Forums GAMERGEN
[TUTO] Désinstallation du hack Wii pour les nuls
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Désinstallation de votre hack Wii pour les nuls
En tous les cas, pour moi cela a bien fonctionné .
Et pour pas mal d'autres membres aussi.
A++
Et pour pas mal d'autres membres aussi.
A++
-
oranda
Gamer Or
Quand je fais unhack wii, il download tous les fichiers nécessaires. Après il me dit 'please wait until sciifii finish the installation. Ensuite a 20% : intalling the fake IOS... il me fait exception -1035 error starting title installation.
Merci...
Merci...
-
bouhrassa
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
J'ai réinstallé IOS15 et 36 et tout fonctionne ! C'était surement du au fait que jai reloader mon ancienne nand en 4.1 avec corp 3.4 ou 3.5.
-
bouhrassa
Gamer du Dimanche
bonjour à tous, j'au une petite question concernant cette manip.
Ca va faire 10 heures!!! que je suis bloquer à 30% lors de l'étape "obtain loaderGX channel" et ma manette n'est plus reconnue, quand j'appuie sur un bouton les lumière se mette à clignoter comme lorsque l'on démarre la wii puis elles restent éteinte.
est ce normale que sa mette si longtemps
Ca va faire 10 heures!!! que je suis bloquer à 30% lors de l'étape "obtain loaderGX channel" et ma manette n'est plus reconnue, quand j'appuie sur un bouton les lumière se mette à clignoter comme lorsque l'on démarre la wii puis elles restent éteinte.
est ce normale que sa mette si longtemps
-
ramreal
Gamer du Dimanche
Non pas normal .. 1heure MAX
Sinon moi il ne me désinstalle pas les chaines
-
maxbordeaux
Gamer Maitre
- Prénom: maxime
- Pays: France
oui idem pour les chaines.
dsl j'avais oublié ce post. j'ai laissé tourner la nuit et le matin n'ayant pas plus avancer j'ai relancer et une fois rentré du boulot c'était bon.
dsl j'avais oublié ce post. j'ai laissé tourner la nuit et le matin n'ayant pas plus avancer j'ai relancer et une fois rentré du boulot c'était bon.
-
ramreal
Gamer du Dimanche
Ca bloque à 79%
- cheffoudre Gamer Débutant
maxbordeaux Wrote:Non pas normal .. 1heure MAX
Tu dois les désinstaller manuellement via HackMii
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon
Gamer Hardcore
- Prénom: Max
salut
j'ai une wii en 3.2 avec ciospack (21 wad). Je souhaite dehacke ma wii pour la mettre en 4.2 et installer bootmii, dvdx, etc. On est d'accord que je peut utiliser 'unack wii' et que ma wii sera en 4.2 prete à être rehacke.
merci d'avance
j'ai une wii en 3.2 avec ciospack (21 wad). Je souhaite dehacke ma wii pour la mettre en 4.2 et installer bootmii, dvdx, etc. On est d'accord que je peut utiliser 'unack wii' et que ma wii sera en 4.2 prete à être rehacke.
merci d'avance
-
vwcoxbeetle
Gamer du Dimanche
Salut,
J'ai tout de même l'impression qu'il réinstalle tout...
Au début, il désinstalle, ça arrive à Please wait until sciifii finish the installation.
Puis ça reprend avec d'autres étapes, où il restaure le bug trucha, etc etc... install les cIOS (me dites pas que c'est de base ça, le c veut dire custom...)...
Et surtout il installe le LoaderGX à la fin, donc j'me retrouve avec 2 LoaderGX, vu que j'en avais déjà un avant l'utilisation de SciiFii, et qu'il ne l'a pas désinstallé (ça c'est normal)...
Du coup j'sais pas trop quoi faire...
Au début, il désinstalle, ça arrive à Please wait until sciifii finish the installation.
Puis ça reprend avec d'autres étapes, où il restaure le bug trucha, etc etc... install les cIOS (me dites pas que c'est de base ça, le c veut dire custom...)...
Et surtout il installe le LoaderGX à la fin, donc j'me retrouve avec 2 LoaderGX, vu que j'en avais déjà un avant l'utilisation de SciiFii, et qu'il ne l'a pas désinstallé (ça c'est normal)...
- Ingolmo Gamer Débutant
Bonjour,
Je viens de faire la manipulation. Après une erreur, le programme m'a demandé de redémarrer ma wii en appuyant sur A.
Je l'ai fait mais ma wii ne rédémarre pas. La lumière verte d'alimentation est allumée mais je n'ai rien à l'écran.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
Je viens de faire la manipulation. Après une erreur, le programme m'a demandé de redémarrer ma wii en appuyant sur A.
Je l'ai fait mais ma wii ne rédémarre pas. La lumière verte d'alimentation est allumée mais je n'ai rien à l'écran.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
- jeuxmimi Gamer Débutant
Ingolmo Wrote:Salut,
+1 je suis dans le meme cas , et j'ai vraiment pas l'impression que sa me le désinstalle donc que faire ? =/
Au moment de l'instalation il me dit Erreur pendant un chargement que faire ?
Merci
-
Eleden
Gamer Averti