale d'une personne !
EDIT : MAJ avec nouvel hébergeur d'images (redimensionnées par la même occasion !)
ok, je vais changer mon RTU à la demande générale d'une personne !
EDIT : MAJ avec nouvel hébergeur d'images (redimensionnées par la même occasion !)
- pitch93_1
... Y a une erreur dans la parti (D - Télécharger les images de jaquettes)
Sur la deuxième image on voit la pochette de MK Double Dash, à ma connaissance il n'est pas encore possible de faire fonctionner les jeux GC sur un HDD, donc c'est une grosse erreur !
Sur la deuxième image on voit la pochette de MK Double Dash, à ma connaissance il n'est pas encore possible de faire fonctionner les jeux GC sur un HDD, donc c'est une grosse erreur !
-
Nintendo Man
Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Bonjour Nintendo Man.
Tu as raison mais en même temps c' est juste la pochette.
Les pochettes tu peux mettre n importe quoi et tu peux même en créer toi même.
Donc dans cette image il y a la pochette du jeu mais rien ne dit que le jeu est installé dans le DD.
Car c' est une image du log PC pas le homebrew en fonctionnement.
A++
Tu as raison mais en même temps c' est juste la pochette.
Les pochettes tu peux mettre n importe quoi et tu peux même en créer toi même.
Donc dans cette image il y a la pochette du jeu mais rien ne dit que le jeu est installé dans le DD.
Car c' est une image du log PC pas le homebrew en fonctionnement.
A++
-
oranda
Gamer Or
le pire, c'est que j'ai grossièrement copié la partie de wiidtb sur le tuto de gx !
honte à moi !
honte à moi !
- pitch93_1