[TUTO] Dumpé un jeux Wii depuis sa Wii !!!
Dump de son jeux Wii !!
Commencez par telercharger le dossier cree par mes soins :
http://www.megaupload.com/fr/?d=7A48LNDO
Etapes :
1:Preparez un Moyen d'installer des Wads sur votre console et mettez le fichier ios5.wad dans le dossier wad !
2:Installez le fichier ios5.wad cette operation est obligatoire ces une modification de l'ios qui permet de Dumpé votre jeux Wii
3:Ensuite lancez le fichier Boot.dol depuis la chaine homebrew !!!
4:Lorsque l'homebrew est lancé appuyer sur A pour lancer le dump de la partie 0 est patientez .....
5:Lorsque SUCESS apparé eteignez votre Wii est placer le fichier 0.bin a la racine du dossier dump !!!
6:Relancez le boot.dol est appuyez sur 1 pour que sa dump la partie 1 du jeux est patientez lol
7:Pareille que pour l'etape 5
8:Pareille que pour l'etape 6 et 4 sauf que vous appuyer sur 2
9:Pareille que pour l'etape 5
Chapitre 2 :
1:Lorsque les fichier 0.bin et 1.bin et 2.bin sont a la racine du dossier dump cliquer sur fusion bin.exe(Programme que j'ai cree qui rend la tache beaucoup plus simple
)
2:Rentrez le nom de votre jeux Wii
3:Patientez une nouvelle fenetre s'ouvre lorsque l'action est fini votre ISO est cree
4:Gravez l'iso avec votre programme de gravure préférée !
ps:Ne vous souciez pas du .Bat créé est suprimé le apres la gravure il est inutile ensuite !!!
ps2:Carte memoire mini 2 giga
FINI
By Gromak123
a++ a tous est bon jeux
Fusion bin by MOI
Commencez par telercharger le dossier cree par mes soins :
http://www.megaupload.com/fr/?d=7A48LNDO
Etapes :
1:Preparez un Moyen d'installer des Wads sur votre console et mettez le fichier ios5.wad dans le dossier wad !
2:Installez le fichier ios5.wad cette operation est obligatoire ces une modification de l'ios qui permet de Dumpé votre jeux Wii
3:Ensuite lancez le fichier Boot.dol depuis la chaine homebrew !!!
4:Lorsque l'homebrew est lancé appuyer sur A pour lancer le dump de la partie 0 est patientez .....
5:Lorsque SUCESS apparé eteignez votre Wii est placer le fichier 0.bin a la racine du dossier dump !!!
6:Relancez le boot.dol est appuyez sur 1 pour que sa dump la partie 1 du jeux est patientez lol

7:Pareille que pour l'etape 5
8:Pareille que pour l'etape 6 et 4 sauf que vous appuyer sur 2
9:Pareille que pour l'etape 5
Chapitre 2 :

1:Lorsque les fichier 0.bin et 1.bin et 2.bin sont a la racine du dossier dump cliquer sur fusion bin.exe(Programme que j'ai cree qui rend la tache beaucoup plus simple
)2:Rentrez le nom de votre jeux Wii
3:Patientez une nouvelle fenetre s'ouvre lorsque l'action est fini votre ISO est cree
4:Gravez l'iso avec votre programme de gravure préférée !
ps:Ne vous souciez pas du .Bat créé est suprimé le apres la gravure il est inutile ensuite !!!
ps2:Carte memoire mini 2 giga
FINI
By Gromak123
a++ a tous est bon jeux

Fusion bin by MOI

Dernière édition par haithem911 le 13 Déc 2009, 02:12, édité 1 fois.
-
gromak123
Gamer Pro
- Prénom: Leo
- Pays: France