Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertir un elf en dol
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TUTO] Convertir un elf en dol
Visiblement, tu n'as pas compris ce qu'on t'a dis.
Tu arrêtes d'être vulgaire et de poster pour rien !!
Tu arrêtes d'être vulgaire et de poster pour rien !!
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 19:09, édité 1 fois.
-
Vlad
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages et les 3 editer par la modération, pas de présentation non plus.
Donc maintenant vu que mes collègues ton déjà prévenu, si tu ne change pas de comportement sa sera moi qui fera la suite
Donc maintenant vu que mes collègues ton déjà prévenu, si tu ne change pas de comportement sa sera moi qui fera la suite
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
Désolé de rajouter une couche, mais je trouve cela trop drole. C'est dommage que je n'ai pas pu lire ses messages avant d'être édités par nos cher modérateurs.
-
arasium
Gamer Argent
Quand je lance Ocarina, ça me met que c'est n'est pas une application Wii, pourtant j'ai converti mon boot.elf en boot.dol.
Personnellement, je n'ai pas utilisé cette methode pour convertire, j'ai use un autre tuto qui utilisait un éditeur hexa-décimal, puisque je bloque sur ce tuto. Ai-je mal convertis avec l'éditeur ?
Bref, pour ce tuto, j'ai bien tout fait avec le bloc note, mais quand je lance le .cmd, ça me change toujours pas mon boot.elf en boot.dol. Est-ce que le .cmd doit être dans le dossier du .elf, ai-je sauté une étape ?
Personnellement, je n'ai pas utilisé cette methode pour convertire, j'ai use un autre tuto qui utilisait un éditeur hexa-décimal, puisque je bloque sur ce tuto. Ai-je mal convertis avec l'éditeur ?
Bref, pour ce tuto, j'ai bien tout fait avec le bloc note, mais quand je lance le .cmd, ça me change toujours pas mon boot.elf en boot.dol. Est-ce que le .cmd doit être dans le dossier du .elf, ai-je sauté une étape ?
-
MawlF.
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Oui dans le dossier du elf, verifie egalement la taille du dol apres
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Voilà, j'ai réussi, merci.
-
MawlF.
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael