Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertir .ras en .wav
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[TUTO] Convertir .ras en .wav
Bonjour a tous
Voila un petit tuto pour ce qui on chercher pendant je ne sais combien de temp pour pouvoir convertir un .ras en .wav
Et mais tu es mon sauveur enfin j’espère pasque j'ai chercher mais pffffff IMPOSSIBLE de trouvé. Mais si mais si , bon certes il a fallu plus de 1h30 pour pouvoir trouver la manip ^^.Bon ta fini t'es paroles qui servent a rien la ! j'ai envi de faire la manip !! Ok ok let's go !
1) Extraire les musiques d'un jeux:
Pour commencer téléchargé Wii Scrubber:
Bon pas la peine de vous dire comment extraire le fichier !
Lancer Wii scrubber:
Au lancement de wii scrubber voila ce qui devrais s'afficher :
Ensuite charger votre jeux :
Une fois charger vous devez avoir ceci:
Apres chercher dans la Partition 0 les musiques:
Apres avoir trouver les musiques cliquer sur la musique que vous voulez extraire en faisant : Clique droit ==> Extract ==> choisissez ou vous voulez extraire le fichier.
Convertion du fichier audio .ras en .wav :
Télécharger le fichier qui contient le logiciel de convertion:
Une fois le fichier dezipper vous devez avoir ceci :
Il vous suffit de faire glisser votre musique en .ras sur le test.exe et celui-ci va convertir le fichier et vous aurez un .wav
Voila Vous avez reussi a convertir le fichier en .wav
Voila un petit tuto pour ce qui on chercher pendant je ne sais combien de temp pour pouvoir convertir un .ras en .wav
Et mais tu es mon sauveur enfin j’espère pasque j'ai chercher mais pffffff IMPOSSIBLE de trouvé. Mais si mais si , bon certes il a fallu plus de 1h30 pour pouvoir trouver la manip ^^.Bon ta fini t'es paroles qui servent a rien la ! j'ai envi de faire la manip !! Ok ok let's go !
1) Extraire les musiques d'un jeux:
Pour commencer téléchargé Wii Scrubber:
Bon pas la peine de vous dire comment extraire le fichier !
Lancer Wii scrubber:
Au lancement de wii scrubber voila ce qui devrais s'afficher :
Ensuite charger votre jeux :
Une fois charger vous devez avoir ceci:
Apres chercher dans la Partition 0 les musiques:
Apres avoir trouver les musiques cliquer sur la musique que vous voulez extraire en faisant : Clique droit ==> Extract ==> choisissez ou vous voulez extraire le fichier.
Convertion du fichier audio .ras en .wav :
Télécharger le fichier qui contient le logiciel de convertion:
Une fois le fichier dezipper vous devez avoir ceci :
Il vous suffit de faire glisser votre musique en .ras sur le test.exe et celui-ci va convertir le fichier et vous aurez un .wav
Voila Vous avez reussi a convertir le fichier en .wav
- juju03500_1
1 message
• Page 1 sur 1