Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader de 3.4 >>> 3.2
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Tuto] Downgrader de 3.4 >>> 3.2
pingouin84 Wrote:bonjour a tous g actuellement une wii en 3.4e avec l'Hombrew Channel 10.
est ce que je suis obliger de repasser a l'Hombrew Channel 9 pour la downgrader est ci oui comment merci d'avance pour vos réponses.
Non tu peux rester avec cette version
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
Re : [Tuto] Downgrader de 3.4 >>> 3.2
Bonjour,
Voila je suis nouveau sur le forum.
Je regarder depuis 3 jours environ pour downgradez ma wii qui est en version 3.4E (tuto me correspondant pour mon cas).
Je fais ce qui est dit sur ce tuto mais j'ai 2 petits problèmes.
Voila le premier est quand je veux mettre les fichiers du pack dans ma carte SD directement il me dit que pour le wad manager le boot.dol ne peut pas etre copié car il y a un problème de redonnance cyclique.
J'ai barré ce problème en rennomant simplement les répertoires respectifs de chaque logiciel.
Ensuite la mon plus gros problème et je vous demande s'il vous plait de l'aide , c'est que quand je lance le wad manager 1.3 avec la chaine homebrews l'écran est noir et rien ne se produit et je suis obliger de reboot la wii en débranachant l'alimentation.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous en remercie d'avance
Voila je suis nouveau sur le forum.
Je regarder depuis 3 jours environ pour downgradez ma wii qui est en version 3.4E (tuto me correspondant pour mon cas).
Je fais ce qui est dit sur ce tuto mais j'ai 2 petits problèmes.
Voila le premier est quand je veux mettre les fichiers du pack dans ma carte SD directement il me dit que pour le wad manager le boot.dol ne peut pas etre copié car il y a un problème de redonnance cyclique.
J'ai barré ce problème en rennomant simplement les répertoires respectifs de chaque logiciel.
Ensuite la mon plus gros problème et je vous demande s'il vous plait de l'aide , c'est que quand je lance le wad manager 1.3 avec la chaine homebrews l'écran est noir et rien ne se produit et je suis obliger de reboot la wii en débranachant l'alimentation.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous en remercie d'avance
- Goldoninja Gamer Débutant
Ta redondance cyclique, heu soit ton disque dur soit ta carte SD sont foireux genre en train de lâcher.
Pas sûr mais bon...
Pas sûr mais bon...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
Me revoila, je commence a en avoir marre :p lol
bon alors j'ai fait comme indiquer ici :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ic=11188.0
J'ai bien telecharger le package qu'il a fait + bien installer ... Donc ma console est bien en 3.2E ( j'ai bien reussi a downgrader ma wii ) Mais c'est apres que sa foire :s
Normalement apres avoir downgrader il faut allez la patcher mais quand je clique dessus :
Patching custom IOS, please wait...
>>Title patched successfully
Installing Custom IOS, please wait
>>installing ticket ... ERROR (ret = -2011)
Custom IOS installed successfully !!
Donc ca me met que c'est bien installer mais que sa foireé ... lol
donc je reboot, je lance wadmanager et installe wiishizza.wad
Et la quand je lance ma backup sa me met erreur 324, donc mon patch doit bien foirée :s
Merci d'avance de votre aide
bon alors j'ai fait comme indiquer ici :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ic=11188.0
J'ai bien telecharger le package qu'il a fait + bien installer ... Donc ma console est bien en 3.2E ( j'ai bien reussi a downgrader ma wii ) Mais c'est apres que sa foire :s
Normalement apres avoir downgrader il faut allez la patcher mais quand je clique dessus :
Patching custom IOS, please wait...
>>Title patched successfully
Installing Custom IOS, please wait
>>installing ticket ... ERROR (ret = -2011)
Custom IOS installed successfully !!
Donc ca me met que c'est bien installer mais que sa foireé ... lol
donc je reboot, je lance wadmanager et installe wiishizza.wad
Et la quand je lance ma backup sa me met erreur 324, donc mon patch doit bien foirée :s
Merci d'avance de votre aide
- mimildu58 Gamer Débutant
me revoila , j ai bien fais la manip du tuto à B@boy mais des que je lance le IOS16-64-v257-prod.wad avec wad manager en appuyant sur le + il maffiche comme d hab. l erreur suivante :
reading wad file... error (ret=-1)
est ce que si je format la wii est ce que le probleme est résolu et est ce que je dois reinstallé hbc
je crois que la poisse me poursuit c est pour ça que je demande votre aide , j ai aussi deja tester differente version pour downgrader ma wii de 3.4 en 3.2 mais toujours la meme erreur
merci à vous tous pour votre coup de main
Salut
est ce que si je format la wii est ce que le probleme est résolu et est ce que je dois reinstallé hbc
je crois que la poisse me poursuit c est pour ça que je demande votre aide , j ai aussi deja tester differente version pour downgrader ma wii de 3.4 en 3.2 mais toujours la meme erreur
merci à vous tous pour votre coup de main
Salut
- monacobleu Gamer Débutant
Mille merci !!!
C'est génial je peux enfin m'éclater avec ma wii et c'set grace a vous !
Mille merci a toute votre équipe et ce superbe tuto
C'est génial je peux enfin m'éclater avec ma wii et c'set grace a vous !
Mille merci a toute votre équipe et ce superbe tuto
- Parker Gamer Débutant
TUTO Nikel, je vous félicite !
[img width=500 height=150]http://www.pixenli.com/images/1229510733018105900.jpg[/img]
-
MickySH
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Je suis pas passer par IOS downgrader et je n'ai pas suprimmer CIOS_FIX et IOS36prod je sais plus quoi. Sa fait quelque chose? Sachant que les backup se lisent parfaitement?
-
Saige
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Downgrade 3.4 >>> 3.2!!!
Luffy Wrote:omaylio Wrote: hum hum *part se cacher dans un trou de souris ^^ *
Ça arrive, et le pire c'est que y'en a qui sélectionnes 2.0J sans réfléchir ce qui redémarre la Wii en japonais lol
oui, mais pour les gus comme moi qui ont une wii jap : faut bien choisir un firmware downgradé de la version d'origine de la console, non ?
-
Bivip78
Gamer Averti
- Prénom: biv
Bonsoir
Aucune soluce si on a installer Homebrew apres la v3.4e ?
Aucune soluce si on a installer Homebrew apres la v3.4e ?
- marsumo Gamer Débutant
bonjour
lors de mon achat la console etait en 3.3 j'ai fais une màj pour la 3.4 j'ai installé hier homebrew , tout c'est bien passé .
j'ai downgradé la console en 3.2 mais quand je realise ce tuto j'ai toujours l'erreur :
qui arrive quand je veux charger le fichier IOS16-64-v257-prod..wad , j'ai donc màj a nouveau ma console pour repasser en 3.4 refais le test j'ai toujours le meme soucis , donc comme se foutu fichier s'installe pas impossible de lire les backup il me retourne l'erreur 324 en permance , que faire ?
lors de mon achat la console etait en 3.3 j'ai fais une màj pour la 3.4 j'ai installé hier homebrew , tout c'est bien passé .
j'ai downgradé la console en 3.2 mais quand je realise ce tuto j'ai toujours l'erreur :
qui arrive quand je veux charger le fichier IOS16-64-v257-prod..wad , j'ai donc màj a nouveau ma console pour repasser en 3.4 refais le test j'ai toujours le meme soucis , donc comme se foutu fichier s'installe pas impossible de lire les backup il me retourne l'erreur 324 en permance , que faire ?
- pascal_b_76 Gamer Débutant
Re : Re : [Tuto] Downgrader de 3.4 >>> 3.2
Tu le lances bien avec Wad Manager v1.3 et non pas Wad Manager IOS 16 ?pascal_b_76 Wrote:bonjour
-
MawlF.
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael