Forums GAMERGEN
[TUTO] Creer vous meme votre common-key
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[TUTO] Creer vous meme votre common-key
Voici un tutoriel pour créer votre common-key, sans utiliser makekeybin ou autre.
A quoi sert cette common-key ?
Elle sert a decrypter tout les IOS, chaines, etc ... de votre wii, c'est grace à cette common-key que l'on peut créer des chaines persos.
Que faut t'il ?
Le fichier keys.bin fait par un backup de nand bootmii
un éditeur hexadécimal. je vous conseille CR-hexact, simple et gratuit.
Comment on fait ?
C'est simple, il suffit de faire clique droit sur le keys.bin, et de l'ouvrir avec votre éditeur hexadecimal, donc moi c'est CR-Hexact.
Faites édition -> supprimer des octects ... et tapez 276.
Faites rechercher -> atteindre l'offset ... et tapez 16
et pour finir Faites édition -> supprimer des octects ... et tapez 732.
Vous pouvez donc faire enregistrer sous, et appelez le common-key.bin
Voila la common-key est creer.
Et vous pouvez même la créer avec le bloc note
Quand vous l'ouvrez avec l'éditeur hexa, et que vous avez suprimmer tous le superflu précedemment enoncé, regarder a droite, vous avez des caractères, il suffit d'ouvrir un blocs note, et d'écrire ces caractères, et d'enregistrer le tous sous le nom de common-key.bin.
Je ne peux vous donnez ces caractères, car ce serait comme si je vous donnait la common-key, c'est donc illegal.
Merci à nml76 pour la correction.
A quoi sert cette common-key ?
Elle sert a decrypter tout les IOS, chaines, etc ... de votre wii, c'est grace à cette common-key que l'on peut créer des chaines persos.
Que faut t'il ?
Le fichier keys.bin fait par un backup de nand bootmii
un éditeur hexadécimal. je vous conseille CR-hexact, simple et gratuit.
Comment on fait ?
C'est simple, il suffit de faire clique droit sur le keys.bin, et de l'ouvrir avec votre éditeur hexadecimal, donc moi c'est CR-Hexact.
Faites édition -> supprimer des octects ... et tapez 276.
Faites rechercher -> atteindre l'offset ... et tapez 16
et pour finir Faites édition -> supprimer des octects ... et tapez 732.
Vous pouvez donc faire enregistrer sous, et appelez le common-key.bin
Voila la common-key est creer.
Et vous pouvez même la créer avec le bloc note
Quand vous l'ouvrez avec l'éditeur hexa, et que vous avez suprimmer tous le superflu précedemment enoncé, regarder a droite, vous avez des caractères, il suffit d'ouvrir un blocs note, et d'écrire ces caractères, et d'enregistrer le tous sous le nom de common-key.bin.
Je ne peux vous donnez ces caractères, car ce serait comme si je vous donnait la common-key, c'est donc illegal.
Merci à nml76 pour la correction.
Dernière édition par vadoo1 le 07 Fév 2010, 15:18, édité 1 fois.
- thetataz_1
1 message
• Page 1 sur 1