Forums GAMERGEN
[TUTO] Désinstallation du hack Wii pour les nuls
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 198 messages
• Page 12 sur 17 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17
Re: [TUTO] Désinstallation de votre hack Wii pour les nuls
oui c'est a cause de pimp my wii que j'ai du renlever le hack , trop d'option ce log vais voir si je trouve un tuto clair pour l'utiliser
-
oursencolere Gamer du Dimanche
WII 4.2 E hackée avec le tuto d'arasium version d'il y a 11 mois et je souhaite remettre au propre ma wii.
Ma wii boote sur priiloader rev15, je lance la HBC et je lance le unhack avec scifii V3 et les wad du hunhack téléchargés avec scifiioffline, j'ai ce message :
Je vais donc voir le tutos de PTICH93 sur les messages d'erreur.
Je suis la procédure : Utiliser l'outil PC en v3 offline, choisir le mode Unhack et décocher la faille Trucha.
Je recommence avec sciffi et les nouveaux WAD telechargés, et là j'obtiens ceci :

Que dois je faire?
Ma wii boote sur priiloader rev15, je lance la HBC et je lance le unhack avec scifii V3 et les wad du hunhack téléchargés avec scifiioffline, j'ai ce message :
current running : 36
Detected wii region : eur
sciifii is preparing required elements.
100%downgrade preparation done.
100% cIOS preparation done !
100% Title installation preparation done.
100% cIOS preparation done !
100 % System update praparation done.
100% Uninstall cioses preparation done !
Please wait until sciifii finish the installation.
20% ... title fake
Exception - 1035
Error starting title installation
Press A to exit and relaunch sciifii
Je suis la procédure : Utiliser l'outil PC en v3 offline, choisir le mode Unhack et décocher la faille Trucha.
Je recommence avec sciffi et les nouveaux WAD telechargés, et là j'obtiens ceci :

Que dois je faire?
-
nono_petitrobot Gamer du Dimanche
Bonjour.
Au vu de ce message, il te manque des fichiers ou alors ils sont corrompus.
Donc supprime les fichier du dossier temp et récupère les de nouveau avec le log Offline.
Tu utilises quoi au fait comme SD, une SD normale de max 2GO ou une SDHC ou une micro SD ?
Car si c' est pas une SD normale de max 2Go le bug peut venir de la aussi.
A++
Au vu de ce message, il te manque des fichiers ou alors ils sont corrompus.
Donc supprime les fichier du dossier temp et récupère les de nouveau avec le log Offline.
Tu utilises quoi au fait comme SD, une SD normale de max 2GO ou une SDHC ou une micro SD ?
Car si c' est pas une SD normale de max 2Go le bug peut venir de la aussi.
A++
-
oranda Gamer Or
Ma carte est de 2Go classique, je l'ai déja utilisé pour hacké ma wii.
Et pour la récup des fichiers, j'ai au moins fait 4-5 fois avec et sans faille trucha, et toujours les meme soucis de -1035 ou wad manquant ...
Faut dire que lors du 1er hack, çà a merdouillé!
j'avais eu de l'aide de JeanMi59226 en ce temps là, et depuis la wii etait retourné dans son carton sur ses conseils en attendant un tuto pour la remise au propre.
Il manque peu etre des choses pour que le unhack se déroule correctement. J'avais tellement bidouillé avec JeanMi pour corriger les erreurs...
Et pour la récup des fichiers, j'ai au moins fait 4-5 fois avec et sans faille trucha, et toujours les meme soucis de -1035 ou wad manquant ...
Faut dire que lors du 1er hack, çà a merdouillé!
j'avais eu de l'aide de JeanMi59226 en ce temps là, et depuis la wii etait retourné dans son carton sur ses conseils en attendant un tuto pour la remise au propre.
Il manque peu etre des choses pour que le unhack se déroule correctement. J'avais tellement bidouillé avec JeanMi pour corriger les erreurs...
Dernière édition par Titus21 le 25 Sep 2010, 19:32, édité 1 fois.
-
Bon alors essais en online.
Tu supprime les fichiers de ta SD, ceux du dossier temp.
Ensuite tu lance sciifii en mode avancé et tu coches ce don tu as besoin sauf la faille.
Test et reviens nous dires.
A++
Ensuite tu lance sciifii en mode avancé et tu coches ce don tu as besoin sauf la faille.
A++
-
oranda Gamer Or
oranda Wrote:Bon alors essais en online.
A++
Et avec sciffi online en mode avancé, je selectionne les memes options qu'avec sifiioffline options unhack?
-
attention, unhack est bien specifique, il y a des fichiers cachés, donc pour un unhack, c'est "unhack", et pas "firmupdate et cios249rev17", ca le fera pas
bien sur si ca marche pas c'est firmupdate et cios249rev17 mais faudra vraiment refaire unhack après
bien sur si ca marche pas c'est firmupdate et cios249rev17 mais faudra vraiment refaire unhack après
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Merci JeanMi, je n' arrivais a trouver comment lui expliquer.
A++
A++
-
oranda Gamer Or
Bon, j'ai relancé scifiiV3 en mode online et avancé en cochant que "install cios249 rev17" et "update wii 4.2"
Pour finir c'était çà a faire ou pas, puisque le unhack de scifii ne marchait pas (erreur 1035)?
Pour finir c'était çà a faire ou pas, puisque le unhack de scifii ne marchait pas (erreur 1035)?
-
Aprés si tu veux refaire un unhack tu peux essayer
A++.
A++.
-
oranda Gamer Or
ok, j'attend qu'il finisse de mouliner et je vous dis quoi 

-
faux, choisir mode avancé dans l'outil et selectionner firmupdate et cios249rev17, faire de meme dans sciifii
ensuite selectionner unhack puis faire unhack,
jamais sélectionner une option puis enlever un truc, ca ne pourra pas marcher comme cela
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France