Forums GAMERGEN

[TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5

Message non lupar arnaudbu » 28 Déc 2009, 19:10

Apparemment dur de faire fonctionner ce jeu !!! Tout le monde à réussi ? ou bien y a t il beaucoup de soucis ?? Pas d'autres infos Jahlex ? 8)
arnaudbu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bishope65 » 28 Déc 2009, 22:00

Bonjour a tous,

Voila j'ai lu quasi la totalitée du post. Je fais evidement parti des noob qui ont un ecran noir sur GH5 (et d'autre jeux ^^ ) j'ai donc décidé de suivre le tuto et de passer mon 3,4E en 4,1 comme visiblement il n'apporterai que du bon :)

du coup, j'ai lancé le truc (accésoirement faudrai metre le tuto a jour car l archive ne contient pas le dossier dans lequel il faut metre le boot.dol qui est d'ailleur a renomé car il ne s'appelle pas boot.dol a l'origine dans l'archive), et la ... c'est complettement bloqué sur :

Downloading Content #126.....  (c'est a dire la 1er partie du tuto du passage en 4.1 ... )

normal ? pas normal ? ca fait bien ... 25 min que ca  bouge pas, mon Wifi est bien config, j'ai deja fait des mises a jours d'IOS avec, bref ... une idée ? ou je m'inquiette pour rien ? ^^
Merci a tous :)
bishope65 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5

Message non lupar arnaudbu » 28 Déc 2009, 22:06

bishope65 Wrote:Bonjour a tous,

Voila j'ai lu quasi la totalitée du post. Je fais evidement parti des noob qui ont un ecran noir sur GH5 (et d'autre jeux ^^ ) j'ai donc décidé de suivre le tuto et de passer mon 3,4E en 4,1 comme visiblement il n'apporterai que du bon :)

du coup, j'ai lancé le truc (accésoirement faudrai metre le tuto a jour car l archive ne contient pas le dossier dans lequel il faut metre le boot.dol qui est d'ailleur a renomé car il ne s'appelle pas boot.dol a l'origine dans l'archive), et la ... c'est complettement bloqué sur :

Downloading Content #126.....  (c'est a dire la 1er partie du tuto du passage en 4.1 ... )

normal ? pas normal ? ca fait bien ... 25 min que ca  bouge pas, mon Wifi est bien config, j'ai deja fait des mises a jours d'IOS avec, bref ... une idée ? ou je m'inquiette pour rien ? ^^
Merci a tous :)

Heu  ;) t'es pas dans le bon topic je pense.
arnaudbu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bishope65 » 28 Déc 2009, 22:10

Ba ce topic pour arriver a faire fonctionner GH5 Normalement, t'envoi d'abord sur ce lien de Tuto :

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=46

de ce fait j'ai suivi le tuto de ce topic pour arriver a mes fins et ... rien qu'au début y a un souci ^^
bishope65 Gamer Débutant

Message non lupar bishope65 » 28 Déc 2009, 22:30

Bon alors pour info j ai peut etre trouver mais sans raison valable...

j'ai fait un reboot, retester ma connec wifi via les parametre de la wii dans le menu wii de base (qui m'ont confirmer qu'elle fonctionnai), relancer le HBC, relancer le boot.dol de l upgrade et la ... ba ca DL les morceaux ...

j'attend avant de crier victoire la suite ... mais ca semble etre plutot pas trop mal parti ^^
bishope65 Gamer Débutant

Message non lupar bishope65 » 28 Déc 2009, 23:24

allé op op op ...

Nouvelle erreur : Installing "System Menu 4.1E"n Please wait ...
  >> Intalling title .... ERROR! (ret = -1036)

... Mouarf XD
bishope65 Gamer Débutant

Message non lupar Zpoiuy » 29 Déc 2009, 01:42

Comme beaucu (dirais Johnny), j'étais dans la panade après avoir exécuté le tuto scrupuleusement: error rouge au lancement par SoftChip.  Et puis j'ai trouvé une soluce: il suffit de démarrer Softchip sur l'IOS232 et non l'IOS 223. Et la, ca change tu. Merci pour ce tuto phénoménal ! 
ZzzzZZZzzzz !
Zpoiuy Gamer Débutant

Message non lupar CometeDaxter » 29 Déc 2009, 10:32

Je ne sais pas si cela peux aider mais je me souvient que j'avais simplement installer l'IOS 56 est ensuite je lancé GECKO OS !
(J'étais en 4.1e avec Wiikey  2 Backup DVD-R Verbatim)
Avatar de l’utilisateur CometeDaxter Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar arnaudbu » 29 Déc 2009, 11:12

Moi j'aimerais lancé le backup depuis mon HDD et c'est là que ça coince.
arnaudbu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Choup67_1 » 29 Déc 2009, 11:16

Hello hello

Je viens de passer ma wii en 4.2 en suivant les différents tutos pour la remettre propre et refaire le hack correctement.

Avant le passage en 4.2, TOUT fonctionnait y compris GH5. J'utilisais wiiflow 222 pour le lancer avec dans les options le fix de l'erreur 002 et l'ios 223.

Mais là, rien à faire, il ne veut pas se lancer. Pour GH4, j'utilise wiiflow 222 et l'IOS 222 et ça fonctionne. J'ai testé pour GH5 mais ça ne veut pas non plus sur l'IOS 222.
Avatar de l’utilisateur Choup67_1

Message non lupar arnaudbu » 29 Déc 2009, 11:43

Moi mon GHWT (le 4 normallement) fonctionne très bien avec Wiiflow en 249.
arnaudbu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Choup67_1 » 29 Déc 2009, 11:50

@ arnaudbu : je suis dans la même situation que toi, mon GH4 se lance, mais rien à faire pour le GH5.

Quelqu'un peut-il nous aider?
Avatar de l’utilisateur Choup67_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground