Forums GAMERGEN
[TUTO] Désinstallation du hack Wii pour les nuls
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Désinstallation de votre hack Wii pour les nuls
Bonjour à tous,
voila, j'ai essayé, et j'ai droit a un beau message d'erreur
Please wait until sciifii finish the installation
20% Installing the fake title
Exception -1035
Error starting the title installation
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
voila, j'ai essayé, et j'ai droit a un beau message d'erreur
Please wait until sciifii finish the installation
20% Installing the fake title
Exception -1035
Error starting the title installation
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
-
FallenXcrosS Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
oranda Gamer Or
Merci beaucoup
Problème réglé ^^
Problème réglé ^^
-
FallenXcrosS Gamer du Dimanche
Est ce que les sauvegardes des jeux seront encore dans la wii après cette manip? Car j'ai des parties déjà bien entamé et ça serai cool de les avoir encore!
-
guiguir68 Gamer Averti
Bonjour.
Si tu utilises unhack de SciiFii, les sauvegardes de tes jeux seront toujours la.
A++
Si tu utilises unhack de SciiFii, les sauvegardes de tes jeux seront toujours la.
A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour, je souhaite enlever tout les hack de ma Wii mais je veux rester en 3.2 avec la chaine homebrew et bootmii.
Est ce que ce tuto convient ??
Est ce que ce tuto convient ??
-
Mikelkel Gamer Averti
Ok merci Oranda.
Message pour Mikelkel : Oui elle restera ,non pas en 3.2, mais en 4.2 (J'ai unhacker ma wii et ça fonctionne)
Message pour Mikelkel : Oui elle restera ,non pas en 3.2, mais en 4.2 (J'ai unhacker ma wii et ça fonctionne)
-
guiguir68 Gamer Averti
Bonjour.
Le fait de faire unhack avec SciiFii va bien dehacker ta wii mais te la passer en 4.2.
A++
Le fait de faire unhack avec SciiFii va bien dehacker ta wii mais te la passer en 4.2.
A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour
J'ai procédé au unhack de ma wii pour peut être la rehacker avec SciiFii prochainement.
Par contre j'aimerai savoir, il reste la homebrew channel sur mon bureau mais comme ma wii n'est plus hacké, logiquement cette chaine ne sert plus a rien car je ne pourrai plus utiliser d'homebrew .
Donc je vais pouvoir la désinstaller par les paramètre de la wii si j'ai bien comprit ?
Dernière question, au démarrage de ma wii j'ai toujours bootmii et je fait quoi de celui là ? Je formate tous et comme sa j'aurai plus mon homebrew channel et plus mon boot mii ?
Merci
J'ai procédé au unhack de ma wii pour peut être la rehacker avec SciiFii prochainement.
Par contre j'aimerai savoir, il reste la homebrew channel sur mon bureau mais comme ma wii n'est plus hacké, logiquement cette chaine ne sert plus a rien car je ne pourrai plus utiliser d'homebrew .
Donc je vais pouvoir la désinstaller par les paramètre de la wii si j'ai bien comprit ?
Dernière question, au démarrage de ma wii j'ai toujours bootmii et je fait quoi de celui là ? Je formate tous et comme sa j'aurai plus mon homebrew channel et plus mon boot mii ?
Merci
-
MetaRidley Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
Bonjour.
Si tu formates t'as surtout plus de Wii
++
Si tu formates t'as surtout plus de Wii

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Non,
Tu relances hackmii et tu désinstalles la HBC et BootMii
Il ne faut jamais formater une Wii
Tu relances hackmii et tu désinstalles la HBC et BootMii
Il ne faut jamais formater une Wii
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Désolé j'ai vraiment du mal a comprendre. Déjà je viens de me rendre compte qu'il suffit d'enlever la carte SD pour ne plus avoir de Boot Mii donc je doit en plus installer hackmii pour le désinstaller donc je vais devoir rentamer une procédure de hack ? C'est pas un peut tiré par cheveux ?
Et pour la homebrew chanel, je ne peut vraiment pas passer par les options de la wii pour désinstaller la chaine ?
Enfin, pourquoi je ne peut pas formater la wii ? j'ai fait un unhack de la console grâce a Scii Fii donc normalement elle n'est plus hacker la, je me trompe
Merci
Et pour la homebrew chanel, je ne peut vraiment pas passer par les options de la wii pour désinstaller la chaine ?
Enfin, pourquoi je ne peut pas formater la wii ? j'ai fait un unhack de la console grâce a Scii Fii donc normalement elle n'est plus hacker la, je me trompe

Merci
-
MetaRidley Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann