Forums GAMERGEN
[TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 319 messages
• Page 16 sur 27 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27
Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
J'ai suivi le tuto d'Asarium, en m'arrêtant à l'installation du priiloader, car je n'avais pas besoin du CMIOS car je passe uniquement via l'usb (loader gx et wiiflow).
J'ai suivi ton tuto, mais à la dernière étape, j'ai un soucis. Quand je sélectionne l'IOS 223 et que j'appuie sur A, ma wiimote se déconnecte, et je dois redémarrer la Wii manuellement..
Est-ce un problème connu ?
EDIT: J'ai installé le cios pack 3.5 dmm puis renouvellé l'opération, même topo, quand je sélectionne l'ios 223 pour le patcher, la wii freeze..
J'ai également testé de lancer le jeu sur l'ios par défaut, puis l'ios 222 (avec wiiflow 1.1 sur l'ios 249), écran noir..
PS: le jeu que j'essaie est Band Hero, mais d'après mes lecture, ça fonctionne de façon identique à GH5
J'ai suivi ton tuto, mais à la dernière étape, j'ai un soucis. Quand je sélectionne l'IOS 223 et que j'appuie sur A, ma wiimote se déconnecte, et je dois redémarrer la Wii manuellement..

EDIT: J'ai installé le cios pack 3.5 dmm puis renouvellé l'opération, même topo, quand je sélectionne l'ios 223 pour le patcher, la wii freeze..

PS: le jeu que j'essaie est Band Hero, mais d'après mes lecture, ça fonctionne de façon identique à GH5

Dernière édition par thenash le 31 Déc 2009, 15:20, édité 1 fois.
-
rclsilver Gamer du Dimanche
@rclsilver : Regarde mon message juste au dessus du tien. J'ai eu le même soucis mais dans le sens inverse, moi c'est Band Hero qui marchait mais pas GH5.
Je te conseille de télécharger la dernière version du Uloader qui est sortie le 26/12 et de tester avec les réglages que j'ai décrit dans mon précédent post.
Tiens nous au courant.
Je te conseille de télécharger la dernière version du Uloader qui est sortie le 26/12 et de tester avec les réglages que j'ai décrit dans mon précédent post.
Tiens nous au courant.
-
Choup67_1
Salut à tous,
Je viens vous faire part d'une petite remarque relative à Guitar Hero et Band Hero. Je n'arrivais pas à le lancer via wiiflow et j'ai trouvé une parade avec Uloader.
Mais je voulais absolument trouvé la cause du problème. En fait, elle vient de mon disque dur ! Un Western Digital 2.5 pouces. Je pense que la vitesse de lecture joue beaucoup car j'ai installé le hack chez une amie et Guitar Hero marchait direct avec Wiiflow. J'ai testé son disque dur sur ma wii, un Memup Kiosk 3.5 pouces et là comme par magie le jeu fonctionne direct !
J'ai donc changé de disque dur et depuis plus aucun soucis pour lancer ce jeu !
Donc si vous avez un soucis avec rock band ou guitar hero, essayez avec un autre disque pour voir si c'est pas votre disque dur le coupable.
Je viens vous faire part d'une petite remarque relative à Guitar Hero et Band Hero. Je n'arrivais pas à le lancer via wiiflow et j'ai trouvé une parade avec Uloader.
Mais je voulais absolument trouvé la cause du problème. En fait, elle vient de mon disque dur ! Un Western Digital 2.5 pouces. Je pense que la vitesse de lecture joue beaucoup car j'ai installé le hack chez une amie et Guitar Hero marchait direct avec Wiiflow. J'ai testé son disque dur sur ma wii, un Memup Kiosk 3.5 pouces et là comme par magie le jeu fonctionne direct !
J'ai donc changé de disque dur et depuis plus aucun soucis pour lancer ce jeu !
Donc si vous avez un soucis avec rock band ou guitar hero, essayez avec un autre disque pour voir si c'est pas votre disque dur le coupable.
-
Choup67_1
Hello, tu as fais le même diagnostique que moi. J'ai aussi pris un Kiosk 3.5 de 500go et tout fonctionne bien. J'ai remarqué que ma clé USB ne fonctionnait que avec certain jeux et certain Loader.
@+
@+
-
arnaudbu Gamer Pro
J'ai essayé pour n'exclure aucune piste et refuser l'aide de personne. Mais en fait, comme mon problème est durant l'exécution de ce tuto, à la deuxième étape (qui d'après ce que je comprends, est au moment du patch de mon ios 223). Donc, comme apparement BH et GH5 utilisent les ios 222 et 223, moi ça ne fonctionne pas car mon ios 223 n'a pas encore pu être changé. Comment puis-je résoudre ce petit problème svp ? 
Pour rappel mon post :

Pour rappel mon post :
rclsilver Wrote:J'ai suivi le tuto d'Asarium, en m'arrêtant à l'installation du priiloader, car je n'avais pas besoin du CMIOS car je passe uniquement via l'usb (loader gx et wiiflow).
J'ai suivi ton tuto, mais à la dernière étape, j'ai un soucis. Quand je sélectionne l'IOS 223 et que j'appuie sur A, ma wiimote se déconnecte, et je dois redémarrer la Wii manuellement..Est-ce un problème connu ?
EDIT: J'ai installé le cios pack 3.5 dmm puis renouvellé l'opération, même topo, quand je sélectionne l'ios 223 pour le patcher, la wii freeze..J'ai également testé de lancer le jeu sur l'ios par défaut, puis l'ios 222 (avec wiiflow 1.1 sur l'ios 249), écran noir..
![]()
-
Bonjour à tous et bonne année !
ALors j'voudrais commencer cette année par installer le cIOS d'Hermes (et oui je l'ai toujours pas fait) afin dez pouvoir jouer à Guitar Hero 5 et Band Hero via l'USB Loader GX mais j'sais pas trop quelle méthode utiliser entre celle énoncée au début de ce topic et celle présente pour l'installation du uLoader (disponible ici)...
Par la même occasion j'aimerai savoir ce qu'offre de plus ce cIOS (mis à part la lecture de GH5 et Band Hero en USB) et quelles différences y a-t-il entre le cIOS d'Hermes et celui de GiantPune. Dois-je également l'installer ?
Aussi, une fois le cIOS d'Hermes installé, il suffit juste de lancer le jeu en utilisant l'IOS 223 ? A quoi sert d'installer le 222 également ?
Merci
ALors j'voudrais commencer cette année par installer le cIOS d'Hermes (et oui je l'ai toujours pas fait) afin dez pouvoir jouer à Guitar Hero 5 et Band Hero via l'USB Loader GX mais j'sais pas trop quelle méthode utiliser entre celle énoncée au début de ce topic et celle présente pour l'installation du uLoader (disponible ici)...
Par la même occasion j'aimerai savoir ce qu'offre de plus ce cIOS (mis à part la lecture de GH5 et Band Hero en USB) et quelles différences y a-t-il entre le cIOS d'Hermes et celui de GiantPune. Dois-je également l'installer ?
Aussi, une fois le cIOS d'Hermes installé, il suffit juste de lancer le jeu en utilisant l'IOS 223 ? A quoi sert d'installer le 222 également ?
Merci
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
- Pays: France
Je me suis retiré le mode boulet, et j'ai fait le tuto comme il fallait... Et maintenant le jeu fonctionne très bien avec wiiflow.. 
Merci pour votre aide

Merci pour votre aide

-
Re : Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
Skanonyme Wrote:Bonjour à tous et bonne année !
Merci
Utilise la méthode de ce tuto. Si tu rencontre des problèmes de fonctionnement malgré ça, essaye Uloader pour lancer ton jeu.
-
arnaudbu Gamer Pro
Petit question ...
j'ai déjà installé le cIOS38 rev 16 (je load mes backup via dde avec usbloader ou/et wiiflow) et je compte bientôt faire l'achat de guitar heros 5 (j'ai déjà le III et AEROSMITH ...yiaaahhh) ... je souhaite donc préparer ma wii pour patienter.
Donc vu que le cios de Waninkoko est installer sur l'ios 249 et que je souhaite installer le cIOS Hermes sans effacer celui de waninkoko ... Alors :
1° : est-ce que ça a un sens ? (plusieurs recherche sur le forum ne m'ont pas aidé)
2° : si je veux faire cela que dois-je changer à ton tutoriel ? Est-ce que je dois choisir IOS 222 au lieu de 249 à l'étape 8 ? Ou j'instale comme ça direct ?
Merci
j'ai déjà installé le cIOS38 rev 16 (je load mes backup via dde avec usbloader ou/et wiiflow) et je compte bientôt faire l'achat de guitar heros 5 (j'ai déjà le III et AEROSMITH ...yiaaahhh) ... je souhaite donc préparer ma wii pour patienter.
Donc vu que le cios de Waninkoko est installer sur l'ios 249 et que je souhaite installer le cIOS Hermes sans effacer celui de waninkoko ... Alors :
1° : est-ce que ça a un sens ? (plusieurs recherche sur le forum ne m'ont pas aidé)
2° : si je veux faire cela que dois-je changer à ton tutoriel ? Est-ce que je dois choisir IOS 222 au lieu de 249 à l'étape 8 ? Ou j'instale comme ça direct ?
Merci
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Donc en gros est-ce que je peut installer directement hermes (en suivant le tuto à la lettre) sans désinstaller celui de waninkoko ?
Mais est-ce que ça sert a qqch ?
[edit] J'ai installer direct sans rien changer et ça marche nikel ... [/edit]
Dernière édition par x-just--princess-x le 09 Jan 2010, 19:12, édité 1 fois.
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Merci! Pour moi tout marche très bien.
Pour ceux que ça interesse j'ai:
-suivi tout d'abord le tuto d'arasium
-installé wiiflow avec l'aide du tuto "installer wiiflow"
-puis pour terminer j'ai suivi ce tuto.
Je suis à chaque fois les tuto à la lettre.
Bon courage à ceux qui n'y arrive pas!
Pour ceux que ça interesse j'ai:
-suivi tout d'abord le tuto d'arasium
-installé wiiflow avec l'aide du tuto "installer wiiflow"
-puis pour terminer j'ai suivi ce tuto.
Je suis à chaque fois les tuto à la lettre.
Bon courage à ceux qui n'y arrive pas!
-
tupac25 Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
moolfryt Wrote:Donc en gros est-ce que je peut installer directement hermes (en suivant le tuto à la lettre) sans désinstaller celui de waninkoko ?
Tu fais comme c'est écrit dans le tuto. Le cIOS d'Hermes est un cIOS à part. Donc rien à voir avec celui de Waninkoko.
-
arnaudbu Gamer Pro